Forum Fantastikindia

Honeymoon travels PVT LTD

Démarré par Vidhan, 12 Mars 2007 à 19:06:52

« précédent - suivant »

Vidhan

Ne passez pas à coté de cette petite comédie pétillante , très bien écrite et parfaitement mise en scène par REEMA KAGTI, la soeur de Fahran Akthar, le réalisateur de DON, DIL CHATAH HAI et LAKSKHYA ( je crois que c'est elle , si je ne me trompe pas).
D'ailleurs Fahran Akhtar produit ce film. Et les dialogues sont de l'incontournables JAVED AKTHAR.
Les comédiens  sont tous excellents.
C'est un film sur l'amour mais sans les niaiseries d'usage et avec l'aspect louffoque en plus. De plus  le thème de l'homosexualité y est traité sans prendre de pincettes.
Tous les personnages sont à la limite de la caricature mais restent tous crédibles.
Le films est composé de plusieurs histoires qui s'entrecroisent plus ou moins.
Le ton léger de ce film fait beaucooup de bien pour le moral. C'est une véritable bouffée d'air frais. C'est sans doute à cause du fait que l'action se déroule à GOA. :cool:
En ts cas, j'ai beaucoup rigolé et j'ai déjà très envie de le revoir.  :lol:
Croyez moi, on passe un très bon moment de détente. :-D
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Ah désolé pour le spoiler. Sinon pour le reste, on réagit tous différemment face à un film. Donc y en a qui vont aimer comme moi et y'en a d'autres qui vont pas aimer comme toi. ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

shriya

Je l'ai vu hier avant mon retour  :'( , j'ai eu du mal la 1iere demi heure par contre ensuite, les gens se sont vraiment révélés, ont montré leur véritable personnalité et non celle qui leur est attribué par la famille ou la société, et là je me suis laissée entrainée dans le film.
Il y a quelques moments très drôles, beaucoup de bonne humeur, des paysages superbes.
A la fin, les gens sont transformés par ces quelques jours en groupe.
hriya

Vidhan

Citation de: shriya le 20 Mars 2007 à 21:41:43
Je l'ai vu hier avant mon retour  :'( , j'ai eu du mal la 1iere demi heure par contre ensuite, les gens se sont vraiment révélés, ont montré leur véritable personnalité et non celle qui leur est attribué par la famille ou la société, et là je me suis laissée entrainée dans le film.
Il y a quelques moments très drôles, beaucoup de bonne humeur, des paysages superbes.
A la fin, les gens sont transformés par ces quelques jours en groupe.





Ah ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir aimé ce film.  :D
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan