Forum Fantastikindia

Remakes & adaptations live

Démarré par matban, 15 Septembre 2007 à 00:48:49

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: Samya le 10 Octobre 2008 à 19:30:33
ne t'inquiète pas, c'était ironique, là si les américains s'attaquent à une adaptation ciné de saint seya, je pète un câble  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

je prie tous les jours pour qu'il n'y en ait pas.

je vais prier avec toi alors !! on sera pas trop de deux  :roll:

guiridja

lalita

Quelqu'un a vu la version US de Ken le survivant en film, c'était énorme aussi ça  :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais vu pire en remake de manga
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: lalita le 17 Octobre 2008 à 08:47:54
Quelqu'un a vu la version US de Ken le survivant en film, c'était énorme aussi ça  :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais vu pire en remake de manga

oui je l'ai vu et c'est franchement drôle (même si ça devrait pas l'être  :mrgreen:)

tohru en avait parlé y'a un petit moment sur ce même topic :

Citation de: tohru le 14 Juin 2008 à 21:05:02

[...]

On avait déjà eu droit à la version américaine, qui était vraiment...vraiment...ratée comme adaptation.
Avec Gary Daniels comme héros *cf page 1 du topic, là on a un extrait de son attaque célèbre "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" -il faut cliquer sur l'image-*





guiridja

matban

Je sais pas si on en a parlé...
ça n'aurait pas échappé à un certain membre du forum  :mrgreen:
Une version live de Cowboy bebop est apparemment en préparation. Avec Keanu Reeves...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: matban le 19 Décembre 2008 à 18:32:19
Je sais pas si on en a parlé...
ça n'aurait pas échappé à un certain membre du forum  :mrgreen:
Une version live de Cowboy bebop est apparemment en préparation. Avec Keanu Reeves...

tu plaisantes ?!!!! :ouch:

(après il mare, il refait dans le remake asiatique  :jap:)

(Balance tes sources !!)


guiridja

tohru

Citation de: matban le 19 Décembre 2008 à 18:32:19
Je sais pas si on en a parlé...
ça n'aurait pas échappé à un certain membre du forum  :mrgreen:
Une version live de Cowboy bebop est apparemment en préparation. Avec Keanu Reeves...

...je veux le voir!!!!!
Adi !!

lalita

Je pense que c'est un rôle qui lui irait, un truc ala matrix koi...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

matban

Citation de: guiridja le 19 Décembre 2008 à 19:17:29
Citation de: matban le 19 Décembre 2008 à 18:32:19
Je sais pas si on en a parlé...
ça n'aurait pas échappé à un certain membre du forum  :mrgreen:
Une version live de Cowboy bebop est apparemment en préparation. Avec Keanu Reeves...

tu plaisantes ?!!!! :ouch:

(après il mare, il refait dans le remake asiatique  :jap:)

(Balance tes sources !!)


guiridja

J'ai vu ça
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

madxav

Citation de: lalita le 17 Octobre 2008 à 08:47:54
Quelqu'un a vu la version US de Ken le survivant en film, c'était énorme aussi ça  :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais vu pire en remake de manga
En fait, il existe plusieurs adaptations de KEN au format live. Et tu peux me croire, la version Américaine est de loin la pire ! Car à côté de ça, il y a 3 adaptations Coréennes desastreuses et deux versions Taiwanaises encore pire !!! :mrgreen:
L'un des pires "portages" que j'ai pu voir est celui de DragonBall qui fut adapter en Live à Taiwan à la fin des années 80. La chose peut être trouvée en DVD en France et c'est absolument ignoble ! Seul le personnage de Tortue Géniale (copie conforme du perso du manga) sonne à peu près juste. Le reste, c'est vraiment terrifiant, rien à voir avec le portage américain (peu glorieux il est vrai) de Ken.

lalita

Faut quand même le vouloir pour essayer de porter Dragon Ball Z à l'écran.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

madxav

Citation de: lalita le 23 Décembre 2008 à 12:29:40
Faut quand même le vouloir pour essayer de porter Dragon Ball Z à l'écran.
Celui que j'évoque était un portage de "Dragon Ball", plus accès sur l'enfance de Sangoku. En revanche, y'a un film live américain qui va bientôt débouler et qui sera pour sa part une adaptation de "Dragon Ball Z", accès sur les combats titanesques et interminables... Ca promet d'être extremement mauvais si j'en juge les photos, l'affiche et le premier teaser ! :mrgreen:

Hak Vtech

La Fox adapte city hunter en serie live avec Jung Woo Sung dans le rôle principal .
Deja je trouve que le physique de l'acteur correspond a peu près a ryo saeba , après on attendra les premières images pour pouvoir juger.