Forum Fantastikindia

resto libanais

Démarré par Guiridja, 12 Février 2007 à 18:55:28

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"Les Fantapotes n'hésitez pas !!!! On ne mange personne  :-D  :IB109:

si on mange juste jawad  !  :-D

Djedji, quand tu le boufferas, regarde bien la date de péremption, pas sûre qu'il soit très comestible...
miss Kajol :cry:

Guiridja

Citation de: "worya"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"Les Fantapotes n'hésitez pas !!!! On ne mange personne  :-D  :IB109:

si on mange juste jawad  !  :-D

Djedji, quand tu le boufferas, regarde bien la date de péremption, pas sûre qu'il soit très comestible...

merci pour le conseil, mais tu pourais me dire si tu viens oui ou non ?!!!!  :IB11: (madamoiselle, ça fait longtemps qu'on te vois plus aux sorties !!!)

si non pour la date de péremption, je crois qu'elle est expirée depuis longtemps ... :lol:

guiridja

Worya

Hélas, ma chère Guiri, tu ne verras pas encore mon joli minois parce que primo:
les temps sont durs et ce même soir je sors manger lol (j'le dis sans combine, lol!)
et deuxio:
je révise pour ma semaine de bac blancs!

Empiffrez vous bien comme il faut!
miss Kajol :cry:

gandhi tata

wé Cousine aime le roquefort et autre yaourt bulgare périmé riche en goût  :-D

gt - jc

Worya

Citation de: "ghandhi tata"wé Cousine aime le roquefort et autre yaourt bulgare périmé riche en goût  :-D

gt - jc

Hihi :mrgreen:

Riche en goût et arrière goût...
miss Kajol :cry:

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"wé Cousine aime le roquefort et autre yaourt bulgare périmé riche en goût  :-D

gt - jc

t'en encore à la masse (espèce de cousin à deux francs  :IB11: !!!! ) je préviens juste les fantapotes de pas mettre de coups de dents au jawad :
primo parce qu'il aimera pas ça je pense et deuxio parce que théoriquement les jawads ça se mange pas !!!

(c'est worya qui a parlé de date de péremption !! je confirme juste que le la date fraicheur du jawad a surement expirée depuis belle lurette lol  :lol: )

sinon pour revenir au sujet, j'ai appelé le resto mazar et c'est bon, le resto est réservé pour samedi entre 12h/12h30 !

voila voila !!

guiridja

Suraj974

je confirme que je peux pas venir ! bonne bouffe et bon bowling amusez vous bien (et ne tuez personne au passage, surtout au bowling !)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Bon, Message à tous les nazes qui se sont défoulés sur moi alors que je pouvais pas répondre !!!  :evil:

Je vais vous éclater samedi, sans concession le jawad  :twisted:
(j'ai préparé mon sac avec ma hache, ma batte de base-ball, mes shurikens et mon stock de parpeins. Y e na qui vont morfler !! :roll: )

Meldon

C'est malin, vous avez réveillé le Lenny Bar qui sommeille (très profondément) en Jawad!!


:mrgreen:



PS: parpaings pas parpeins, il te faut un mac Jawad!! hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: "Meldon"

PS: parpaings pas parpeins, il te faut un mac Jawad!! hihi

non non  :IB235:

il lui faut juste des neurones  :IB215:


(bon ok, j'avoue, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :IB337: , mais c'était trop tentant  :IB226: !!!)

mel' tu pourras venir alors finalement ?


guiridja

धनेश

J'aurais vraiment aimé me joindre à vous, mais je ne peux pas :(
Une prochaine fois, j'espère :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Pareil, c'est pas la période pour aller se remplir la panse solly.  :(
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Tu peux venir quand même et ne rien manger ça montrera vraiment ta détermination  :lol:

Guiridja

Citation de: "Lili"Tu peux venir quand même et ne rien manger ça montrera vraiment ta détermination  :lol:

lol :lol:

et voici en direct  --> lili les bons tuyaux !!  :cool:

guiridja

Guiridja

dernier petit message de rappel :

voici la liste des gens qui sont tentés par notre sortie, resto libanais et bowling, du samedi 24 février :

aman (et peut être notre petite puneet)
lili
djedji
marraine
tohru
sitty
indiya
ninoo
uma
cousin
jawad
gorki
romain
soniya (?)
meldon (?)
matban (?) ... [ou peut être qu'il préfère passer sa journée avec les thermomètre   :IB214: ]
lafrarie va peut être nous rejoindre au bowling
et moi

le resto c'est le mazar

pour le bowling, je vous propose d'aller à celui de Montparnasse (25 rue Commdt René Mouchotte) métro gaité (ligne 13) on peut y aller pour 15h30/16h.

la partie de bowling c'est 6.30 ¤ et 2 ¤ la location de chaussure
pour ceux qui veulent faire du billard, c'est plus cher, c'est 13 ¤ de l'heure.

je vous propose de se donner rdv à 12h pour le resto à la station de métro DUROC (ligne 13/10) on attendra comme d'hab' les retardataires.

voila, si d'autre fantapotes veulent venir, ils sont les bienvenues !

à demain les fantapotes !

guiridja