Forum Fantastikindia

Les nouvelles sorties telugu

Démarré par jawadsoprano, 18 Décembre 2006 à 12:52:22

« précédent - suivant »

gandhi tata

#30
Les amateurs de films telugu connaissent le comique Venu Madhav, et par le passé il s'est essayé à plusieurs reprises dans des comédies dont il était l'un des protagonistes.... "Bhukailas" est son prochain dont il est le HEROS  ;D et il est plutôt bien accompagné  ;D :





Il a droit à Mumaith Khan  >:( Allez on va encore se dégouter un coup, il y en a qui ont de la chance ;D







On va finir avec Mumaith, il y a pas à dire, elle est jolie  ::) :o ;D



GT - JC

jawadsoprano

Ce comique est trop relou dans les films  ;D
Mais là il y a Mumaith  :P
Je crois qu'elle fait encore un autre film (ou chef d'oeurvre devrais-je dire)= ;D

Elle enchaine la bougresse  :D

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 09 Avril 2007 à 20:20:00
Ce comique est trop relou dans les films  ;D


Meuh non ! Il est bon acteur je pense en vrai, si on lui donne l'occasion !
C'est comme Vadivelu, dans Em magan il a 2-3 scènes sérieuses, y déchire trop...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Apparemment l'héroine de Shankar Dada Zindabad, l'adaption telugu de Lage Raho Munnabhai avec Chiranjeevi et Srikanth, est choisie en la personne de Karishma Kotak.
Quand on sait que Asin, Vidya Balan ou encore Trisha et Nayantara ont été avancées, on peut s'interroger qur le choix. Elle est même pas terrible  :(

http://oniondosa.blogspot.com/2007/04/karishma-kotak-photos.html

jawadsoprano

Pour faire suite à Shankar Dada Zindabad évoqué dans le post précédent, apparemment les résultats du box office ne sont pas très encourageants. Que ce soit en Andhra Pradesh ou le film a décliné dès le 4ème jour, ou à l'étranger ou le film a complètement floppé.

Après 1 semaine d'exploitation ce sont les premiers échos. Réelle photo de la situation ou encore une extrapolation hasardeuse de quelques chiffres par les analystes ? Il semblrait que le film n'ai pas répondu aux attentes du public telugu et notamment des fans de Chiranjeevi. Flop ? après les résultats moyens de Stalin ?

Chiru aurait besoin d'un nouveau film tl que Indra ou Tagore pour relancer la machine...