Forum Fantastikindia

Les beaux gosses de Kollywood

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 19:56:10

« précédent - suivant »

kendra

Oram Po n'est jamais sorti sous-titré  :whine: :whine: :whine:
****

Didi

Oui, Ghanan va apprendre aussi que, parfois, on peut avoir envie de voir un film, rêver sur l'acteur et ne jamais pouvoir le voir pour cause d'absence de sous-titres  :sorry: :sorry:
Mais, bon, je ne crois pas que Oram Po soit une intrigue si complexe, avec un questionnement philosophique profond, pour essayer de capter les grandes lignes sans sous-titres, non? Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas Evano Oruvan ou Naan Kadavul  :mrgreen: :mrgreen:

Course poursuite en rickshaw, pardon en auto-rickshaw, tout de suite ça va plus vite  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=7RklAwV_7cU&feature=related

kendra

Bah détrompe toi, c'est pas un Taxi version Tamil Nadu, apparemment c'est un bon film traité avec pas mal d'humour sur ce qui est un fléau là-bas apparemment (les courses d'auto-rickshaw parfois souvent dangereuses), j'ai testé de suivre le début sans sous-titres, je comprenais rien, ça m'a vite découragée.  :sorry:
Il a quand même 8.5/10 sur IMDB
****

Señorita

Ben autant pour moi ma Kendra  :sorry: :sorry: Je croyais que c'était une comédie légère  :sorry: :sorry: Bon ben il ne me reste plus qu'à pleurer avec toi  :whine: :whine: car si tu n'as rien capté, je ne vais rien capter non plus  :whine: :whine: Et pis tiens, Ghanan, viens aussi pleurer avec nous  :whine: :whine: :mrgreen:

PS : c'est Didi qui poste en squattant le compte de Señorita qui m'a piqué mon ordi  :mrgreen: :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Ghanan

#169
J'arrive , j'arrive  :whine: :whine: :whine:

:roll: Il a fallu que je flashe sur l'acteur qui a fait genre 3 films dont la moitié sont pas traduits , j'te jure j'ai du flair ...  :lol:
Heureusement qu'il a 3 films à paraitre cette année  ^^ ^^

:lol:
Nan sans rire , je suis frustration   :'( Je suis sure que je serais ben contente de me contenter des images  :P ...
Mais je voudrais le voir en comprenant quelque chose moi, surtout si c'est pas un remake de taxi finalement  :mrgreen:
( lol j'aime bien l'idée quand même .
Didi , Señorita , vous avez trouvé un super concept , faudrait creuser l'affaire  :lol: -
Mais c'est vrai que la bande annonce laisse penser que c'est très très lèger et l'extrait avec poursuite du taxi l'auto rickshaw jaune (et  tuné ? ) sur la Canebière une avenue de Chennai et le pastaga chai à la fin pourraient vraiment le laisser croire  ;) ;) )  !!!

ça a l'air bien en fait  :D
Bon alors les filles je crois qu'on a 4 solutions :

- On apprend le Tamoul très très vite
- On écrit aux distributeurs et on les harcèle pour qu'ils sortent une version sous-titrée dans le semestre :lol:
- On embauche un traducteur  :mrgreen:
- On pleure encore ...  :whine:

Ou alors on peut écrire à Arya pour qu'il vienne le  voir avec nous, et nous raconter ce qui se passe à l'écran en même temps , il parle anglais ce jeune homme ^^...Quoi nan, bien essayé mais ça va jamais marcher ? :-X Mais siii.; après on irait  au ptit bistrot sur la corniche . Je suis sure qu'il a jamais mangé des pâtes au pistou ....

kendra

Non mais ça reste assez drôle apparemment mais pas genre comédie potache, faut comprendre le truc quoi :lol:.

Je suis pour trouver un traducteur, mesdames, messieurs, des idées/volontaires?

...Est-ce le moment de te dire Ghanan qu'Arya est déjà venu en France, la même semaine que la Bollyweek... à l'époque, jene savais même pas que le sud faisait des films, et j'ai raté Arya venu inaugurer une boutique au quartier indien  :whine:. Faut que je retrouve l'adresse du blog.
****

Ghanan

#171
Rhaaaaa   :whine: :whine:....
Kendra m'a tuer  :lol: :lol:

edit :
http://www.inde.enligne-fr.com/expert.php?code=PB-94-200707-488
:mrgreen: Je suis prete à cotiser, mais j'ai aucune idée des tarifs pour un film entier  :think: :think: ...
Evidemment, ce serait plus sympa de trouver quelqu'un qui soit fan  :P

kendra

Il est temps que ce sujet revive....
Et quoi de mieux qu'une photo toute fraîche (enfin, fraîche...) de Siddharth et Allu Arjun, prises il y a quelques heures au mariage d'un ami à eux  ^^

****

Ghanan

Ouais, la photo est fraiche mais eux pas trop  :lol:  ' Sont beaux mais ils ont bien fêté ça, le Siddhu et le Bunny  :mrgreen:

Didi

Citation de: Ghanan le 31 Mars 2010 à 18:32:56
Ouais, la photo est fraiche mais eux pas trop  :lol:  ' Sont beaux mais ils ont bien fêté ça, le Siddhu et le Bunny  :mrgreen:
Et puis ya pas de raccord maquillage  :lol: :lol: :lol:

kendra

Citation de: Ghanan le 31 Mars 2010 à 18:32:56
Ouais, la photo est fraiche mais eux pas trop  :lol:  ' Sont beaux mais ils ont bien fêté ça, le Siddhu et le Bunny  :mrgreen:

:lol: Mais comme chacun le sait "Bunny and Party are synonymous" dixit Jammy  :lol:
****

Candice

Ooooh mais tu en postes des choses intéressantes en ce moment Kendra  :P

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Ils sont comme ça alors que même à l'heure où je poste il est à peine 23h en Inde ?  :lol: :lol: :lol: youhou mon siddhu sait faire la fête   :D :D :D :D :D

Vous inquiétez pas , pour notre mariage, tout le monde fera la fête jusqu'à midi  :lol: :lol:

Didi

Ah, non, moi, je veux assister à un mariage dont le cérémonial dure 5 jours, tout comme dans Varadu  :mrgreen:

et je veux même assister aussi au rapt de la jeune épousée par le "vilain"  :mrgreen: :mrgreen:

Didi


Ghanan

y'a qd même pas mieux qu'un bô South Indian pour porter le marcel avec tant de talent  :lol:
A part peut être les bogosses chinois qui se défendent pas mal aussi faut voir, mais franchement... là je dis  :love: Bravo Surya  !!! Mister Marcel 2010 ^^