Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Baabul

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 14 Octobre 2006 à 16:43:11

« précédent - suivant »

lalita

CitationEffectivement, ce n'est pas le premier film auxquel est assimilé des soit disant scénes érotiques et puis franchement, c'est à voir!!! Faut toujours prendre au second de genre du remeur parce que la plupart du temps c'est très exagéré!

Mouais on voit ce que ça donne dans KANK  :lol:




Salman en mode... " je lis donc j'ai forcément besoin de lunettes"  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sofia

toutes vos photos me donnent super envie de le voir! Ne serait-ce que pour le couple Hema/Amit.
Celui que j'attends au tournant c'est John Abraham, pas convaincue par ses autres prestations, quoique dans Water il se débrouille plutôt bien, dans un rôle très sobre...
Sur les photos, il est pas mal, mais j'attends de voir son jeu...

Quant aux scènes érotiques ... oufou ... attendons de voir ce que çà donne, et puis c'est la vie! tant que çà reste naturel pourquoi pas, çà peut être bien fait...
Je suis la première à dire que ce que j'apprécie dans le cinéma indien c'est le non-explicisme "des scènes d'amour", mais si c'est pour une ou 2 scènes pourquoi pas, tant que çà ne se généralise pas
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Anonymous

(Lalita j'adore ton avatar :-)  )
Non mais je pense que ce sera soft, un peu comme KANK, j'vois mal Rani seins et cucul a l'air pour un film... J'aurais du mal j'pense...
Quant à Salman, je sens que j'vais aimer son role ^^ J'adore cet homme !
Sofia-> John Abraham peut faire des effort quelques fois dans ces roles... J'ai beaucoup aimé dans Madhoshi, mais nettement moins dans Garam Masala  :lol: , c'est à voir, j'pense qu'il a fait des progrès!

Queeny

Citation de: "Anonymous"(Lalita j'adore ton avatar :-)  )
Non mais je pense que ce sera soft, un peu comme KANK, j'vois mal Rani seins et cucul a l'air pour un film... J'aurais du mal j'pense...
Quant à Salman, je sens que j'vais aimer son role ^^ J'adore cet homme !
Sofia-> John Abraham peut faire des effort quelques fois dans ces roles... J'ai beaucoup aimé dans Madhoshi, mais nettement moins dans Garam Masala  :lol: , c'est à voir, j'pense qu'il a fait des progrès!
Sorry, sté moi (jme fais toujours avoir!)
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Anonymous"j'vois mal Rani seins et cucul a l'air pour un film... J'aurais du mal j'pense...

quelle finesse !!  :lol:  :lol:
de toute façon, onverra bien ce que ça donne, on en fait vite un plein des que les rumeurs par le de pseudo "scene erotique" qui n'en sont meme pas au final ...  :lol:

Queeny

Hum clair attendons, y'a que ça à faire... (et pis avant que le film ne sorte, on aura des extraits sur youtube donc ^^)
-addict

HumTum

dommage qu'il soit retardé

vivement la sortie, il a l'air top ce film, rani et john un bon duo sur photos :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

vidyab

j'adore l'idee que rani joue avec des nouveaux. dans babul c'estr avec john. j'espere qu'elle retournera de nouveau avec vivek. dans sathya ils formaient un couple touchant.
:mrgreen: par ailleurs je ne pense pas que rani fasse du nu. et ce n'est certainement pas ce que l'on vient voir dans bolly.
en ce qui me concerne j'aime les films tradi. comme babul.
j'attends egalment le lancment de la musique. :wink:

HumTum

je viens de voir la promo  :-D
wahouuuuuuuuu !!!!! un film prometteur avec de belles couleurs et de l'émotion en perspective :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Talisma

Citation de: "Sofia"toutes vos photos me donnent super envie de le voir! Ne serait-ce que pour le couple Hema/Amit.
Celui que j'attends au tournant c'est John Abraham, pas convaincue par ses autres prestations, quoique dans Water il se débrouille plutôt bien, dans un rôle très sobre...
Sur les photos, il est pas mal, mais j'attends de voir son jeu...

Quant aux scènes érotiques ... oufou ... attendons de voir ce que çà donne, et puis c'est la vie! tant que çà reste naturel pourquoi pas, çà peut être bien fait...
Je suis la première à dire que ce que j'apprécie dans le cinéma indien c'est le non-explicisme "des scènes d'amour", mais si c'est pour une ou 2 scènes pourquoi pas, tant que çà ne se généralise pas
Je suis tout à fait d'accord avec toi SOfia, mis a part, les une ou 2 scénes de "nu" moi je n'aimes pas les voir comme ça, que ce soit suggerer OK(genre KANK ils vont à l'hotel, ca aurais était bien que ca s'arrête là, de toute manière on devine ce qui sy passe ensuite!! non??? ben si, y vont pas y joué aux cartes)  mais montrer même un peu, non j'aime pas.
Moi je voudrais voir le film pour Héma Malini et Big B, et pour Salman aussi, ensuite pour Rani, et John on verra bien. Rani j'ai l'impression de trop la voir partout, dans tout les films: premier rôle, second rôle, guest-star... ouf, je l'aime bien mais je vais finir par fair une "OveRanidose". :shock:

Sofia

Citation de: "Talisma"
Citation de: "Sofia"toutes vos photos me donnent super envie de le voir! Ne serait-ce que pour le couple Hema/Amit.
Celui que j'attends au tournant c'est John Abraham, pas convaincue par ses autres prestations, quoique dans Water il se débrouille plutôt bien, dans un rôle très sobre...
Sur les photos, il est pas mal, mais j'attends de voir son jeu...

Quant aux scènes érotiques ... oufou ... attendons de voir ce que çà donne, et puis c'est la vie! tant que çà reste naturel pourquoi pas, çà peut être bien fait...
Je suis la première à dire que ce que j'apprécie dans le cinéma indien c'est le non-explicisme "des scènes d'amour", mais si c'est pour une ou 2 scènes pourquoi pas, tant que çà ne se généralise pas
Je suis tout à fait d'accord avec toi SOfia, mis a part, les une ou 2 scénes de "nu" moi je n'aimes pas les voir comme ça, que ce soit suggerer OK(genre KANK ils vont à l'hotel, ca aurais était bien que ca s'arrête là, de toute manière on devine ce qui sy passe ensuite!! non??? ben si, y vont pas y joué aux cartes)  mais montrer même un peu, non j'aime pas.
Moi je voudrais voir le film pour Héma Malini et Big B, et pour Salman aussi, ensuite pour Rani, et John on verra bien. Rani j'ai l'impression de trop la voir partout, dans tout les films: premier rôle, second rôle, guest-star... ouf, je l'aime bien mais je vais finir par fair une "OveRanidose". :shock:
[HS] Attention! je ne dis pas que je suis totalement contre, il y a des scènes qui sont super bien faites (je pense à Rencontre avec Joe Black, ou Pareenita), mais je préfère quand c'est suggéré (j'adore dans Bunty aur Babli, au début de la chanson Chup Chup ke!  :wink: ).
Y'en a d'autres comme dans Antarmahal où c'est fait sans pincette, mais avec du recul tu comprends que çà fait partie intégrante de l'histoire. [fin HS]
Sinon Rani dans une scène érotique (après çà dépend de ce qu'on appelle scène érotique, et à partir de quel degré on peut être choqué), elle en a fait une dans Hey Ram, non?
De tout façon attendons de voir qu'est-ce qu'ils appellent scènes érotiques.
Maintenant j'ai encore plus envie de le voir, c'est trop dur d'attendre  :cry:
çà fait longtemps que je n'ai pas vu Salman dans un film récent et intéressant (pour cause le dernier que j'ai vu avec lui c'est Mujhse Shaadi Karoge  :IB56: )
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

vidyafrance

[ Rani j'ai l'impression de trop la voir partout, dans tout les films: premier rôle, second rôle, guest-star... ouf, je l'aime bien mais je vais finir par fair une "OveRanidose". :shock:[/quote]

faux!!!! rani ne sort que deux films par an, 1 en été et 1 en hiver. tu as donc cette imression parceque elle est dans des films à succés que que par ailleurs elle raffle tous les prix et qu'on en parle partout.
moi je l'adore et je trouve qu'elle ne fait pas assez de films dans l'année. Kareena par exemple en fait plus mais elle a moins de succés.

j'aimerai aussi que le système exploite egalement ses talents de danseuse . nous savons que c'est une grande actrice mais nous on veut en plus du swing de la paillette :-D  :-D
les actrices de la generation de madhuri se défonsait plus. j'ai regardé un best of des années 90. c'etait très sympa. juhi/karishma/raveena......la grosse paillette chic et les choregraphie d'enfer chacune dans son style.

il y en a assez des cheveux dans le vent, des body actress et des gros plan sans interet!!! :shock:  :shock:

zaara

Citation de: "vidyafrance"

il y en a assez des cheveux dans le vent, des body actress et des gros plan sans interet!!! :shock:  :shock:

retier les cheveux au vent?! :shock: lol mais où va le monde?  :) ya quand m^me des codes à respecter (un minimum...)  :roll:  :P

vidyafrance

bon laissons les cheveux dans le vent!!!! :-D mais plus de choregraphie :-D

lalita

CitationHS] Attention! je ne dis pas que je suis totalement contre, il y a des scènes qui sont super bien faites (je pense à Rencontre avec Joe Black, ou Pareenita), mais je préfère quand c'est suggéré (j'adore dans Bunty aur Babli, au début de la chanson Chup Chup ke!  ).
Y'en a d'autres comme dans Antarmahal où c'est fait sans pincette, mais avec du recul tu comprends que çà fait partie intégrante de l'histoire. [fin HS]
Sinon Rani dans une scène érotique (après çà dépend de ce qu'on appelle scène érotique, et à partir de quel degré on peut être choqué), elle en a fait une dans Hey Ram, non?
De tout façon attendons de voir qu'est-ce qu'ils appellent scènes érotiques.
Maintenant j'ai encore plus envie de le voir, c'est trop dur d'attendre  
çà fait longtemps que je n'ai pas vu Salman dans un film récent et intéressant (pour cause le dernier que j'ai vu avec lui c'est Mujhse Shaadi Karoge  )

Oh stop l'hypcrisie  :lol:  :cool: !!

Si on vous dit que lil'Roshan montre un petit bout de fesse dans Dhoom 2, vous allez fermer les yeux  ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian