Forum Fantastikindia

Des indiens ......Pas comme les z'autres

Démarré par razibuzouzou, 13 Août 2007 à 19:24:55

« précédent - suivant »

razibuzouzou


   "REDBONE"  groupe  MYTHIQUE  :sikh: NORD  :jap: AMERICAIN .

jawadsoprano

Heu... j'ai pas trop compris ton post, mais je pense que REDBONE a un lien avec le titre du post ?
Avec la  traduction ça donne quoi ?

Suraj974

J'ai pas compris non plus, de quoi tu parles en fait ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#3
Ben, je crois que Raziboubou fait un vieux jeu de mot. L'Amérique du Nord étant anciennement appelée "Les Indes occidentales" (rappelez-vous, ce cher Christophe Colomb était à l'origine parti pour trouver une nouvelle route pour rejoindre Les Indes orientales, au pluriel car par Indes, on entendait la Chine, le sous-continent indien et le Japon). Redbone est peut-être composé d'Amérindiens (je ne connais pas ce groupe), dans ce cas, Raziboubou, peux-tu nous dire quelle nation Navajos, Apaches, Zuni, Pueblos, Sioux, etc.?

Meldon

Vous pensez qu'il y a réellement un truc à comprendre?  :dance:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

razibuzouzou



Redbone s'est formé en 1969 à Los Angeles. Ce groupe, formé des deux frères Pat et Lolly Vegas et de Tony Bellamy et Pete DePoe, tous de racines indiennes, ont atteint les sommets dans les années 70 avant de sombrer dans l'oubli. Il serait grand temps de les redécouvrir car tous leurs disques sont des trésors. Des hits comme "Maggie", the Witch Queen of New-Orleans" ou "Come and get your love" ont marqué les esprits. Leur premier album (un double) est exceptionnel de talent et de maturité. Un mélange détonnant de vieux rythmes indiens, de mélodies accrocheuses, et quelques solos de guitares funky comme ils ne seront à la mode que des années plus tard. La basse et la guitare rythmique font un travail de sape et de précision à l'arrière des voix superbes et rocailleuses des deux frères Vegas. Un incontournable.


Guiridja

ah ben quand tu écris comme ça , ça devient tout de suite plus clair ^^

pour ceux que ça tente, voila le clip d'une de leur chanson : Redbone - Witch Queen of New Orleans



mais bon, moi perso j'aime pas trop, (ya pas assez de Tablâ pour moi !  :P )

guiridja

razibuzouzou



  n'y  à  pas  que  le tabla  Dans  la Vie .Yà  aussi  le  SiTAR , et  Tous  les  autres  Instruments .

                 j'écoutais  Hier  après   Midi  , une  radio  afghane.C'est  ça la  Magie  De  l'INTERNET .

   J'écoute   aussi  du  HARD FEMALE ,  sauf  de  la  musique  Militaire  ET  pas  trop  de  la  SAUCE  FRANCAISE NATIONNALISTE .

les   MUSIQUES  de  films  INdIEN,  D'INDES  , EN  général  sont tout  à  fait  REMARQUABLE .
 
  J'AIMERAIS  TROUVER ENTRE  AUTRE LA  BANDE  SON de " MATRUBHOOMI"   SI  elle existe  .

  Quand  à  moi  , j'aimerais  me  consacrer  au Sitar  sur  les bords  du  gange entouré  de  population  BEAUCOUP  plus  COOL  Qu'en  occident .

Meldon

#8
J'ai l'impression que pour toi la France est un pays de facho, me trompes-je? En tout cas, tu as l'air bien aigri, c'est triste. Surtout que tu as l'air de vouloir convaincre les autres que l'on vit dans un pays pourri. Comme on dit chez moi, si tu n'aimes pas ta soupe, ne la mange pas et laisse là à ceux qui l'aime lol
Quoi qu'il en soit, merci pour les explications sur le groupe, je comprends tout de suite mieux (faut dire que je suis un peu light au niveau esprit moi :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

#9
ARRÊTE D'ÉCRIRE TOUT ESPACÉ S'IL TE PLAIT :wall: :wall: :wall:  >(
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: razibuzouzou le 14 Août 2007 à 12:54:50
  Quand  à  moi  , j'aimerais  me  consacrer  au Sitar  sur  les bords  du  gange entouré  de  population  BEAUCOUP  plus  COOL  Qu'en  occident .

Juste pour savoir, es tu déjà allé en Inde ou pas ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

razibuzouzou

#11
                                                               :love::love::love::love:


                                  Et   je   devrais  y  être  actuellement .

Guiridja

#12
Citation de: razibuzouzou le 14 Août 2007 à 14:31:35
                                                               :love::love::love::love:


                                  Et   je   devrais  y  être  actuellement .

[HS]

c'est dommage, ça a pas duré longtemps les messages bien écrits ...  :roll:

j'espère que tu vas te reprendre et nous pondre de z'olies messages agréables à lire  ;)

[/HS]

guiridja


Worya

Merci Mel, mais desolée, j'ai l'habitude du bourrage de crâne scolaire...
miss Kajol :cry:

lalita

      Bon      moi       aussi       je veux       aller      en        Inde       parce        qu    '       on        dirait      que     c       '      est        le       paradis        sur       terre   ...

( :dance: Ahah moi ze met des espaces plus gros que les tiens d'abord  :dance: )... bon ok j'arrête
Mais à propos de musique, y'a un truc qui manque sur ce forum...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian