Forum Fantastikindia

resto libanais

Démarré par Guiridja, 12 Février 2007 à 18:55:28

« précédent - suivant »

Guiridja

salut les fantapotes !!

donc pour changer un peu du chinois  :IB91: et de l'indien  :IB47: je vous propose cette fois de se faire un resto libanais (le Restaurant Al Wady au 12 rue Volontaires, il y a des plats végétariens aussi )

je vous propose de se faire cette sortie le samedi 24 févirer, c'est en pleine vacance scolaire donc ça devrait pas poser trop de problème.

donc on pourait y aller pour 12h/12h30 comme ça on peut toujours se prévoir autre chose après, (un bowling, un billard ou un ciné c'est vous qui voyez !!)

donc pour l'instant ceux qui sont partant sont (je rajoute "ok" à coté de ceux qui sont tentés par un menu de groupe) :

aman (et peut être notre petite puneet) ok
lili
djedji
marraine
tohru ok
sitty
indiya
ninoo
uma
cousin ok
jawad ok
gorki
romain
worya (?)
matban (?) ... [ou peut être qu'il préfère passer sa journée avec les thermomètre   :IB214: ]
suraj (?)
et moi ok

si d'autre fantapotes sont tentés par cette sortie, ils sont les bienvenues !!

et j'attend vos proposition pour la fin d'aprèm'  :IB227: !

guiridja

Lili

Moi le bowling ça me tente bien !!

djedjiga

Citation de: "Lili"Moi le bowling ça me tente bien !!

de même  :-D

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Lili"Moi le bowling ça me tente bien !!

de même  :-D

Tout pareil, Bowling  :-D

Sinon on avait pensé aussi à combiner le week-end avec une sortie pour Eklavya le dimanche 25 (le lendemain). Comme on ne connait pas les horaires ce n'est pas sur qu'il reste jusqu'à ce moment là. C'est pour cela qu'on en a pas vraiment parlé. Je me permets de le faire même si Guiri me flingue :mrgreen:
Vidhan a ouvert un topic dessus, donc on en saura plus un peu plus tard.

Marraine-Bharati

Moi aussi bowling mais faut savoir que souvent dans les bowling il y a souvent des billards donc pour ceux qui préférent ils peuvent... moi j'aime le billard aussi même si je suis nulle  :lol:  :lol:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Indiya

Count me in :)

bowling aussi

Amanpreet, fan de bolly

j'ai voté bowling, mais n'importe en fait :d

Romain

ça me tenterait bien, je ne connais personne,mais ça sera l'occasion de me "fantastikasier"
faut juste que je révise mon strike  :lol:

Meldon

Je vous conseille un autre restau que celui là. Y a mieux sur Paname, y a surtout moins cher lol. Moi ma cantine c'est Loubnane près de cité. Mazar est bien réputé aussi (vers Montparnasse).
Enfin le problème c'est que si vous voulez vraiment profiter de la cuisine libanaise, il faut "empiler" des mezze. Si vous êtes assez nombreux à en prendre, vous pouvez avoir des quantités de plats importants et gouter à tout. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

je suis pas sur de venir, je vous tiens au courant
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Ninoo

Moi aussi j'veux venir ! Of course !!
et je vote pour le bowling ! ça fait des lustres que j'en ais pas fait !!
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

gandhi tata

Je serai de la partie! idem je suis pour le bowling

Et pour le resto, j'en ai testé un à Filles du Calvaire, pas mal et comme le dit Mel, l'intérêt d'un libanais c'est d'y aller en masse et tester les mezzes royaux, slurp un vrai délice, et les végétariens y trouveront aussi leur compte :wink:

Si tu pouvais nous donner quelques adresses Mel on optera pour cela, vu que tu t'y connais, merciiiiii  :wink:

gt - jc

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"Je serai de la partie! idem je suis pour le bowling

Et pour le resto, j'en ai testé un à Filles du Calvaire, pas mal et comme le dit Mel, l'intérêt d'un libanais c'est d'y aller en masse et tester les mezzes royaux, slurp un vrai délice, et les végétariens y trouveront aussi leur compte :wink:

Si tu pouvais nous donner quelques adresses Mel on optera pour cela, vu que tu t'y connais, merciiiiii  :wink:

gt - jc

ben effectivement moi j'y connais rien en resto libanais (juste qu'il paraît que c'est super bon lol)

donc si y'a des connaisseurs de bons restos libanais dans le coin je suis toute ouïe !! (par contre il me faut une adresse fiable au plus tard mercredi prochain soit le 21)

idem pour la salle de bowling, si il y en parmis vous qui connaissent une salle de jeux pas trop cher (faut voir les tarifs du samedi aprèm') vous pouvez me faire part des adresses, si on arrive à passer une bonne journée à petit prix on va pas s'en priver  :wink:  !

guiridja

lafrarie

si vous finissez pas trop tôt, j'essaierai de venir faire un p'tit tour au bowling :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Guiridja

Citation de: "Meldon"Je vous conseille un autre restau que celui là. Y a mieux sur Paname, y a surtout moins cher lol. Moi ma cantine c'est Loubnane près de cité.

bon alors pour le resto libanais, sur internet j'ai trouvé ça pour ce resto :

loubnane, visiblement ils disent que c'est un peu cher.

Citation de: "Meldon"Mazar est bien réputé aussi (vers Montparnasse).

et ça pour celui là :

mazar , ça à l'air d'être bien aussi.

enfin je pense qu'il faudra se décider en fonction aussi de où se trouve la salle de jeux, histoire de pas trop gallèrer dans les transports en commun.

Citation de: "Meldon"il faut "empiler" des mezze.

par contre j'ai pas bien compris ça veut dire quoi au juste.

EDIT:

j'ai contacté le resto, voici leur site internet, comme ça vous pourez voir la carte avec les menus et les prix :

mazar

et la personne au tél , m'a dit qu'il pouvait nous faire un menu personnalisé, mais vu que j'y connais rien en plats libanais, je lui ais dis que ça serait bien de faire un menu style "découverte" (je lui ais demandé de mettre des plats végétariens aussi).

donc visiblement c'est possible, il faudrait juste que je sache a peu près vous voulez mettre combien, je pense que entre 10/15¤ ça devrait être bon.

si non on peut faire comme d'hab', et prendre chacun de son coté son menu, c'est comme vous voulez !

guiridja