Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Didi

Tu n'as rien dit sur la belle garde-robe de Junior dans ce clip, ma Kendra  ^^ ^^ C'est vrai que, quand il danse, on arriverait même à lui trouver un certain charme (même s'il ne fait toujours pas rêver  :mrgreen: :mrgreen:)

Je vois que nous sommes nombreuses à vouloir voir Bharath dans Kanden Kadhalai, il va falloir qu'on aille faire le pied de grue chez Ayngaran pour réclamer des sous-titres (quand ils en auront marre de nous voir et de nous attendre  :mrgreen: :mrgreen:, ils finiront peut-être par le sortir, non?

Suraj974

La semaine derniere j'ai vu le film tamoul Naadodigal, que j'avais pris en rentrant d'Inde l'été dernier... à la base je voulais le voir au cinéma là bas mais ca n'a pas été possible faute de temps. Ce film pourtant sans aucune stars à son casting a cartonné au Tamil Nadu et au Kerala, et après l'avoir vu je comprend pourquoi ! c'est un très bon film, très simple sur l'amitié et la solidarité, certes pas parfait mais bien meilleur ds son contenu que la plupart des films massala à gros budget dans lesquels tournent les grandes stars de chennai. C'est un film assez réaliste et qui fini mal, comme beaucoup de films tamouls... donc j'ai adoré :D
Et puis ca se passe dans les villages, ca fait plaisir de voir des films qui n'essayent pas d'imiter bolly/holly tant ds le look des acteurs que ds la manière de filmer. Après avoir bourlingué dans la majeure partie de l'Inde du sud, j'avoue avoir du mal à regarder des films massala "sans histoires" (à tt les sens du terme), je suis plus atiré par les films qui montrent un peu plus la réalité de ce que les gens vivent...

http://www.youtube.com/watch?v=E4ZfHhNC20g
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 18 Janvier 2010 à 19:46:01
La semaine derniere j'ai vu le film tamoul Naadodigal, que j'avais pris en rentrant d'Inde l'été dernier... à la base je voulais le voir au cinéma là bas mais ca n'a pas été possible faute de temps. Ce film pourtant sans aucune stars à son casting a cartonné au Tamil Nadu et au Kerala, et après l'avoir vu je comprend pourquoi ! c'est un très bon film, très simple sur l'amitié et la solidarité, certes pas parfait mais bien meilleur ds son contenu que la plupart des films massala à gros budget dans lesquels tournent les grandes stars de chennai. C'est un film assez réaliste et qui fini mal, comme beaucoup de films tamouls... donc j'ai adoré :D
Oh, la, la, tu me mets l'eau à la bouche, serait-ce un beau spécimen de drame néo-réaliste tamoul, bien dépressif à souhait  :lol: :lol: Bon, maintenant, reste à savoir s'il sera dispo avec sous-titres chez Ayngaran  ^^ ^^

kendra

Citation de: Didi le 18 Janvier 2010 à 20:56:23
Citation de: Suraj974 le 18 Janvier 2010 à 19:46:01
La semaine derniere j'ai vu le film tamoul Naadodigal, que j'avais pris en rentrant d'Inde l'été dernier... à la base je voulais le voir au cinéma là bas mais ca n'a pas été possible faute de temps. Ce film pourtant sans aucune stars à son casting a cartonné au Tamil Nadu et au Kerala, et après l'avoir vu je comprend pourquoi ! c'est un très bon film, très simple sur l'amitié et la solidarité, certes pas parfait mais bien meilleur ds son contenu que la plupart des films massala à gros budget dans lesquels tournent les grandes stars de chennai. C'est un film assez réaliste et qui fini mal, comme beaucoup de films tamouls... donc j'ai adoré :D
Oh, la, la, tu me mets l'eau à la bouche, serait-ce un beau spécimen de drame néo-réaliste tamoul, bien dépressif à souhait  :lol: :lol: Bon, maintenant, reste à savoir s'il sera dispo avec sous-titres chez Ayngaran  ^^ ^^
Il est dispo depuis octobre, toujours pas pris le temps de le regarder, ça ressemblait trop à Subramaniapuram dans les photos  :P
****

Suraj974

C'est dans la même veine que Subramaniapuram effectivement, j'ai ramené le dvd d'Inde mais j'ai pas pris le temps de le terminer (linverse de Kendra donc)
C'est pas aussi léché qu'un film de Bala mais c'est quand meme pas mal pour un réalisateur qui faisait essentiellemetn des séries tv avant (d'où sa maitrise des éléments dramatiques peut etre)
Le film fait quand meme pres de 3h....
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: kendra le 18 Janvier 2010 à 15:50:11
Citation de: Sutti le 12 Janvier 2010 à 18:27:15
Kanden KadhalaiQuelle belle surprise! J'ai tout simplement adoré!

Ah, vivement qu'il sorte sous-titré!J'ai très envie de voir Bharath dans un autre registre que celui du masala ou du drame!

Kantri
C'est du masala bien lourd, mais je me suis régalée! Pile ce qu'il me fallait pour zapper le stress des exams. Plein de grands moments de n'importe quoi grâce à Hansika Mowtani, "l'héroine" qui a autant de charisme qu'une soupe en boite froide. En plus son rôle est un hommage à Poo dans K3G, insupportable! Sans oublier le NTR en 3D a pleurer de rire.
Heureusement NTR Jr, le vrai, était là, les bastons étaient bien sympas, mais le mieux restaient les clips, excellents, (quel danseur ce petit) et bien entendu la moumoute de Prakash Raj qui valait son pesant de cahuètes.


La chanson est pompée sur celle de Pokiri Vasantha mullai, mais la choré est bien meilleure!
http://www.youtube.com/watch?v=wZqW3nH_rYA

Tu me donnes presque envie de le voir !!! Et pourtant il était pas prévu dans mon programme  :mrgreen: Mais rien que pour Hansika qui donné des barres de rires dans Desamudhuru et pour la moumoute de Prakash, je veux bien le voir !

Didi

Citation de: kendra le 18 Janvier 2010 à 22:18:29
Citation de: Didi le 18 Janvier 2010 à 20:56:23
Citation de: Suraj974 le 18 Janvier 2010 à 19:46:01
La semaine derniere j'ai vu le film tamoul Naadodigal, que j'avais pris en rentrant d'Inde l'été dernier... à la base je voulais le voir au cinéma là bas mais ca n'a pas été possible faute de temps. Ce film pourtant sans aucune stars à son casting a cartonné au Tamil Nadu et au Kerala, et après l'avoir vu je comprend pourquoi ! c'est un très bon film, très simple sur l'amitié et la solidarité, certes pas parfait mais bien meilleur ds son contenu que la plupart des films massala à gros budget dans lesquels tournent les grandes stars de chennai. C'est un film assez réaliste et qui fini mal, comme beaucoup de films tamouls... donc j'ai adoré :D
Oh, la, la, tu me mets l'eau à la bouche, serait-ce un beau spécimen de drame néo-réaliste tamoul, bien dépressif à souhait  :lol: :lol: Bon, maintenant, reste à savoir s'il sera dispo avec sous-titres chez Ayngaran  ^^ ^^
Il est dispo depuis octobre, toujours pas pris le temps de le regarder, ça ressemblait trop à Subramaniapuram dans les photos  :P
Du coup ça m'inspire moins  :think: :think: Je vais attendre de lire la chronique de Suraj, pour voir ce qui en est de plus près, car Subramaniapuram ne m'avait guère inspiré non pas tant à cause de l'imprimé des chemises ou des lunghis  :mrgreen: :mrgreen: mais plutôt par la longueur de la première partie (si j'en crois la chronique de Kendra).

Je crois que l'histoire du prof de tamoul qui pète les plombs (me rappelle plus du titre) est plus dans le drame néo-réaliste que je recherche.

Didi

#1237
Sarvam (film tamoul avec Arya et Trisha)
Un film assez inégal avec de brillantes idées esthétiques, une histoire originale pour un film tamoul (le destin lié de trois hommes et un enfant, un peu dans le style Iñarritu), des chorés superbes (sauf la première qui ne sert qu'à présenter Arya, mais dans un style complètement différent du film, donc on se demande le pourquoi de la chose, si ce n'est à mettre en valeur un Arya, certes canon, super bien rasé, mais habillé en costume de velours noir, c'est clair, on met souvent ça au Tamil Nadu  :lol: :lol:), de belles chansons, une belle photo qui met magnifiquement en valeur les paysages de la partie du film qui se déroule au Kérala. En revanche, c'est du côté de la narration qu'il y a quelques bugs : une première partie un peu répétitive avec les assauts multiples du personnage d'Arya pour faire céder la forteresse du personnage incarné par Trisha et surtout quelques scènes too much dans la partie thriller (Super Arya qui résiste à du venin de cobra, qui nous fait le retour des morts vivants, etc. c'est un peu déplacé, ça passe dans un massala d'action où l'invincibilité du héros est un des codes du genre, mais ça coince un peu dans un thriller). Cela dit, Arya super canon en marcel noir en train de tatanner quelques gus, c'est pas désagréable à voir.

Sutti

A propos de Sarvam...si je pouvais commander toute la garde robe de Trisha au père noel...comment ça Noel c'est loin? :boude: ( surtout l'ensemble jupe beige + haut vert brodé + voile rouge de la chanson Siragugal.)

il y a pas un coin pour discuter chiffon ici?

Hors sujet mis à part
J'ai vu Oy..j'était très contente de revoir Shamili après Anjali qui fut un des films marquants de mon enfance.
Il y avait de très bonnes idées...mais mais ça ne marche pas à l'écran..je trouve le personnage de Sandhya pas assez "extrémiste" au début  et puis le changement qui s'opère en elle n'est pas éloquent..trop fade.
La partie humour tape sur le système...le CD a buggé vers la fin ..je ne suis pas allée jusqu'au bout.

kendra

J'avoue que sa garde robe dans ce film est une pure merveille, elle a quelques salwar kameez tous simples mais vraiment sublimes.
****

Didi

C'est d'ailleurs pour qu'on puisse admirer sa garde robe qu'elle ne mets jamais sa blouse de pédiatre (chose fort crédible)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le stéthoscope par dessus la blouse bien entendu (ça fait mal aux oreilles cette chose affreuse et ça défait les coiffures)  :mrgreen: :mrgreen:

Ghanan

#1241
Et d'ailleurs dans le clip ou elle est en sari noir , dans le "desert", on y voit le némo ^^
Bon !Ben j'ai officiellement craqué pour Arya, c'est confirmé hein !!
Dans toutes les tenues. En pull orange , en marcel noir, en pantalon fluide lycra argenté,  en chemise vert pomme, tout lui va c'est terrible   : D
Je ferais bien une gallerie... pour plaisir des yeux  ^^

Didi

#1242
Donc, tu es guérie du traumatisme "Naan Kadavul"  ^^ ^^

Voici ta galerie mise en images  ^^ ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YHl0xLnZrpw

Et puis ce qu'il manque un peu dans les DVD Ayngaran, des makings of, les coulisses des tournages, etc.
Making de Sarvam
http://www.youtube.com/watch?v=P-uLWT2_Fv4&feature=channel
Making de la première chanson (adada vaa)
http://www.youtube.com/watch?v=F2BWbdsWMXg&feature=related


Et là, tu le reconnais Arya dans cette séquence, Ghanan  ;) ;)?
http://www.youtube.com/watch?v=MOjkorKGXhc

Ghanan

#1243
Oooh Merci....Vous en avez révé, Didi l' a déniché  :mrgreen:
Totalement guérie de Naan Kadavul  !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
( Ceci dit je suis regardé le clip de son intro dans Naan Kadavul régulièrement depuis  ....^^
J'ai été bien traumatisée par le film - qui ne l'a pas été - mais aussi bien impressionnée par la beauté de la photo et des looks/ décors,
dans ce clip, c'est très beau, et c'est super bien monté avec la musique  ... Pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=HybjE3U4uNU )

Dans le dernier clip, Theepididka, je l'ai reconnu seulement après qu'il ait tombé la chemise  :lol:
J'en conclus que ses épaules sont un signe distinctif ^_^ .
Et puis apres il est de profil , et son nez retroussé ne laisse plus aucun doute . Puis il est filmé en pied donc on n'hésite plus
Je deconne c'est trop flou , je suis sure de rien du tout  ^^

La dance beauuuucoup plus fluide que dans Sarvam là dedans aussi , wow.
Avec des gestes osés à la M.J et tout  :mrgreen: Prabu Deva était dans le coin pour la choré ou quoi ? ; )

Dans Sarvam, j'ai été surprise et touchée par sa façon de bouger,
il a quelque chose d'un gars qui a grandi trop vite '(un peu comme un  ado sans la maladresse et l'acné ^^ )
ça tranche radicalement avec sa dégaine massive de Naan Kadavul .
J'adore le contraste , du coup il m'impressionne encore plus !!!  :mrgreen:

Par contre qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir lui tirer les cheveux , enfin ?!!   :lol: La danseuse lui fait aussi dans ce clip
Il a de beaux cheveux, ça donne envie de les toucher, je veux bien  :mrgreen: Mais bon.. ça suffit maintenant !  >(

ps : Je suis tombée sur ça : http://www.tamilnow.com/movies/gallery/madharasapattinam/
Vindiou.

Didi

#1244
La séquence que j'ai postée vient du film Arindhum ariyamalum (Kendra en a fait une chronique sur le site) qui a révélé Arya. Il y joue un second rôle vu que le héros est Navdeep, mais il lui vole complètement la vedette tant il crève déjà l'écran. Faut dire aussi que le Navdeep a le charisme d'un petit pois bouilli (flan N° 2 après le flan n° 1 de Jayam Ravi).
Quant aux images que tu as postées, où l'on voit que Arya va encore changer de registre, elles viennent du film Madharasapattinam qui n'est pas encore sorti (une romance sur fond d'indépendance de l'Inde).