Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Baabul

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 14 Octobre 2006 à 16:43:11

« précédent - suivant »

Lili

Ben moi que ce soit les siennes ou celles de quelqu'un d'autre je vois pas l'interet de les voir dans un film, et je préfère qu'elles ne soient pas montrées.

Même celles de SRK dans maya memsaab ils auraient pas du les montrer (ils auraient du supprimer toute la scène en fait  :lol: , voire le film)

lalita

CitationBen moi que ce soit les siennes ou celles de quelqu'un d'autre je vois pas l'interet de les voir dans un film, et je préfère qu'elles ne soient pas montrées.

Même celles de SRK dans maya memsaab ils auraient pas du les montrer (ils auraient du supprimer toute la scène en fait  , voire le film)

On les voit vraiment ?!  :shock:

Bon, si quelque'un veut se débarasser d'un Maya Memsaab, je suis dispo pour reprendre toute copie dispo  :cool:  :-D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

cinthy

Coucou all,
Ah ! J'ai vu Baabul et je suis assez déçue du résultat ...
@+
Titi

nanou73horse

arf cinthy !!!!!!!!!!
moi qui attends beaucoup de ce film !! :(

mais mais pourquoi ? c'est quoi qui t'a pas plus ?
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

SRK

Citation de: "SRK"le film est (trés trés) moyen  :?
Il y'a des (trés) grandes similitudes avec Andaaz, surtout à la fin!
Hema Malini est transparente en émotion (voir effacée), les 30 première minutes sont grave ennuyante ...  :evil: . Et puis Salman est vraiment nul en gosse de riche, son caractére etant à l'opposé de celui de Baghban.

En tout cas, j'ai bien aimé que le réalisateur mette en interaction John et Salman (je pensais pas qu'il se rencontrerai dans le film :l'un apparaissant quand l'autre meurt), je trouve que John est plus charismatique face à Salman et puis il est beaucoup plus grand   :lol:

En conclusion, rien d'original un film vue et remanier avec les plus grande star du moment!

8)

mon avis poster sur l'autre topic du film
Finalement je suis pas le seul à être déçus par Baabul :?
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

cinthy

Coucou,
Citation de: "nanou73horse"arf cinthy !!!!!!!!!!
moi qui attends beaucoup de ce film !! :(
mais mais pourquoi ? c'est quoi qui t'a pas plus ?
:oops: je vais faire un copier/coller de ce que j'ai mis sur RTT ...

Coucou all,
Ah ! je viens de finir de voir Baabul ...
Bon alors je vais vous dire dans quelles conditions je l'ai vu, ça explique peut être le pourquoi du comment ... : copie pas très bonne (je vais aller essayer de l'échanger avec le ptit vendeur lol il va me prendre pour une ouf mais pas rave !), les sous titres ne sont pas toujours au rendez vous ou bien en décalés ... et je n'aime pas SAlman khan ! et j'ai du supporter sa vision pendant le film    

Bon alors le film : je suis pas mal déçue de Baabul, je m'attendais à beaucoup mieux que cela, une vague impression de déjà vu ...
Le sujet traité est pourtant intéréssant, mais pas assez creusé surement ? Peut être auraient ils pu nous proposer autre chose qu'un patchwork de plusieurs choses qu'on a déjà pu voir dans d'autres films ?...
Salman Khan j'ai beau ne pas l'aimer du tout ! Je dois avouer que là dans Baabul ça pouvait aller (en fait seulement quand il est avec le petit ...) sinon mon avis ne change pas : regard vide d'émotions, du moins en ce qui me concerne. Big B il n'y a rien à redire ! Bien évidement comme toujours il a assuré ! BIg B c'est Big B ! il cartonne  même si on l'a déjà plus ou moins vu dans ce genre de rôle, et bien il le fait plus que très bien !
Rani : elle a bien joué, mais alors ne comptez pas sur moi pour lui décerner un prix ... Je l'ai bien aimée, car j'aime bien Rani mais sinon, par moments ça m'a un peu énervée ! (peut être est ce son rôle ?)
Bon venons en au meilleur pour la fin ?    Mon Chouchou JOHN ABRAHAM !!!! Attention ! je vais essayer d'être objective  
Alors je tiens à souligner qu'il est toujours si ce n'est on ne peut plus CHARMANT dans BAABUL ! alalalalaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Rien que pour le voir il faudrait se préparer psychologiquement  
Son rôle n'est pas principal dans ce film ... pour ma part je le qualifierais de mineur ... (oh et pourtant je l'adore !) mais bon le rôle est ce qu'il est ... c'est mon interprétation de ce que j'ai vu  CEci dit, son rôle a beau être "mineur" (je parle plus compte tenu de la présence à l'écran ... on ne le voit pas assez à mon gout   ) bah John Abraham y'a pas à dire ni à redire ! Son jeu d'acteur s'améliore !!!
Loin sont les Garam Masala ou Jism ... voilà un ACTEUR ! avec des émotions, et en prime une belle bouille  et pas qu'une belle bouille ! car au bout d'un moment regarder que parce qu'il est mimi ça peut agacer même les plus fans ... Par contre peut être devrait il un peut plus travailler les scènes tristes ? mais bon dans l'ensemble je dirais que son interprétation était bien, touchante, et on le voit là évoluer vers un autre genre de rôles ... (quoi que ? peut être UN déjà vu mais mis à l'écran autrement ...). PAr contre quel plaisir de voir à l'écran BIG B et JOHN ! Je ne peux m'empêcher de penser à VIRRUDH où ils m'avaient tous les 2 plus que touchée ! C'est une paire qui fonctionne bien  
LEs chansons que dire : superbes !!!! Magnifiques !!!! sans nul doute !
Je regrette simplement certains clips ... et oui ... certaines chansons que j'adore et bah c'est Salman Khan dedans      

@+
Titi

Queeny

Désolée mais je vais être vulgaire...
Qu'est-ce que vous avez tous avec Salman merde?!! Si vous n'aimez pas l'acteur arreter de le descendre à tout bout de champ putain ! Est-ce que moi je descend aish sur chaque topic??????? Et pourtant je la deteste, mais je dis rien parce que certains aiment, et voila... La plupart des fantas n'aiment pas salman ok c'est leur gouts, mais bon merde là c'est abusé "regard vide bla bla bla.." T'aime pas ok, suivant...

(fin coup de gueule)
-addict

lalita

Oulà enterrons la hache de guerre avec cette magnifique image (SAIF / SRK / LIL'B. je ne savais pas où la mettre)

Edit: ahhh, on ne peut pas voir l'image !!

http://www.ecranlarge.com/dossier-352.php

Un article sur les acteurs dominants de Bollywood, tout le monde y trouve son compte... même les fans de Salman. Et ils parlent de Madhavan (ça m'étonne beaucoup, il faut que je vois l'un de ses films !). Par contre, Vivek Oberoi a de la chance d'avoir fait Company. Grâce à ce seul film, le mec apparaît encore dans ce genre de liste.

(Et il site le Congo... REPRESENT !!!!)

Et Zen c'est Noël  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

Citation de: "Queeny"Désolée mais je vais être vulgaire...
Qu'est-ce que vous avez tous avec Salman merde?!! Si vous n'aimez pas l'acteur arreter de le descendre à tout bout de champ putain ! Est-ce que moi je descend aish sur chaque topic??????? Et pourtant je la deteste, mais je dis rien parce que certains aiment, et voila... La plupart des fantas n'aiment pas salman ok c'est leur gouts, mais bon merde là c'est abusé "regard vide bla bla bla.." T'aime pas ok, suivant...

(fin coup de gueule)
bah quand on vient de voir un film avec un acteur/actrice qu'on aime pas on peut quand meme donner son avis non? que ce soit salman, aish ou n'importe qui d'autre. on va pas eviter de critiquer le jeu de quelqu'un dans un film pour ne pas heurter ses fans.
bas.

Queeny

Citation de: "Artichoke"

(fin coup de gueule)
bah quand on vient de voir un film avec un acteur/actrice qu'on aime pas on peut quand meme donner son avis non? que ce soit salman, aish ou n'importe qui d'autre. on va pas eviter de critiquer le jeu de quelqu'un dans un film pour ne pas heurter ses fans.

Non mais là j'ai juste peter une durite, ça faisait longtemps que j'lisais des trucs qui me plaisaient pas sur Salman, j'disait rien mais ça "la goutte d'eau qui fait deborder le vase " comme on dit... J'respecte son point de vu, mais serieux s'acharner sur lui ça va quoi...
-addict

zaara

Citation de: "Queeny"
Citation de: "Artichoke"

(fin coup de gueule)

Non mais là j'ai juste peter une durite, ça faisait longtemps que j'lisais des trucs qui me plaisaient pas sur Salman, j'disait rien mais ça "la goutte d'eau qui fait deborder le vase " comme on dit... J'respecte son point de vu, mais serieux s'acharner sur lui ça va quoi...

et là, ça va encore. fallait voir l'époque du vrai l'inchage public... :mrgreen: on lui avait même dédier un topic, où l'on s'était donné à coeur joie.  :lol:  :lol:

Queeny

Pff relou la "salman-potence" serieux...   :?
-addict

cinthy

Coucou,
:shock:  :lol:  :lol: Alors là ! pour avoir été vulgaire dans la façon de dire ça y été !  :lol: y'a pas d'autre moyen de montrer son désaccord ?...
Enfin, moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose ;) et puis chacun son avis :)
J'aime pas son jeu ! je le dis ! voilàààààààààààà ! Et puis ceux qui n'aiment pas les acteurs que j'aime bien le disent aussi !
Je ne vois pas trop où est le mal là ? Pas de notre faute si ici sur Fanta la plupart n'aime pas Salman .. il avait qu'à mieux jouer ...  :lol: (disoulée lol là je taquine ! zen zen attitude !)
ps : Aish je ne la kiff pas trop non plus, elle danse super bien par contre ;)
Enfin ... on pourrait faire un topic : coup de coeur coup de gueule dans l'arène de la mort ... ça servirait à péter une durite ;)
Pour en revenir à Baabul : je suis bel et bien déçue de ce film dont j'attendais beaucoup plus :)
@+
Titi

zaara

Citation de: "Queeny"Pff relou la "salman-potence" serieux...   :?

mais y a pas que lui. ya aussi zayed par exemple. sauf que l'un fait plus de film que l'autre, ce qui nous donne plus l'oaccasion  de parler de son jeu  :) mais t'inquiète, lui il n'en a que faire.  il lit même pas le français..  :mrgreen:  :wink:

sinon moi aussi j'ai acheté baabul. mais je ne l'ai pas encore vu. quand je regarde la pochette, le regard de john croisé avec celui de salman me fait froid dans le dos.. :mrgreen: mais le couple Big B et malini me fera passer outre.. :mrgreen:

Queeny

Non mais mdrrrrr quoi que je dise ..
Ok allez-y sur Salman mais le jour ou ce sera à mon tour de la faire sur Aish, ça va être chaud mdr depuis le temps que je me retiens ^^ :mrgreen:
-addict