Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Worya

Moi c'est la Bo d'Umrao Jaan et la chanson Sun Zaara de Lucky (j'ai pas vu le film)
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "worya"la chanson Sun Zaara de Lucky (j'ai pas vu le film)

Moi j'adore "Lucky Lips" :wink:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "worya"(j'ai pas vu le film)

et tu n'a rien raté si je puis me permettre lol !!  :lol:

pinp

J'écoute beaucoup Crazy Kiya Re de Dhoom 2,BO que je trouve d'ailleurs pas mauvaise je m'attendais a pire en lisant vos avis :?

phoceen du 93

Citation de: "pinp"J'écoute beaucoup Crazy Kiya Re de Dhoom 2,BO que je trouve d'ailleurs pas mauvaise je m'attendais a pire en lisant vos avis :?
moi je la trouve carement tres bien , je pense que certains sur ce forum ne l'aime pas trop parcequ'ils ont en tete celle de dhoom 1 et qui'ils attendaient surement quelque chose de bien particulier ( ce qui n'est pas forcement arrivé et ce qui n'est pas mon cas). Moi je la trouve hyper rafraichissante et j'ai hate de voir les danses qui vont avec , sa risque de bouger ( surtout avec hrithik ) :-D  .
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

jawadsoprano

Citation de: "phoceen du 93"
Citation de: "pinp"J'écoute beaucoup Crazy Kiya Re de Dhoom 2,BO que je trouve d'ailleurs pas mauvaise je m'attendais a pire en lisant vos avis :?
moi je la trouve carement tres bien , je pense que certains sur ce forum ne l'aime pas trop parcequ'ils ont en tete celle de dhoom 1 et qui'ils attendaient surement quelque chose de bien particulier ( ce qui n'est pas forcement arrivé et ce qui n'est pas mon cas). Moi je la trouve hyper rafraichissante et j'ai hate de voir les danses qui vont avec , sa risque de bouger ( surtout avec hrithik ) :-D  .

Franchement j'ai carrément pas trop aimé celle de Dhoom 1. Il y avait ok le titre Dhoom Machaale sympatoche mais pas renversant, mais il y avait aussi une reprise du Shikidum de Tarkan et une autre d'un truc dont le nom m'echappe. Au final c'était moyen.


Mais Dhoom 2, honnetement, tu as déja pu entendre ce genre de mélodies   mi-indiennes mi-arabisantes déjà pas mal de fois, et en mieux. "Crazy Kiya Re" est une ressucée de titres comme "Gustakh Nigah" dans Aapna Saapna Money Money, "Rabba Rabba" dans Jurm (très bonne BO), "Pyar Aaya" dans Plan, " Jaane Jaana Jaane Jaana" dans Shikaar, "Dilruba" dans Jawaani Diwaani, entre autres.

Après si tu la kiffes, tant mieux ca fera des ventes supplémentaires pour Yash Raj  :wink:

phoceen du 93

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "phoceen du 93"
Citation de: "pinp"J'écoute beaucoup Crazy Kiya Re de Dhoom 2,BO que je trouve d'ailleurs pas mauvaise je m'attendais a pire en lisant vos avis :?
moi je la trouve carement tres bien , je pense que certains sur ce forum ne l'aime pas trop parcequ'ils ont en tete celle de dhoom 1 et qui'ils attendaient surement quelque chose de bien particulier ( ce qui n'est pas forcement arrivé et ce qui n'est pas mon cas). Moi je la trouve hyper rafraichissante et j'ai hate de voir les danses qui vont avec , sa risque de bouger ( surtout avec hrithik ) :-D  .

Franchement j'ai carrément pas trop aimé celle de Dhoom 1. Il y avait ok le titre Dhoom Machaale sympatoche mais pas renversant, mais il y avait aussi une reprise du Shikidum de Tarkan et une autre d'un truc dont le nom m'echappe. Au final c'était moyen.


Mais Dhoom 2, honnetement, tu as déja pu entendre ce genre de mélodies   mi-indiennes mi-arabisantes déjà pas mal de fois, et en mieux. "Crazy Kiya Re" est une ressucée de titres comme "Gustakh Nigah" dans Aapna Saapna Money Money, "Rabba Rabba" dans Jurm (très bonne BO), "Pyar Aaya" dans Plan, " Jaane Jaana Jaane Jaana" dans Shikaar, "Dilruba" dans Jawaani Diwaani, entre autres.

Après si tu la kiffes, tant mieux ca fera des ventes supplémentaires pour Yash Raj  :wink:
moi personnellement c'est pas crazy kiya re que j'aime bien mais plutot touch me que je trouve tres bien , apres je trouve que le nouveau dhoom again est pa mal fait , ce sont les 2 que je prefere les autres normal sans plus , mais dans l'ensemble je trouve la BO pas mal
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

SRK

La BO de Dhoom 2 est vraiment horible, je trouve ça honteux de la part de YRF  :evil: je pense que meme avec les clips derriére ça donnera pas un bon résultat !

J'ai été un tout petit peu déçus par la BO de Babul  :( elle est bien mais pas ci extra que Baghban...

A croire que niveau BO c'est le néant depuis un certain temps  :cry:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

zaara


lafrarie

Citation de: "zaara"la BO de Dhoom 1.  :IB267:
je l'ai vu récemment et j'avoue que dhoom machale balance bien :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pinp

la Bo de Saathiya surtout la chanson Chori Pe Chori!!! :P

zaara

Citation de: "pinp"la Bo de Saathiya surtout la chanson Chori Pe Chori!!! :P

une des plus belle BO!! :love:

Worya

Moi j'ecoute Médine, un rappeur excellent...
Sinon coté bolly, ben toujours la même, et si vous avez des sons à me conseiller...
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "worya"Sinon coté bolly, ben toujours la même, et si vous avez des sons à me conseiller...
yeh honsla-DOR  :-D (si c'est pas déjà fait)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "worya"Sinon coté bolly, ben toujours la même, et si vous avez des sons à me conseiller...
yeh honsla-DOR  :-D (si c'est pas déjà fait)

Merci lol, de toute façon, je dois voir ce film!
miss Kajol :cry: