Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Baabul

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 14 Octobre 2006 à 16:43:11

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Baabul

Language:  HINDI  
Director:  Ravi Chopra  
Producer:  B.R.Chopra  
Cast:  Amitabh Bachchan,Salman Khan,Rani Mukerji,Hema MaliniJohn Abraham, Om Puri, Aman Verma, Parmeet Sethi, Rajpal Yadav, Smita Jaykar, Beena, Avtar Gill, Vaishnavi, Gargi Patel.

Music:  Aadesh Srivastava
Cinematography: Barun Mukherji
Lyrics:  Sameer  

SORTIE : 10 novembre 2006 reportée au 8 décembre 2006
Site officiel :  a venir


Synopsis :

CitationBabul tells the tale of a man (Bachchan) who tries to bring happiness back into his daughter-in-law (Mukherjee)'s life after his son (Salman)'s death.

Traduction : Baabul raconte l'histoire d'un homme (Amithab Bachchan) qui essaye de ramener du bonheur dans la vie de sa belle fille (Rani Mukherjee) apres la mort de son fils (Salman Khan)


Photos :








Fond d'écran :

A venir


Premiere affiche du film :




Ecran de veille :

A venir


Bande annonce :

Visible ici



source : indiafm et nowrunning

;)
Amanpreet

la fiche du film, crée le 22 juin, est visible sur l'autre forum également : http://www.fantastikasia.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4891&highlight=baabul avec les commentaires des fantapotes !  :-D

Artichoke

il y a de nouvelles photos sur le site d'indiafm aussi:











bas.

lams

Comment ca fait plaisir de revoir Malini et Amitabh...Déjà dans leur jeunesse ils étaient chou ensemble mais dans Baghban ils ont déchiré...Alors là je vais bien kiffé!! Ca fait plaisir de voir Rani avec John, j'ai pas souvenir de les avoir vu jouer ensemble d'ailleurs!!! Le casting est original je trouve pour le coup dans le sens ou Rani joue avec d'autres que Srk ou Abhi( quoi que Abhi ne m'aurait pas déranger..euh sorry je m'étale!!)
ams

Amanpreet, fan de bolly

merci pour les autres photos artichoke !

le film promet en tout cas !

djedjiga

Je trouve que rani est MAGNIFIQUE  :-D

vidyab

les photos presagent du très bon bolly. rani est magnifique!!! je trouve aussi que l'association de rani et john forme un couple surprenant.
il y en marre de rani/sharuk/prety :cool:

Worya

miss Kajol :cry:

namaste

Citation de: "BeBo"Dsl de Plomber l'ambiance mais G entendu dire que rani aurait jouer 2 scene erotik dans ce film, et que de cela elle aurait decu la plupart de ses co-stars :shock:
j'en ai entedu parlé aussi.

Anonymous

waouh rani est superbe et meme si ya salman , ce film me tente beaucoup parce que y'a Rani enfaite!!

Pour les 2 scenes erotiques, perso, j'avoue que moi ca me gene pas trop, tant que ca devient pas recurrent quoi, mais tout de suite ca fait un scandale... je vois pas trop le probleme en fait.

Meldon

Prenez une minute pour taper vos messages, s'il vous plait. Ça ne vous tuera pas. :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Artichoke

encore de nouvelles photos :





bas.

lafrarie

le film me donne de plus en plus envie au fur et à mesure des photos (c'est le but en même temps... :wink: )
surtout celles avec Héma et Big B :-D
et je dois avouer aussi que le couple john/rani a un joli rendu...

merci pour les photos artichoke :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

OMG!!! Ce film a l'air terrible!!!
C'est vrai que ça fait du bien un changement de Khan pour Rani, et pis John abraham aussi amène un peu de fraicheur... Au fait quelqu'un sait de quoi meurt Salman?
Pour les scènes "erotiques", 'faudrait voir c'est quel degrès, on fait souvent tout un patacaisse pour deux smacks et une epaule denudée...
On verra à la sortie du film
-addict

Amanpreet, fan de bolly

j'aime bien celle là :



vivement la sortie du film!  :-D

lams

Citation de: "Queeny"OMG!!! Ce film a l'air terrible!!!
C'est vrai que ça fait du bien un changement de Khan pour Rani, et pis John abraham aussi amène un peu de fraicheur... Au fait quelqu'un sait de quoi meurt Salman?
Pour les scènes "erotiques", 'faudrait voir c'est quel degrès, on fait souvent tout un patacaisse pour deux smacks et une epaule denudée...
On verra à la sortie du film

Effectivement, ce n'est pas le premier film auxquel est assimilé des soit disant scénes érotiques et puis franchement, c'est à voir!!! Faut toujours prendre au second de genre du remeur parce que la plupart du temps c'est très exagéré!
ams