Forum Fantastikindia

Les nouvelles sorties telugu

Démarré par jawadsoprano, 18 Décembre 2006 à 12:52:22

« précédent - suivant »

supertimba

rho mon dieu quelle crise de fou rire :lol: Grace à vous les amis et à ces fabuleuses photos de nos heros telugu je me sens mieux alors que je suis allongée avec un début de grippe(ce qui n'empeche pas de courir les forums!).Rholala quelle thérapie!
Bon c décidé je vais me mettre au tollywood! des titres à conseiller en priorité?
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

jawadsoprano

Citation de: "supertimba"rho mon dieu quelle crise de fou rire :lol: Grace à vous les amis et à ces fabuleuses photos de nos heros telugu je me sens mieux alors que je suis allongée avec un début de grippe(ce qui n'empeche pas de courir les forums!).Rholala quelle thérapie!
Bon c décidé je vais me mettre au tollywood! des titres à conseiller en priorité?

NvNd, Pokiri, Vikramarkudu, Okkadu, Athadu, Nijam, Bhageeratha, Indra et Sri Radamasu par exemple. :wink:

supertimba

C'est dans le genre daubes qu'il faut absolument ragrder ou chef d'oeuvres?:)
J'adore les séries Z donc chuis pas difficile(ah ces petits films de vampire italiens des seventies lol)
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Suraj974

nan c'est des vrais bon films !
Mais dans les films d'action telugu y a toujours une grandiloquence à prendre au second degres qui est bien fendarde, si tu aimes les series z tu devrais aprécier !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Je vais y aller par 4 chemins !!!!
Ce film va devenir CULTE !!!!

Grâce à JC (Ghandi Tata), je vous présente Operation Duryodhana !!!!

Avec Srikanth (telugu) en double rôle, Kalyani et MUMAITH KHNA pour son premier vrai rôle !!! L'item girl a décidé de jouer dans apparemment un vrai chef d'ouevre  :-D

MA moustache me gratte !!!


MUMAITH version carrelage


Expires MUMAITH !!


Srikanth version méchant et MUMAITH version innocente


Anthologique !!! Bon appetit bien sur !!!!


LA nouvelle collection déco IKEA



On se fend la gueule !!!


gandhi tata

Il a du potentiel ce film  :lol:  et un atout de taille: MUMAITH  :lol:

Operation Duriyodaya, opération nawak  :lol:

gt - jc

Meldon

Citation de: "ghandhi tata"Il a du potentiel ce film  :lol:  et un atout de taille: MUMAITH  :lol:

En plus ce sera pas un film cher! Ne dit-on pas que Mumaith écrase les prix! :mrgreen: désolé  :oops:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

ha vous etes tous durs sur Mumait là !!
Elle s'habille parfois très correctement :

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

On reconnait le hardcore FAN !!! :mrgreen:

MUMAITH POWER pour Suraj  :cool:

djedjiga

elle plutôt jolie au "naturel"  :-D

Worya

Citation de: "djedjiga"elle plutôt jolie au "naturel"  :-D

Chuis d'accord avec toi!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Okkadunadu :




On continue avec le film qui est un vrai carton : Desamuduru avec notre Style Star Allu Arjun. Sans doute le meilleur acteur de son quartier, Allu Arjun est avant tou Style Star, comme le prouve le trailer.
En tout cas le film atteindrait les 30 crores :shock: et garde le réalisateur de Pokiri au sommet.
Il faut dire que le film est bien aidé par la musique qui est un véritable blockbuster. Les chansons sont Ultra Efficaces. A juger avec les extraits !!!
http://www.youtube.com/watch?v=sSys2ENAUDA&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=wsKAzqKCNjY&mode=related&search=

Je ne peux m'empêcher de remettre des photos du film qui a l'air démentiel. Surtout les poses de Allu Arjun, ce mec là est un comique en puissance  :lol:





Actuellement n°1 du box office : Evadaithe Nakenti

Rien de très original mais quelques clips en Europe et notamment devant la tour Eiffel (dans le trailer 2) et des bonnes chansons. L'actrice est vraiment très mignonne  :-D





Suraj974

J'inaugure le premier post du nouveau forum par les visuels du nouveau film avec PRABHAS : j'ai nommé, MUNA
Ca promet du muscle et de l'action



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

wawawwawaaw ! il est trop beau  ;D

jawadsoprano

Les visuels sont bien classes.

LE film est prévu pour le 12 avril.