Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Meldon

Citation de: "Leela7"Comme d'hab, sur smashits ou raaga...(enfin en espérant que ça marche)

Tu peux taper Anaida sur www.google.com et tu devrais trouver  :mrgreen:

Non, moi je tape sur Exalead, c'est plus européen. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

En ce moment j'écoute la musique du film SAINIKUDU, composée par Harris Jayaraj. C'est un compositeur tamoul, et c'est sa premiere contribution à un film en telugu donc j'ai jeté une oreille par curiosité et je dois dire que c'est pas mal ! il est fidèle à lui même.
Par contre Dhoom 2 c'est vraiment atroce, on dirait de la musique d'ascenseur en plus racolleur !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"En ce moment j'écoute la musique du film SAINIKUDU, composée par Harris Jayaraj. C'est un compositeur tamoul, et c'est sa premiere contribution à un film en telugu donc j'ai jeté une oreille par curiosité et je dois dire que c'est pas mal ! il est fidèle à lui même.
Par contre Dhoom 2 c'est vraiment atroce, on dirait de la musique d'ascenseur en plus racolleur !

Eh bien je dis 7 lettres... pas mieux. Tout pareil.

SAINIKUDU est vraiment pas mal et je kiffe la chanson Go Go qui reprend la basse de Smooth Criminal de Michael Jackson.

Sinon Dhoom 2 c'est vraiment incroyable comment c'est raté. La zik est en dessous de tout.

J'ecoute toujours l'album de Fadel Shaker et Melissa.

Meldon

Je me suis remis la BO de Parineeta et en particulier Kaise Paheli Zindagani suite au concert de Sonu. :mrgreen: (avec une interprétation qui dépassait, à mon humble avis, de très loin la version du film).

Sinon un petit chef d'oeuvre de Bassima: Shou Abalai et Xtina pour ne pas changer (en plus hurt en live c'est top notch).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

La chanson Hurt de Christina, c'est quelque chose... Poignant...
Ben moi je me farcis tout l'album de Justin Timberlake et Coldplay...

Coté Inde, c'est Zehr et DDLJ qui tournent...
miss Kajol :cry:

Paro

En ce moment, j'écoute... mon coeur battre la chamade car les vacances en Inde arrivent à grands pas et non vedo l'ora di andare in vacanze :lol:

Meldon

(je te comprends bien jeune Paro ;-) )

Ben moi, au niveau musique, j'ai un petit medley Sonusien (les séquelles de mardi). Chanda Ki Doli, Pyar Hone Laga, Teri Chahat Mein Paagal Hoon, KHNH, Dil Dooba, Main hoon na, etc. Là dessus je me rajoute la BO de Main Prem Ki Diwani Hoon (j'adore Chitra). Pour faire passer ça, je me fais mon injection de pop libanaise habituelle (un petit curage d'oreille avec Wahyat Albak de Melissa - hum j'adore - et Moumou Einy de Dolly Shahine que j'adore aussi bien que j'ai vu le clip après avoir entendu la chanson lol).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

cinthy

Coucou all,
En ce moment j'écoutes ... BHARATI  :oops: ... mais aussi du SEGA :) (sanz toi, mera dil laile ...) et les chansons TELUGU qu'a chanté KARUNYA l'un des finalistes de Indian Idol ;)
@+
Titi

Meldon

Citation de: "cinthy"Coucou all,
En ce moment j'écoutes ... BHARATI

Étonnant non? :mrgreen:

;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

cinthy

COucou all,
:oops:  :roll:
Roh ! j'ai oublié de dire aussi ! Kya Mujhe Pyaar Hai de WOH LAMHE !
et les passages de Karunya dans INDIAN IDOL (j'ai réussi à choper que l'audio :) un régal pour les oreilles !)
Aye Meri Zohra Jabeen aussi alalala !
ps : voici le lien si vous voulez vous aussi écouter ses chansons en Telugu ;) http://www.raaga.com/channels/telugu/artist/Karunya.html
et pour les vidéos ... youtube ;)

@+
Titi

zaara

Citation de: "Meldon". Là dessus je me rajoute la BO de Main Prem Ki Diwani Hoon (j'adore Chitra)

ben moi c'est bani bani que j'arrête pas de regarder ( vive youtube!!  :P ) j'adore le passage avec hrithik 8)

Meldon

Citation de: "zaara"
Citation de: "Meldon". Là dessus je me rajoute la BO de Main Prem Ki Diwani Hoon (j'adore Chitra)

ben moi c'est bani bani que j'arrête pas de regarder ( vive youtube!!  :P ) j'adore le passage avec hrithik 8)

Oui, c'est de la balle. Je l'ai trouvé sous titré en espagnol mais la qualité est bof. lol

Moi un petit Kasam ki kasam, arrr  :oops:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

cinthy

Coucou all,
Là j'écoutes l'album Rishi Rich - The Project et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Une tuerie !!! BRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :oops:  :lol: Pfioulalalala ! movez là !!!
@+
Titi

jawadsoprano

En Hindi j'écoute toujours DON, Jaan-E-Maan, Apna Sapna Money Money et Pyar Ke Side Effects.

En Telugu toujours Sainikudu, en Tamoul Thalaimagan.

En Malayalam (oui je m'y suis mis) et Classmates, Keerti Chakra et Aanachandham sont vraiment très biens.

En arabic, je refais une cure de Roubi  :lol:  (on se demande pourquoi  :twisted: ), Nabil Shoail (2007) et Mohammed Moneer.

En hiphop (si on peut appeler ca comme ca), j'ai ecouté le nouveau The Game et c'est moyen  :?

Worya

Bon coté hindi, c'est Don qui tourne
Sinon coté hiphop, mon nouvel ami c'est Lupe Fiasco.
miss Kajol :cry: