Forum Fantastikindia

SAAWARIYA (de SL Bhansali)

Démarré par Suraj974, 08 Juin 2007 à 08:27:47

« précédent - suivant »

SRK

La deuxieme BA est pas mal avec la chanson titre, il a l'air de bien dancer, enfin il saute bien comme l'a dis Zaara  :lol:

Par contre Salman et Rani je les sens mal, j'espere qu'il ne seront pas a coté de la plaque, vu les prestations de Salman faites dans la plupart de ces "special apparence" (cf : Saawan)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

JuanPa

Il n'y a pas que SRK qui ait travaillé son "six-pack"


lalita

CitationIl n'y a pas que SRK qui ait travaillé son "six-pack"

Ca c'est clair ! On parie combien que ce sera le prochain sujet sur Indiafm  :lol: ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Y a pas le même plan avec Sonam Kapoor ???  :lol:

Maya

Citation de: SRK le 20 Septembre 2007 à 15:56:32
La deuxieme BA est pas mal avec la chanson titre, il a l'air de bien dancer, enfin il saute bien comme l'a dis Zaara  :lol:

Par contre Salman et Rani je les sens mal, j'espere qu'il ne seront pas a coté de la plaque, vu les prestations de Salman faites dans la plupart de ces "special apparence" (cf : Saawan)

8)

bah tu es injuste avec ce pauvre Salman, il était très bien dans Baghban  ;)
Et puis c'est quand même Bhansali qui le dirige !

kendra

Citation de: Maya le 20 Septembre 2007 à 17:33:41
Citation de: SRK le 20 Septembre 2007 à 15:56:32
La deuxieme BA est pas mal avec la chanson titre, il a l'air de bien dancer, enfin il saute bien comme l'a dis Zaara  :lol:

Par contre Salman et Rani je les sens mal, j'espere qu'il ne seront pas a coté de la plaque, vu les prestations de Salman faites dans la plupart de ces "special apparence" (cf : Saawan)

8)

bah tu es injuste avec ce pauvre Salman, il était très bien dans Baghban  ;)
Et puis c'est quand même Bhansali qui le dirige !

Heu "très bien" quand on parle de Salman, ça me parait exagéré....Mauvais oui (dans Baghban il m'a fait beaucoup de peine)

Fin du HS, je ne sais pas ce qui se passe, mais Ranbir me semble moins laid de jour en jour... :P
****

Didi

Citation de: kendra le 20 Septembre 2007 à 18:00:29
Fin du HS, je ne sais pas ce qui se passe, mais Ranbir me semble moins laid de jour en jour... :P

On essaie de nous le "vendre" tant bien que mal  :mrgreen: :mrgreen: mais moi, j'ai beau le regarder dans tous les sens, je lui trouve quand même un visage ingrat et ce n'est pas son 6 pack qui va me faire changer d'avis, maintenant attendons de voir comment il joue  :whistle: :whistle:

JuanPa


kendra

Citation de: Didi le 20 Septembre 2007 à 18:26:47
Citation de: kendra le 20 Septembre 2007 à 18:00:29
Fin du HS, je ne sais pas ce qui se passe, mais Ranbir me semble moins laid de jour en jour... :P

On essaie de nous le "vendre" tant bien que mal  :mrgreen: :mrgreen: mais moi, j'ai beau le regarder dans tous les sens, je lui trouve quand même un visage ingrat et ce n'est pas son 6 pack qui va me faire changer d'avis, maintenant attendons de voir comment il joue  :whistle: :whistle:

Tu as tout à fait raison, à force de voir des photos bien retouchées (où il est bien maquillé lol), on s'habitue à lui...c'est méchant ce que je raconte là.. :mrgreen:
C'est vrai que je met beaucoup d'espoir dans son jeu...
****

jawadsoprano

La BO est plutot jolie, avec beaucoup de références à Ismail Darbar (Devdas, Hum Dil De Chuke Sanam) dans les mélodies.
Je ne suis pas super fan de la chanson titre, qui fait très pop, mais qui s'écoute néanmoins.
En révanche Maash-Allah, Jaan et Chabeela sont les temps forts d'un BO qui respire la qualité et qui peut être écoutée pendant pas mal de temps.

Maya

J'ai vu sur plusieurs sites des commentaires, notamment d'Héma Malini, du genre "oh mais c'est tout à fait Raj Kapoor"  8| faut leur acheter des lunettes.

le grand père, Raj :






Le père, Rishi (déjà, hein... :roll:)




Et le Ranbir... Il a pas trouvé mieux comme rejeton célèb', Bhansali ?  :hmm:


bon allez, j'ai quand même réussi à en trouver une un peu mieux :


Glané pour vous :
Sonam et Ranbir sont cousins : le père d'Anil Kapoor était le cousin germain du père de Raj Kapoor.
Ranbir Raj Kapoor était le vrai nom de Raj Kapoor. Touchant, non ?

Question : mais où sont donc passés les superbes yeux bleus, la classe, le charme, l'allure de Raj Kapoor ?  :wall:

Señorita

Je pense que certains gênes se sont perdus en cours de route...  :roll:

Faut surveiller son futur gamin, ces trucs-là sautent parfois une génération  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

C'est clair que le grand-père Kapoor, il avait la classe  :love: :love:
Sur cette photo
je lui trouve même un air à la Clark Gable.
Franchement le Ranbir fait pâle figure à côté  :roll: :roll:

Meldon

Citation de: Didi le 22 Septembre 2007 à 14:43:26
je lui trouve même un air à la Clark Gable.

Yep, on dirait Rhett Butler dans "Autant en emporte le vent"... ou Don Diego de la Vega :mrgreen: (mais c'est un compliment aussi, j'idolâtrais Guy Williams dans Zorro)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

*mode rêveuse* Guy Williams...Zorro....mon enfance.... :-[

Alors là..mais c'est pas moral!!!Ranbir tombe amoureux de sa cousine???  |X

Sinon, petit moment potin..Ranbir sort avec Deepika, l'actrice d'OSO... ??? et sur plein de sites et certains forums, les nanas sont en pamoison devant Ranbir... ???
****