Forum Fantastikindia

50 Cent / Kanye West (la guerre des boutons)

Démarré par lalita, 12 Septembre 2007 à 10:08:05

« précédent - suivant »

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Je sais qu"il aavait été récupéré par Death Row, le label de Suge Knight. Vu qu'ils ont réussi à prendre la famille de Kurupt "en otage" pour qu'il reste chez eux, je pense que Mark a subi le même traitement. Donc plus de nouvelles, le pauvre il aura fait un single et puis c'est tout...

Worya

Citation de: Suraj974 le 13 Septembre 2007 à 13:54:30
Citation de: Worya le 13 Septembre 2007 à 13:42:44
Mark Morrisson, il est pas mort lui? :mrgreen:

tu donfond pas avec JIM Morrisson ? ^^

Nananan du tout, mdr en fait c'était pour signaler qu'il était en voix de disparition!!
miss Kajol :cry:

gorkita

return of the mack !!! Que de souvenirs !
je suis ravi de la manière dont on saccage ce fil de lalita :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 13 Septembre 2007 à 14:46:42

Oui continuons  :mrgreen: !
que pensez-vous de T.I., le suce-bo*le sudiste ? et des Cash Money Millionnaires toujours en vie ? (Juvenile et Lil Wayne) ?  :mrgreen:

Suraj974

Ca me fait plaisir de lire un topic auquel je comprend rien :D comme quoi ya toujours des choses à apprendre
Outkast vous les classez où ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: jawadsoprano le 13 Septembre 2007 à 14:53:11
Citation de: gorkita le 13 Septembre 2007 à 14:46:42

Oui continuons  :mrgreen: !
que pensez-vous de T.I., le suce-bo*le sudiste ? et des Cash Money Millionnaires toujours en vie ? (Juvenile et Lil Wayne) ?  :mrgreen:

J'aime bien T.I, c'est un beau gosse lol! Ben ça va, le flow est pas mauvais!
Mais y'a un BOSS c'est Lil'Jon, c'est un VRAI!!

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 13 Septembre 2007 à 22:01:54
Citation de: Suraj974 le 13 Septembre 2007 à 14:55:36

Vers atlanta  :mrgreen:
Pas mieux !

Sinon Lil Jon oui en effet c'est un VRAI .... tocard !!! Aucun flow. Une formule dérivée des prod sudistes du début des années 90 et surtout, toujours le même rythme et la mélodie. Y a que 2 titres de lui que j'aime bien : Yeah ! de Usher et Damn ! de Youngbloodz.

Outkast, c'est vachement bien même s'ils sont partis en sucette sur le dernier album...

Worya

Citation de: jawadsoprano le 13 Septembre 2007 à 22:33:15
Citation de: gorkita le 13 Septembre 2007 à 22:01:54
Citation de: Suraj974 le 13 Septembre 2007 à 14:55:36

Vers atlanta  :mrgreen:
Pas mieux !

Sinon Lil Jon oui en effet c'est un VRAI .... tocard !!! Aucun flow. Une formule dérivée des prod sudistes du début des années 90 et surtout, toujours le même rythme et la mélodie. Y a que 2 titres de lui que j'aime bien : Yeah ! de Usher et Damn ! de Youngbloodz.

Outkast, c'est vachement bien même s'ils sont partis en sucette sur le dernier album...

Pfff celui d'Usher c'est le plus naze, en vrai!
Son album est pas mal du tout! Outkast ce sont des génies, tout simplement leur musique est...marginale, c'est pas pour rien qu'ils ont choisi leur blaze

Suraj974

Aux dernières nouvelles l'album de Kanye West se vend tellement mieux que celui de 50 en Angleterrre que ce dernier a décidé d'annuler sa tournée en Europe !

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: Meldon le 19 Septembre 2007 à 12:41:50
Il va changer de nom il parait: 50% :mrgreen:

j'avais entendu qu'il comptait se reconvertir en producteur, voire de se convertir à une autre monnaie moins forte que le dollar. 50 roubles, 50 pesos, 50 reals, ou même 50 roupies ^^