Forum Fantastikindia

Bodega

Démarré par Swiss-Bolly, 26 Octobre 2006 à 15:41:23

« précédent - suivant »

धनेश

Citation de: "Swiss & Bolly"Bref pour résumer ils auraient mieux fait de sortir 4 nouveaux films !!! Il y a pourtant le choix...  :shock:
C'est clair...

Autre chose sur la VF de K3G : à chaque fois que qqun parle de son "bauji", il prononce "bogie" :o

Mais au final, selon la façon dont on l'aborde, elle peut être "marrante" cette VF... au 10ème degré !
On pourrait même se faire des soirées "projection du DVD en VF", juste pour rire.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

nanou73horse

Citation de: "Swiss & Bolly"
Citation de: "HumTum"

par contre le distributeur bollywood zone, c'est nul niveau sous-titre, mon dvd de vivah c'est le même que celui de BU :?  à la différence que j'ai mis 12 euros dessus de plus pour rien :evil:
Je vais continuer à acheter bodega même si c'est plus cher (je sais pourquoi maintenant) et que le choix est spécial srk

Moi aussi, j'ai acheté Baabul et Jaan-e-man chez bollywood zone et je suis très déçu, les sous-titres ne sont pas très bon et je ne vois donc vraiment pas pourquoi mettre 10 euros de plus qu'à la gare du nord pour ce résultat !

Même le pire des navets américains à 2 euros sur c.discount est mieux sous-titré ! Pourquoi donc n'y a t'il que Bodega qui bosse correctement ? Donc moi aussi je continuerais d'acheter chez Bodega ! (de plus en achetant une de leurs 4 sorties on peut commander un de leurs anciens films pour 5 euros, donc 25 euros pour 2 films) :cool:

En parlant de Bodega merci pour les messages d'alertes ! Car si je n'avais ni la famille Indienne, ni Black, je me demandais ce qu'il fallait que je fasse pour Kuch Kuch et Kal Ho Na Ho que je ne vais bien sûr pas changer juste pour la VF que je ne regarderais pas ! Voilà un mauvais point pour Bodega... :feu:

Euh petite question, vous les avez acheté ou ces dvd de Bollywood Zone ? je pense pas que voius etes betes mais z'etes sur que c'est bien Bollywood zone qui a edité ces dvds ?

POur bodega, perso j'avais pas les anciennes versions de KKHH et KHNH mais c'est vrai que c'est abusé... Comme on dit C'est INUTILE  !! lol

Horreur pour la VF de K3G  :? Mon dieu la voix de SRK...ils ont ecouté sa vrai voix ou pas ??? c'est a se demandé...

Perso la seul VF que je supporte c'est celle de Devdas... franchement jla trouve nikel... les voix de Aish et madhuri sont magnifiques en francais...
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

HumTum

j'ai acheté à la FNAC, donc soit le magasin fait du pirate soit bollywood zone n'est pas bon et ,la fnac n'en sait rien :?
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

धनेश

Citation de: "HumTum"j'ai acheté à la FNAC, donc soit le magasin fait du pirate
Tu rigoles mais c'est possible : y a qques années j'avais trouvé et acheté un live pirate des Blues Brothers à la Fnac de Créteil (ou St-Lazare, je sais plus), en "import"... non seulement ils ne savent pas ce qu'ils vendent, mais pas non plus à qui ils achètent :roll:
Enfin, ça m'avait bien fait marrer.

Citation de: "HumTum"soit bollywood zone n'est pas bon et ,la fnac n'en sait rien :?
Ca aussi c'est possible : quand j'ai ramené le "nouveau" DVD de KKHH la semaine dernière, je leur ai expliqué que Bodega les prenait autant pour des cons que nous, en leur refourguant un produit qui existe déjà, mais c'est sûrement pas pour ça qu'ils ont vérifié ce que je leur ai dit après que je sois parti, ou qu'ils vont le retirer des rayons :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Swiss-Bolly

Pour moi c'est clair puisque j'ai acheté le 1er sur le stand de bollywood zone au salon du cinéma... Donc je maintiens qu'il va falloir qu'ils se retroussent les manches pour soigner leur prochain dvd !!! :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Lili

Dans le genre pirate j'ai vu un dvd édité par BP à lyon un jour  :lol:

Pourquoi le gamin appelle Kareena " marsi " alors qu'elle s'apelle Pooja ? et pourquoi elle rale ?
Il lui dirait pas mausi dans la vo ? (j'ai pas le dvd pour vérifier  :lol: )

Amanpreet, fan de bolly

sisi il dit maussi ("tante) et le kareena n'aime pas parce qu'elle dit que ca la vieillit de se faire appellé comme ca ... voila comment ca a été transformé en "marsi"  :lol:

Lili

Ah c'est bien ce que je me disais  :lol: . Sont dingues quand même  :-D

Flo1986

J'ai vu aussi à la Fnac Champs Elysées un dvd de Paheli... visiblement un original Eros Entertainment mais quand même, la couverture du dvd avait l'air aussi pourrie et floue que celles de la gare du nord.. pour 20¤!  Ils sont bien arnaqueurs là-bas.  Et leurs bindis pour 5¤ alors que ca se vend entre 1 et 2¤ ailleurs...

Meldon

Citation de: Flo1986 le 18 Mars 2007 à 19:31:51
J'ai vu aussi à la Fnac Champs Elysées un dvd de Paheli... visiblement un original Eros Entertainment mais quand même, la couverture du dvd avait l'air aussi pourrie et floue que celles de la gare du nord.. pour 20¤!  Ils sont bien arnaqueurs là-bas.  Et leurs bindis pour 5¤ alors que ca se vend entre 1 et 2¤ ailleurs...

Bon, on fait un large Hors sujet sur ce coup. Tu sais, une copie pirate c'est une copie. La qualité n'est pas vraiment différente. À la limite sur la durabilité, un DVD qui sort d'une usine plus ou moins licite peut montrer des faiblesses... La différence principale entre un "pirate" et un original c'est surtout que dans un cas, tu favorises la pègre et de l'autre des entreprises qui ont envie de s'implanter sur des marchés qu'ils n'ont pas l'habitude de fréquenter. Les parrains de Dubaî, Singapour ou Bangkok ne feront jamais pressions sur les distributeurs pour avoir des sorties en salles. Enfin, moi je suis comme tout le monde, j'aime bien sortir le moins possible de roros de ma poche mais un bon film indien vaut artistiquement autant qu'un bon film d'ailleurs alors je ne suis pas choqué qu'on vende un original avec un minimum d'attention sur les sous-titres (marre des traducteurs automatique de notice d'aspirateur taïwanais!) au prix des dvds classiques. Bien sûr cela n'empêche pas d'avoir des exigences légitimes sur la qualité des produits mais c'est un autre débat.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Citation de: Flo1986 le 18 Mars 2007 à 19:31:51
J'ai vu aussi à la Fnac Champs Elysées un dvd de Paheli... visiblement un original Eros Entertainment mais quand même, la couverture du dvd avait l'air aussi pourrie et floue que celles de la gare du nord.. pour 20¤!  Ils sont bien arnaqueurs là-bas.  Et leurs bindis pour 5¤ alors que ca se vend entre 1 et 2¤ ailleurs...

Bon ben moi j'ai l'original de Paheli, le même que celui de la Fnac, et comme dit Meldon l'argent ne va pas n'importe où même si ça fait un peu mal au porte monnaie... par contre pour les sous-titres c'est mieux que les copies... c'est pas une traduction informatique incompréhensible mais c'est pas non plus du bodega... mais au moins c'est montrable à des non-initiés... ! ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Citation de: Swiss-Bolly le 09 Mars 2007 à 13:59:00
Citation de: HumTum

par contre le distributeur bollywood zone, c'est nul niveau sous-titre, mon dvd de vivah c'est le même que celui de BU :?  à la différence que j'ai mis 12 euros dessus de plus pour rien :evil:
Je vais continuer à acheter bodega même si c'est plus cher (je sais pourquoi maintenant) et que le choix est spécial srk

Moi aussi, j'ai acheté Baabul et Jaan-e-man chez bollywood zone et je suis très déçu, les sous-titres ne sont pas très bon et je ne vois donc vraiment pas pourquoi mettre 10 euros de plus qu'à la gare du nord pour ce résultat !

Même le pire des navets américains à 2 euros sur c.discount est mieux sous-titré ! Pourquoi donc n'y a t'il que Bodega qui bosse correctement ? Donc moi aussi je continuerais d'acheter chez Bodega ! (de plus en achetant une de leurs 4 sorties on peut commander un de leurs anciens films pour 5 euros, donc 25 euros pour 2 films) :cool:

En passant à la Fnac cette semaine j'ai observé les DVDs de Bollywood Zone, et même si j'ai pas vu ce que ça donne niveau image et S-T, je constate que les jaquettes ne donnent vraiment pas une impression de sérieux... pas + que les DVDs qu'on trouve à GdN en tout cas.
Apparemment BZ n'est qu'un simple distributeur au sens propre du terme, c-à-d qu'il ne font que refourguer avec un nouvel emballage des éditions DVD déjà existantes, donc sans aucune valeur ajoutée. A part le prix, puisqu'on se fait arnaquer en les achetant 20 ¤ à la Fnac au lieu de 3 ¤ à GdN ::)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]