Forum Fantastikindia

SAAWARIYA (de SL Bhansali)

Démarré par Suraj974, 08 Juin 2007 à 08:27:47

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Je viens de mater l'ensemble de clips (eh oui c'est déjà pas mal  :mrgreen:).

C'est chiant c'est incroyable !!!  8| Chaque clip ressemble à l'autre, Rambir a une incroyable capacité à énerver, il sait plus ou moins bien danser (en tout cas il fait toujours les mêmes pas), et Sonam le regarde avec des yeux de chiens battus. Un ou deux clip sont un peu différents mais le tout se passe toujours dans les mêmes décors et ne met pas en valeur la belle BO.

Señorita

Citation de: jawadsoprano le 25 Décembre 2007 à 17:40:11
Je viens de mater l'ensemble de clips (eh oui c'est déjà pas mal  :mrgreen:).

En mm tps, vu la courte durée du film et le nombre de clips (10), il te manque plus grand-chose pour voir le film en entier  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

jawadsoprano

Citation de: Señorita le 25 Décembre 2007 à 18:04:19
Citation de: jawadsoprano le 25 Décembre 2007 à 17:40:11
Je viens de mater l'ensemble de clips (eh oui c'est déjà pas mal  :mrgreen:).

En mm tps, vu la courte durée du film et le nombre de clips (10), il te manque plus grand-chose pour voir le film en entier  :mrgreen:

Bon ben super j'ai vu Saawariya en version courte, mais aussi chiante que la complète visiblement ! :mrgreen:

Lili

J'ai même pas pu regarder les clips en entier tellement ils étaient nuls ... miser tout un clip sur des fesses c'est quand  même  :roll:

Indiya

Citation de: Lili le 26 Décembre 2007 à 21:20:17
J'ai même pas pu regarder les clips en entier tellement ils étaient nuls ... miser tout un clip sur des fesses c'est quand  même  :roll:

j'ai vu le film, j ai mis un petit post bien caustique dans la rubrique "dernier bolly"... si vous pouviez me dire ce ke vous en pensez pour ceux qui ont eu le courage de le regarder lol


Suraj974

Citation de: Lili le 26 Décembre 2007 à 21:20:17
J'ai même pas pu regarder les clips en entier tellement ils étaient nuls ... miser tout un clip sur des fesses c'est quand  même  :roll:

C'est sur que c'est plus constructif de miser tout un clip sur des abdos :D
heureusement que c'est pas le clip qui fait le film (ou alors le film est vraiment tres pauvre)
En tout cas vous me donnez trop pas envie de voir saawariya :s dejà que je suis pas super fan de SLB et que Devdas m'a un rien gavé :?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Oh faut quand même le voir pour se faire une opinion. Perso je trouve que le public indien l'a enterré trop vite. Faut en moins le voir avant de se dire que c'est un bouze ennuyeuse. (article bientôt à paraître pour voir le verdict des auteurs de la review  ;) ) Le film est moyen et on le trouve moyen parce qu'on s'attendait tout de même à beaucoup mieux...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

ouh là encore un film que je vais avoir du mal à terminer :-\
pour l'instant, difficile d'y rentrer, les décors sont très beaux, mais trop imposants (les décors de devdas, black ou HDDCS aussi me dira-t-on, mais ils servaient plus l'histoire et des personnages plus présents et charismatiques), là le côté très théatral et confiné n'aide pas forcément les héros... le jeune homme fait beaucoup penser à Hrithik, mais n'a pas franchement le truc qui fait que...(du moins de ce que j'ai vu), la jeune fille...bien rien de spécial non plus
voilà pour l'instant, en espérant le finir un de ces quatre (ceci dit un visionnage au ciné doit sûrement changer beaucoup de choses)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Maya

#68
Saawariya c'est Aladin et Jasmine au pays des rêêêêêêêves bleus  :lol:

En plus il lui ressemble, le gars Rambir. Un peu aussi à Lucky Luke.
Il est pas beau, le sera jamais et ce serait bien de pas lui faire jouer des rôles de prince charmant, mais à part ça je trouve qu'il joue bien, il a une vrai présence à l'écran et une sorte de charme un peu décalé, qui rappelle plus ou moins le personnage de son grand pa' Raj dans Shri 420 et Awaara.
On dirait qu'il a tapé dans l'oeil de Bhansali, parce que c'est lui qui a droit aux gros plans, aux danses sexy, même au strip tease (rhooo), c'est sur lui qu'est la lumière, tout le temps. La jolie Sonam fait figure de faire valoir, c'est même difficile de savoir si elle joue bien.

Quant au film en lui-même... il est déconcertant  ???. Rien à voir avec les précédents films de Bhansali. On dirait plutôt un caprice de poète qui voudrait mettre en image une idée de l'amour, avec des marionnettes, des décors symboliques, sans histoire, juste des sentiments, une sorte d'épure.
Il ferait bien de sortir de sa neurasthénie le monsieur, et de recommencer à faire des vrais films.

Les clips... quels clips ? j'ai juste le souvenir du torse et des  fesses de Rambil, assez sexy oui oui.
En revanche j'écoute régulièrement la musique, pendant que j'écris ou que je travaille, elle est agréable, douce et plutôt originale dans le paysage actuel.  8)

Señorita

Citation de: Maya le 20 Janvier 2008 à 19:35:12Il est pas beau, le sera jamais

Il faut écouter Maya, c'est la voix de la raison  8)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

(je n'ai pas trouvé de fil sur ce film  ??? )

Juste une info pour signaler que Saawariya va sortir en blu-ray en mai  :D aux USA  >:(

On supposera toutefois que le film sera disponible et visible sur les platines européennes (peu de BRD sont "régionalisés") et il est même possible qu'il soit distribué! (l'important c'est d'y croire lol).

http://bluray.highdefdigest.com/news/show/Sony/Street_Date_Changes/Sony_Sets_Specs,_New_Date_for_Saawariya_Blu-ray/1504



on peut déjà le précommander hihi http://www.amazon.com/Saawariya-Blu-ray-Zohra-Segal/dp/B001221DTM

un petit lien vers le très beau site officiel américain: http://www.sonypictures.com/movies/saawariya/index.html (un renvoi vers le site indien - en anglais - en fait)

Moi j'avoue que pour la HD je ne vois pas mieux que les bollys (qui a dit Devdas? :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Samya

Je ne connaissais pas ce film, mais il a l'air super.

Vivement que mes films préferés ressortent en BluRay :D :D :D
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

c'est d'autant plus étonnant que si on cherche on ne trouve rien sur google

http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=saawariya+site:forum.fantastikindia.fr/&ie=UTF-8&oe=UTF-8

comme on ne le trouvait pas sur le moteur interne (maintenant on trouve mon message forcément lol)

http://forum.fantastikindia.fr/index.php?action=search2


Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

#74
C'est la classe un film indien en Blu-Ray  8|
En plus, je pense que celui là faut vraiment le voir dans des bonnes conditions pour l'apprécier à sa juste valeur 

Bon faut que j'économise pour la PS3  :whistle:  :mrgreen:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me