Forum Fantastikindia

RWC 2007

Démarré par kendra, 13 Septembre 2007 à 01:04:44

« précédent - suivant »

SRK

Effectivement, il n'en pas rater le pauvre Chabal en pleurs  :sweat:
Comme le dit Meldon, arrachons la troisième place en Forceeee  :crazy:

HS:
par contre je vois pas ce que vient faire Sarko dans le monde du Rugby  :?: :mrgreen:
à part que Laporte devrait entrer dans un ministere (des sport ? je pense) j'aimerais bien savoir en quoi la politique et le rugby sont liés
c'est pas une mauvaise idée de t'expliquer mais sur un topic différent  ;)


8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Bon c'est le sport (fan de Marat Safin devant l'éternel, la défaite je sais désormais l'encaisser  :lol: )
Parlons du prochain match. Sincèrement, les argentins ont l'air d'avoir Dieu avec eux malgré leur jeu pourrie et les Sud Af ont développé un jeu assez maladroit. Alors je ne suis pas aussi sûr que ça qu'il y'aura une revanche. Malgré tout, je soutiens l'Afrique du Sud mais j'ai peur.

Citationpar contre je vois pas ce que vient faire Sarko dans le monde du Rugby   
à part que Laporte devrait entrer dans un ministere (des sport ? je pense) j'aimerais bien savoir en quoi la politique et le rugby sont liés
c'est pas une mauvaise idée de t'expliquer mais sur un topic différent

Sans doute juste à cause de la place de secrétaire d'état promis à Laporte, sinon à part...

Sinon l'année 2007 a été une bonne catastrophe pour le sport français (Judo, sports d'épée, et phénomène Loeb exclus)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

#62
Citation de: SRK le 14 Octobre 2007 à 16:51:22
par contre je vois pas ce que vient faire Sarko dans le monde du Rugby  :?: :mrgreen:

Je voudrais pas avoir l'air de soutenir Nigrolas Salegozy (Dieu m'en garde) mais il se trouve que les présidents de la république se rendent régulièrement aux matches de l'équipe nationale. Chirac ratait pas un match des bleus.

Citation de: Meldon le 14 Octobre 2007 à 13:37:01En gros la France doit se ramasser pour satisfaire les mentalités de gauche et gagner pour faire plaisir aux gens de droite.

Ah ! Ca je sais pas, au tennis ou au hand c'est plutôt un avantage d'être gaucher  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

je me suis expliquée dans un autre topic pour ne pas faire de HS.
Gorkita, je suis tout à fait d'accord que les présidents se sont toujours rendus aux matchs, ce n'est pas ça le problème...
****

Worya

Citation de: gorkita le 14 Octobre 2007 à 18:08:37
Citation de: SRK le 14 Octobre 2007 à 16:51:22
par contre je vois pas ce que vient faire Sarko dans le monde du Rugby  :?: :mrgreen:

Je voudrais pas avoir l'air de soutenir Nigrolas Salegozy (Dieu m'en garde) mais il se trouve que les présidents de la république se rendent régulièrement aux matches de l'équipe nationale. Chirac ratait pas un match des bleus.


Il n'en ratait pas, mais ne connaissait pas leur nom :mrgreen: :mrgreen:
miss Kajol :cry:

ganesh

Citation de: lalita le 14 Octobre 2007 à 18:03:24
Parlons du prochain match. Sincèrement, les argentins ont l'air d'avoir Dieu avec eux malgré leur jeu pourrie et les Sud Af ont développé un jeu assez maladroit. Alors je ne suis pas aussi sûr que ça qu'il y'aura une revanche. Malgré tout, je soutiens l'Afrique du Sud mais j'ai peur.

Tant fais pas , ils vont l'emporter cette Coupe de Monde  ;)

Citation

Sans doute juste à cause de la place de secrétaire d'état promis à Laporte, sinon à part...

C'est la meilleure chose qui puisse arriver pour le rugby Français , si on ne termine que 3ème ( parce qu'on va gagner vendredi) c'est parce "l'entraineur " est un piètre stratège.
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

#66
Ouf je suis rassurée, très belle opération porte-ouverte des argentins  :clap: :clap: :clap: :clap:

Bon les choses sérieuses commencent avec l'Afrique du Sud en finale face à des revenants revanchards... ça va être chaud  ^^ ^^ ^^
Et, cadeau bonus, une certaine équipe tient elle aussi sa revanche  :D

CitationSans doute juste à cause de la place de secrétaire d'état promis à Laporte, sinon à part...

Son bilan n'est pas si mal apparamment, et même meilleur que celui de ses prédecesseurs (d'après Stade 2, c'est pas moi qui le dit  :sorry: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Je suis vraiment désolé pour les argentins. Franchement il mériterait un meilleur capitaine (qui pourrit le jeu et l'ambiance rugbystique) parce qu'ils ont montrés qu'ils avaient des ressources. Les sud-africains surpassent cette équipe mais les argentins ont surpris leur détracteurs (dont je fais partie), pas de jeu pénible ce soir mais au contraire beaucoup de vie. Bien sûr les fautes sont payés comptant et assez cher, l'Afrique du Sud ne pardonne pas, mais les pumas ont montrés qu'ils avaient du talent et de l'intelligence. Nous allons avoir l'occasion de prendre notre revanche mais ce ne sera pas facile.
En tout cas, à mon avis, les anglais vont avoir du boulot s'ils veulent conserver leur titre. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Les anglais vont avoir chaud ! et vu que les 2 équipes ont des packs puissants, ca va plutot se jouer sur la vivacité et là dessus les sud africain vont mettre le feu je pense
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

C'est clair que sur le papier, il vaut mieux miser sur l'équipe d'Afrique du Sud que sur les brittons. Je ne sais pas si vous avez retenu le chiffre donné par Lacroix, l'avant africain fait en moyenne 115 kgs pour 1.95m. Ça fait de jolies bébés. :mrgreen: Vu qu'en plus ils ont des coureurs de folie ils peuvent épuiser les anglais. À voir si les sujets de sa gracieuse majesté vont les laisser jouer.  :think:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

#70
Moi je suis pour les Sud Africains rien que parce que j'ai envie que l'Angleterre perde comme une pouilleuse et qu'elle se noie dans son sang, muahahahahaha  >D >D

Franchement, que la France ait perdu c'est fort dommage.. moi qui était prête à regarder la finale s'ils y arrivaient (l'exploit pour moi vu mon interêt énorme pour le rugby XD) !!! Ca sera pour la prochaine fois, better luck next time comme qui dirait...  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Les Bocks, comme ils s'entraînent dans le 9-3, à Noisy-le-Grand précisémment, on peut aller les voir à l'entraînement et les supporter  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
(et surtout voir les gaillards de près  ;) ;) ça doit être impressionnant)

lalita

Je ne sais pas si quelqu'un regarde France- Argentine, mais le match est très chaud... une vraie soupe à la grimace. Et même si j'adore voir les bagarres, c'est un peu triste pour l'équipe de France.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Si si, je regarde aussi, et là je suis très énervée, on joue vraiment bien, même si on se fait mener pour l'instant, mais alors, c'est quoi cet esprit là???Bagarres sur bagarres, c'est pas beau, c'est pas ça le rugby, on dirait du foot  :sweat:. Bon,allez, la deuxième partie a commencé, espérons que ce soit mieux.
****

lalita

#74
Ouai mais le jeu est vérouillé et ... ben c'est la merde. Les carottes sont quelque peu cuites
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian