Forum Fantastikindia

RWC 2007

Démarré par kendra, 13 Septembre 2007 à 01:04:44

« précédent - suivant »

Meldon

Je suis dégouté.  >:(

Franchement les anglais n'ont vraiment pas été bons mais suffisamment pour nous imposer leur jeu. Ils ont donc été meilleur que nous.  :'(

(en tout cas si il y a une finale Argentine/Angleterre je vous prédit un match chiant au possible lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: Meldon le 13 Octobre 2007 à 22:49:57
(en tout cas si il y a une finale Argentine/Angleterre je vous prédit un match chiant au possible lol)

Celui-ci l'était déjà bien assez à mon gout... remarque du moment que l'argentine gagne  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

 :wall: saletés d'Anglais, ça m'énerve surtout parceque les Français avaient largement de quoi distancer les Anglais, mais que comme pas mal de fois en ce moment, ils ont du mal à profiter de toutes les occasions, chose que les Anglais ont fait à merveille  :wall:
****

Suraj974

Dans un match chiant les plus chiant ont gagné ! quelque part c'est assez juste :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

De retour du Stade de France  :wall:

Bon pas terrible comme match, c'est triste pour les français mais bon c'est le jeu
En tout cas, les anglais sont en trance dans le métro là comme s'ils avaient déjà gagné la coupe  ???

Bref, bon courage pour les anglais pour la finale  ^^

ps: jsais pas s'ils ont coupé à la téloche mais Chabal était effondré  :sweat: à la fin  :whine:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Citation de: SRK le 14 Octobre 2007 à 00:12:27ps: jsais pas s'ils ont coupé à la téloche mais Chabal était effondré  :sweat: à la fin  :whine:

Non non, ils ne l'ont pas coupé, on nous a servi du Chabal en pleurs agenouillé, assis relevé par ses camarades, debout entouré de ses collègues..Ce que vous voulez qu'on va nous resservir ces images jusqu'à l'écoeurement  :-\
****

lalita

Moui, il semblerait oui...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Bah quoi, un SRK qui pleure ça vous émeut, et une armoire à glaces chevelue ça vous écoeure !?
C'est beau un homme qui pleure, merde !! :sweat:
Laissez-nous chialer, à la fin !!! :whine:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: धनेश le 14 Octobre 2007 à 10:37:47
Laissez-nous chialer, à la fin !!! :whine:


Et il n'y a pas de quoi, les bleus nous ont offert une coupe du monde trépidante et un suspens effroyable.  :clap: :clap: :clap:

Allez les gars, la troisième place nous attend et nous aurons notre revanche face aux argentins et leur jeu de m....!  >D :dance:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Chabal épris de hoquets, tressaillements et soubresaults...
LE moment émotion
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Worya le 14 Octobre 2007 à 13:11:47
Chabal épris de hoquets, tressaillements et soubresaults...

Une gastro ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Citation de: धनेश le 14 Octobre 2007 à 10:37:47
Bah quoi, un SRK qui pleure ça vous émeut, et une armoire à glaces chevelue ça vous écoeure !?
C'est beau un homme qui pleure, merde !! :sweat:
Laissez-nous chialer, à la fin !!! :whine:



Ce n'est pas le fait qu'il pleure qui m'écoeure, c'est ce que les médias risquent d'en faire (ce n'est qu'une supposition de ma part). Au contraire, c'est sain et normal d'être aussi ému après tant d'effort et de travail.
en même temps, je n'arrive pas à me lever d'un coin de la tête un "tant mieux, Laporte et Sarko auront moins l'occas de la ramener souvent"  :mrgreen:
****

Meldon

Citation de: kendra le 14 Octobre 2007 à 13:25:41
Laporte et Sarko auront moins l'occas de la ramener souvent"  :mrgreen:

Ça c'est le genre de remarque que je trouve pathétique. En gros la France doit se ramasser pour satisfaire les mentalités de gauche et gagner pour faire plaisir aux gens de droite. Belle mentalité. :roll:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

svp restons dan le cadre du sport, pas de politique sinon ca va encore partir en sucette.
Ils ont perdu, point.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Je ne répondrais ici qu'une chose. Rugby et politique sont intimement liés ces derniers temps.


****