Forum Fantastikindia

Comment regardez-vous les films de 3h et plus ?..

Démarré par धनेश, 10 Octobre 2006 à 08:33:55

« précédent - suivant »

धनेश

Je lis souvent des posts qui disent "j'en suis à la moitié de tel film", ou "je suis en train de voir tel film", et "je sais pas si je vais le finir" (surtout dans le topic des grosses daubes :-D), d'où l'idée de sondage : comment préférez-vous regarder vos films Bolly / Kolly / Molly qui durent en moyenne 3h ?

Est-ce que vous préférez les couper en 2 séances (pas dans la même journée) pour faire une pause, ou par manque de temps, ou au cas où ils ne vous plaîraient pas, ou pour en profiter plus longtemps... ou vous préférez les regarder d'une seule traite, pour ne pas briser la magie du film, ou par respect pour l'oeuvre... ou par flemme de rallumer la TV :-D

Moi j'essaie toujours de les regarder en une seule fois, si possible :o
Et vous ?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Moi c'est toujours en une seule fois, surtout pour les films Kolly/Tolly qui dépassent rarement les 2h15-2h30. Et les films hindis sont de plus en plus courts
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Moi ça dépend c'est souvent 1 fois ou 2 et si le film est trop naze, j'lache l'affaire.
miss Kajol :cry:

Kiddie24

moi c'est toujours en une seule fois, quand c'est un peu lourd (les chorés entre autres si elles sont pas sterribles) je passe en avance rapide.

MG

Moi c'est souvent en 2 fois par manque de temps et après je le regarde en une fois quand le film m'a bien plus pour une soirée Bolly (en famille ou entre ami(e)s)  :cool:

Et parfois quand j'ai besoin de ma "dose" de bolly je me mets des passages que j'entrecoupe dans la journée  :P  comme ça je peux voir un film avec 30 Mn toute la journée MDR !!! mais faut quand même que j'ai déjà vu le film sinon c'est pas cool  :P
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Guiridja

toujours en une fois !!

comme j'aime bien "rentrer" dans l'histoire, je trouve que ça casse un peu le truc de couper le film (au pire comme Kiddie24 je fais avance rapide les chansons qui me saoulent un peu).

des fois j'aime bien couper le film a l'intermission quand je revois un film avec ma soeur (juste pour la faire râler lol vu qu'elle met quatre plombes à se decider  :IB11: !!)

mais je suis pas si cruelle lol je remet le film quand même  :IB337: !!

guiridja

jawadsoprano

Moi c'est toujours en une fois !

C'est très rare les fois ou j'ai mis le film en pause et remis le lendemain (vraiment parce que j'avais pas ltemps du tout).

Sinon certaines fois je veux juste voir si le dvd marche et si c'est un film que j'ai pas spécialement envie de voir tt de suite, je regarde si les clips sont biens. Et des fois j'en suis à la moitié et je commence à plus m'en décrocher.

Du coup je fais des arrières rapides pour voir le début du film et finalement, je vois le film en désordre total comme si je faisais un random dans les chapitres  :lol:  (c'est assez rare kan même mais ca arrive)

धनेश

Pas mal ta technique d'impatient, Jawad :-D

Sinon en parlant d'intermission, j'aime bien quand ils ont laissé les coupures de l'entracte sur le DVD... ça fait partie de l'oeuvre originale, après tout.

Dommage qu'ils ne l'aient pas laissée sur l'édition collector française de Kuch Kuch Hota Hai, par exemple... sacrilège !! :shock: :shock: :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"

Sinon certaines fois je veux juste voir si le dvd marche et si c'est un film que j'ai pas spécialement envie de voir tt de suite, je regarde si les clips sont biens. Et des fois j'en suis à la moitié et je commence à plus m'en décrocher.

Du coup je fais des arrières rapides pour voir le début du film et finalement, je vois le film en désordre total comme si je faisais un random dans les chapitres  :lol:  (c'est assez rare kan même mais ca arrive)

t'aimes bien faire simple toi !!!  :lol:

Citation de: "Dhanesh"Pas mal ta technique d'impatient, Jawad :-D

Sinon en parlant d'intermission, j'aime bien quand ils ont laissé les coupures de l'entracte sur le DVD... ça fait partie de l'oeuvre originale, après tout.

Dommage qu'ils ne l'aient pas laissée sur l'édition collector française de Kuch Kuch Hota Hai, par exemple... sacrilège !! :shock: :shock: :roll:

oui dans ma version bodega de DDLJ aussi ils on zapé l'intermission !!  :IB11: (faut changer de dvd au milieu !!!)

guiridja

jawadsoprano

CitationDhanesh a écrit:
Pas mal ta technique d'impatient, Jawad Very Happy

Sinon en parlant d'intermission, j'aime bien quand ils ont laissé les coupures de l'entracte sur le DVD... ça fait partie de l'oeuvre originale, après tout.

Dommage qu'ils ne l'aient pas laissée sur l'édition collector française de Kuch Kuch Hota Hai, par exemple... sacrilège !! Shocked Shocked Rolling Eyes


oui dans ma version bodega de DDLJ aussi ils on zapé l'intermission !! IB11 (faut changer de dvd au milieu !!!)

Wai c'est nul ça !!! En plus t'as pas le temps d'aller chercher un truc à boire ou à manger  :lol:  Vive les Intermissions !!!

lafrarie

pendant la semaine (par manque de temps) en plusieurs fois, le week-end en une fois (enfin tout dépend si j'accroche à l'histoire...)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "jawadsoprano"Moi c'est toujours en une fois !

C'est très rare les fois ou j'ai mis le film en pause et remis le lendemain (vraiment parce que j'avais pas ltemps du tout).

Sinon certaines fois je veux juste voir si le dvd marche et si c'est un film que j'ai pas spécialement envie de voir tt de suite, je regarde si les clips sont biens. Et des fois j'en suis à la moitié et je commence à plus m'en décrocher.

Du coup je fais des arrières rapides pour voir le début du film et finalement, je vois le film en désordre total comme si je faisais un random dans les chapitres  :lol:  (c'est assez rare kan même mais ca arrive)

Ah ouiiii !! Moi aussi ça m'est arrivé 2 ou 3 fois MDR !!! :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Swiss-Bolly

Moi je n'aime pas regarder un film en plusieurs fois... et lorsque je commence à regarder j'essaie toujours d'aller jusqu'au bout car même si c'est mauvais il peut y avoir une très bonne scène dans les 20 dernières minutes. :mrgreen:

Mon problème est donc de trouver un créneau de trois heures et surtout de faire une sélection efficace de bons films bolly pour ne pas perdre mon temps... et c'est donc surtout grâce à vos avis que je sélectionne mes films... avis souvent très éclairés car j'ai rarement été déçu !!!
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Meldon

Alors moi c'est simple, j'achète le film, je mets les clips parce qu'il n'y a que ça qui intéresse mes filles (la little Aishwarya se trémousse comme une diablesse, c'est trop mimi) après je pose le dvd sur la pile des films à regarder et quelques jours/semaines/mois plus tard, je regarde le film. Si au bout d'une heure, je n'ai pas été captivé, je le repose dans la pile et passe à un autre (j'ai trop de mal à trouver 4h à consacrer au visionnage de films pour les "gâcher"). Quand le film me plait, je ne le trouve jamais trop long, c'est même souvent l'inverse. :mrgreen:

PS: un film avec Ash ne finit jamais dans la pile des films à voir, il est vu et dévoré dès que le dvd franchit la porte de la maison!! hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Talisma

Alors moi, IL y a des films que je tienS tellement à voir genre KANK, DON etc.. que je sais que de toute manière je les verrais d'une traite, (je les regarde toujours quand tout le monde est au lit, donc vers 23h 00h, comme ça je suis sure que perSonne ne va m'embèter)
le plus dur c'est le réveil mais bon!! :IB130:
et les autres que j'achète histoire de me faire patientER quand ya pas grand chose a se mettre sous la dent
(je les achète parceque l'histoirE me plait un minimum mais c'est pas le coup de foudre) et là je suis plus cool, je les vois sur 2 ou 3 séances, pour les daubes c'est sur 2 à 3mois pour les finir (voirE plus parfois). j'aime pas me dire que j'ai tel film et que je n'en connait pas la fin malgré tout.
Quand je senS qu'un film ne va pas me plaîre je regarde les clips pour bien m'en assurer.
Et c'est vrai que moi aussi je les passe toujours tous dans le lecteur pour voir si le dvd est bon et si je vais devoir le regarder avec les sous-titres anglais ou français. :-)