Forum Fantastikindia

50 Cent / Kanye West (la guerre des boutons)

Démarré par lalita, 12 Septembre 2007 à 10:08:05

« précédent - suivant »

lalita

Citationj'avais entendu qu'il comptait se reconvertir en producteur, voire de se convertir à une autre monnaie moins forte que le dollar. 50 roubles, 50 pesos, 50 reals, ou même 50 roupies

Moi je crois qu'il va juste se tairer quelques semaines ou quelques mois pour éviter de se faire basher/clasher et va nous pondre un disque bien vite  :mrgreen: . C'est pas comme si sa bêtise avait affecté la vente de son disque (qui n'aimerait pas vendre 650 000 milles albums en 1 semaine ?)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: lalita le 19 Septembre 2007 à 14:59:08
Citationj'avais entendu qu'il comptait se reconvertir en producteur, voire de se convertir à une autre monnaie moins forte que le dollar. 50 roubles, 50 pesos, 50 reals, ou même 50 roupies

Moi je crois qu'il va juste se tairer quelques semaines ou quelques mois pour éviter de se faire basher/clasher et va nous pondre un disque bien vite  :mrgreen: . C'est pas comme si sa bêtise avait affecté la vente de son disque (qui n'aimerait pas vendre 650 000 milles albums en 1 semaine ?)

C'est vrai c'est pas Masta Killah qui dirait le contraire....

Sinon le 50, il va sortir son dernier disque contractuel avec Interscope/Universal et après en ressortir direct un autre sur son label qu'il va monter (s'il en a pas déjà un...). En tout cas j'espère qu'il va se cacher parce qu'il s'est vraiment pris un raclée médiatique.

lalita

CitationC'est vrai c'est pas Masta Killah qui dirait le contraire....

Moui même chose pour Jah Rule, je croyais qu'il était parti en retraite pour le fun mais en fait son clash avec 50 a  tellement affecté ses ventes de disque (de manière dramatique) qu'il s'est fait oublier un temps. Mais preuve que la honte de tue pas, il revient avec un prochain album bientôt  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: lalita le 19 Septembre 2007 à 16:44:05
CitationC'est vrai c'est pas Masta Killah qui dirait le contraire....

Mais preuve que la honte de tue pas, il revient avec un prochain album bientôt  :lol:

Du moment qu'il nous ressort pas Ashanti de derrière les fagots  :mrgreen:

gorkita

Comme on est bien parti pour détourner comlétement ce topic, je vous propose de continuer :mrgreen:
Je viens vous parler du seul son rap Fr du moment qui me botte vraiment : Keny Arkana
C'est vraiment trop bien, pour changer elle a vraiment quelquechose à dire (pas d'ego trip, que du politique), elle le dit très bien, avec un flow en béton (je sais ça fait bizarre d'entendre raper correctement en Francais... Depuis la cliqua j'avais plus vu ça). C'est de la rage en galette, j'adore.
Si tu rajoutes qu'elle est de Marseille, d'origine Argentine, bien croyante et que je partage toutes ses idées politiques, c'était obligé que j'adore.

Faites vous une idée avec ses clips

Dommage qu'il n'y en ait pas encore pour la magnifique "eh connard" aux paroles super touchantes.

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Si elle passe pas sur Skyrock, c'est que c'est pas du vrai rap...  :mrgreen:  :boude:

sérieusement, c'est pas mal du tout... Incroyable je viens de dire que j'aimais bien un truc de rap français actuel :sweat:

Worya

Keny, comme on dirait chez moi , c'est une vraie lol!
Espérons qu'elle ne vende pas son âme au diable comme Diam's...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Worya le 20 Septembre 2007 à 14:51:27
Keny, comme on dirait chez moi , c'est une vraie lol!
Espérons qu'elle ne vende pas son âme au diable comme Diam's...

Le diable c'est Universal ? :mrgreen:

Worya

Citation de: jawadsoprano le 20 Septembre 2007 à 15:48:06
Citation de: Worya le 20 Septembre 2007 à 14:51:27
Keny, comme on dirait chez moi , c'est une vraie lol!
Espérons qu'elle ne vende pas son âme au diable comme Diam's...

Le diable c'est Universal ? :mrgreen:

Nan le diable, c'st la tentation au choses trop commerciales... Diam's avant, apparemment elle avait des lyrics bien crus, et ne faisait pas "kiffer la vibe's" à des enfants de 15 ans...
miss Kajol :cry:

lalita

CitationNan le diable, c'st la tentation au choses trop commerciales... Diam's avant, apparemment elle avait des lyrics bien crus, et ne faisait pas "kiffer la vibe's" à des enfants de 15 ans...

Bon jouons l'avocat du diable, je veux que mes soeurs aussi écoutent de la musique... qui leur soient destinées. Pas des bitchs et des fucks qu'elles vont lancer à tout va sans savoir ce que les mecs racontent, pas des histoires de vies d'enfants maltraités dont elles ne comprendront pas la gravité, pas des Lucha Libre (dsl Arkhana) dont elles ne comprendront pas l'importance. On a beau ne pas aimer, mes moi je ne suis pas contre l'idée d'avoir des Diam's ou des High School Musical. Le son derrière doit être bon c'est clair mais si tu ne donnes pas aux gosses quelque chose à écouter, ils vont commencer à consommer des trucs qu'ils ne devraient pas.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita le 20 Septembre 2007 à 21:16:22pas des Lucha Libre (dsl Arkhana)

haaaa !!  8| elle fait de la lucha libre, j'ignorais !! Ca explique donc le truc dans ses cheveux : c'est sa cagoule relevée...

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Euh, elle a un corps un peu sec, pour s'adonner à ce genre de sport...
Ouais Diam's elle en dit des fuck Lalita, quand t'entends ton p'tit frère chanter "t'ose baiser cette chienne"... ou encore "j'aime trop ton boule"... Ca le fait franchement moyen, je préfère que mon tit frère soit un soldat, qu'un distributeur de grossièreté
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Worya le 20 Septembre 2007 à 22:42:01je préfère que mon tit frère soit un soldat, qu'un distributeur de grossièreté

kif kif. Diam's et consort c'est du vide en conserve, un genre de préformatage avant l'installation du système. Même à des minots on peut leur raconter des trucs sensés voir politique, y sont pas caves...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Citation de: gorkita le 20 Septembre 2007 à 22:45:41
Citation de: Worya le 20 Septembre 2007 à 22:42:01je préfère que mon tit frère soit un soldat, qu'un distributeur de grossièreté

kif kif. Diam's et consort c'est du vide en conserve, un genre de préformatage avant l'installation du système. Même à des minots on peut leur raconter des trucs sensés voir politique, y sont pas caves...

Ouais clair
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Heureusement qu'on a toujours le poête Bambi Cruz pour que le rap français reste la tête haute  8)