Forum Fantastikindia

Remakes & adaptations live

Démarré par matban, 15 Septembre 2007 à 00:48:49

« précédent - suivant »

gorkita

Dans la série remake, "I'm a cyborg but that's OK" qui m'avait assez saoulé est refait au Japon, par le réalisateur coréen de my sassy girl 0_0 !

Le titre est Boku no kanojo wa saibôgu. Ca peut être bien, car sensiblement différent de l'original, la fille étant ici vraiment une cyborg !



On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita



Tiens... Dragon Ball Z a déjà une affiche !! C'est tout pourri, San Guku il a même pas de muscle :-(
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

#32
Citation de: lalita le 27 Août 2008 à 12:02:00


Tiens... Dragon Ball Z a déjà une affiche !! C'est tout pourri, San Guku il a même pas de muscle :-(

et en plus c'est celui qui fait spike dans buffy qui va jouer le rôle de picolo san  :whine:
je sens que ce film sera une insulte à l'anime et au manga ... :roll:

guiridja

gorkita

#33
Les adaptations font toujours le bonheur du box office on trouve dans les 10 premiers on trouve les adaptations de manga suivantes :

- Masked Rider Den-O & Kiva

- Doraemon: Nobita to Midori no kyojinten

- L: Change the World

- Twentieth Century Boys

- Detroit Metal City

- Pikachu The Movie

- Et Le film Hana yori dango: Fainaru n'en finit pas d'attirer les spectateurs au Japon. Une vraie réussite apparemment. Bonne nouvelle pas vrai les filles ?  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

tohru

Citation de: gorkita le 03 Septembre 2008 à 16:24:36
Les adaptations font toujours le bonheur du box office on trouve dans les 10 premiers on trouve les adaptations de manga suivantes :

- Masked Rider Den-O & Kiva

- Doraemon: Nobita to Midori no kyojinten

- L: Change the World

- Twentieth Century Boys

- Detroit Metal City

- Pikachu The Movie

- Et Le film Hana yori dango: Fainaru n'en finit pas d'attirer les spectateurs au Japon. Une vraie réussite apparemment. Bonne nouvelle pas vrai les filles ? :mrgreen:

Faut que je me prenne ce film... :drool: :drool:  :P
Adi !!

gorkita

Citation de: tohru le 03 Septembre 2008 à 20:25:37
Faut que je me prenne ce film... :drool: :drool:  :P

Il est toujours à l'écran donc pas de sortie DVD dans l'immédiat, soit patiente...

http://asianmediawiki.com/Hana_yori_dango:_Fainaru
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

tohru

 :( Oki, thanks pour l'info (j'espère qu'il sortira bientôt en France!)

On a également Shaolin Basket qui est sorti dernièrement...et il est très loin du manga dont il est adapté  :roll: -alors qu'avec pour base Slam Dunk on aurait pu avoir un superbe film ...-

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135370.html

   
Adi !!

Hak Vtech

Citation de: tohru le 04 Septembre 2008 à 20:21:31
:( Oki, thanks pour l'info (j'espère qu'il sortira bientôt en France!)

On a également Shaolin Basket qui est sorti dernièrement...et il est très loin du manga dont il est adapté  :roll: -alors qu'avec pour base Slam Dunk on aurait pu avoir un superbe film ...-

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135370.html

   

ce film n'est pas l'adaptation de slam dunk , il faut savoir qu'en chine ( et a hong kong ) le basketball n'est connu qu' a travers la nba ( ligue americaine ) et le manga slam dunk j'ai même vu dans un reportage une equipe dont l'entraineur poser ses tactique de jeu un avec un tome de slam dunk a la main ( c'est fou non  :crazy: )
Sinon shaolin basket est vraiment mauvais , je ne suis pas objectif du tout puisque je déteste jay chou je ne comprend pas du tout l'intérêt que lui porte les realisteurs de hong kong
L'adaptation que j'attends c'est 20th century boy
ps : des adaptation s de slam dunk ont souvent etaient envisagé , vu que c'est l'un des mangas les plus vendus de tous les temps , mais takehiko inoue s'y est toujours opposé

tohru

 Ok, thanks pour l'info ^^

Pour Slam Dunk je suis contente qu'il n'y ait pas d'adaptation (sauf si c'est Tomoya Nagase qui interprète Sakuragi :pray:...) sinon on sera forcément déçu (comme pour DBZ  :wall:)
Adi !!

SRK

Citation de: guiridja le 28 Août 2008 à 11:04:57
Citation de: lalita le 27 Août 2008 à 12:02:00


Tiens... Dragon Ball Z a déjà une affiche !! C'est tout pourri, San Guku il a même pas de muscle :-(

je sens que ce film sera une insulte à l'anime et au manga ... :roll:

guiridja

tu l'as dis!  :mrgreen:

voilà en exclu la BA : http://www.ozap.com/actu/dragonball-film-bande-annonce/167214

ps: comme c'est parti je pense que même la version chinoise sera meilleur  :lol:

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

tohru

T.T au vue de la B.A je ne pense pas que j'irai le voir, je suis dégoûtée, je m'attendais à un minimum, mais l'histoire n'a pas vraiment de lien avec le manga (je parle même pas du casting...)
Adi !!

Guiridja

c'est triste de massacrer des mangas cultes comme ça (je pense même que ça devrait être interdit)

je vais verser ma petite larme :



guiridja

Samya

oh mon Dieu quelle daube :wall: :wall: :wall: c'est vraiment un massacre !!!!! |X |X |X |X

ça n'a rien à voir avec le manga !!!! et où est krilin ???? et c'est quoi ces nouveaux personnages ????? 8| 8| 8| 8|

ce manga a bercé toute mon enfance, le film n'a rien à voir avec le manga !!!!!! >D >D >D >D

pour la peine, j'éviterai absolument de voir ce massacre au cinéma !!!!

à quand une version ciné de saint seya made in USA ????
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Guiridja

Citation de: Samya le 09 Octobre 2008 à 19:44:28
à quand une version ciné de saint seya made in USA ????

malheureuse !!! ne dis pas ça !!!  8|

imagines qu'ils t"entendent et qu'ils le massacrent aussi !!!! ( |X) tu t'en voudras toute ta vie !!!!  :sweat:

n'empèche, les ricains ils sont 'achement doués pour démolir des animes cultes ...  :roll: (mortal combats, street fighter ... pour ne citer qu'eux ...)

guiridja

Samya

ne t'inquiète pas, c'était ironique, là si les américains s'attaquent à une adaptation ciné de saint seya, je pète un câble  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

je prie tous les jours pour qu'il n'y en ait pas.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance: