Forum Fantastikindia

Umrao Jaan

Démarré par Worya, 28 Septembre 2006 à 18:07:52

« précédent - suivant »

Worya

Bon ben je baptise la section cinéma indien...

Vu que les archives seront fermées, je me permets de réecrire un topic dessus
Voila une extension de la promo de Salaam : http://www.youtube.com/watch?v=J2-OaI7g99M&mode=related&search=

Et en voici une autre Bitiya : http://www.youtube.com/watch?v=nB-GGCIJ-EU&NR
miss Kajol :cry:

Ninoo

Y'a pas à dire, Aishwarya c'est vraiment un laideron.... quoi qu'elle porte et quoi qu'elle fasse....   :oops:
Snif snif... c déprimant
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Leela7

Ca me fait penser que je n'ai jamais vu le premier..... :oops:


(En plus, je vais à Lucknow demain)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

zaara

l'esthétique de l'image est vraiment sublime!!! tout comme aish... :D c'est vraiment le genre de films qui rendent hommage à sa beauté..  :D

Meldon

Citation de: "zaara"l'esthétique de l'image est vraiment sublime!!! tout comme aish... :D c'est vraiment le genre de films qui rendent hommage à sa beauté..  :D

Moi j'aurais dit l'inverse mais je ne suis peut être pas froncièrement impartial. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Xhino

c'est un film qui va sortire bientot ou bien? :oops:

lafrarie

Citation de: "Xhino"c'est un film qui va sortire bientot ou bien? :oops:
début novembre...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lams

Perso dans ce genre de film a l'ancienne dira t-on, je préférerais voir une rani par exemple à la place d'aish...Surtout pour tout ce qui ai de l'odre de danse katak ou autre...Enfin on verra!! Ya mon Abhi alors il ne peut être que plaisant à voir, j'en suis sure!!!lol!!
ams

zaara

Citation de: "lams"Perso dans ce genre de film a l'ancienne dira t-on, je préférerais voir une rani par exemple à la place d'aish...Surtout pour tout ce qui ai de l'odre de danse katak ou autre...Enfin on verra!! Ya mon Abhi alors il ne peut être que plaisant à voir, j'en suis sure!!!lol!!

rani se débrouille bien, mais aish c'est mieux!  :-D

lams

ams

Worya

Pas de news de la Bo ?
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"Pas de news de la Bo ?


Si, elle est sortie et écoutable sur internet (->raaga.com)
Sans surprise, c'est de al musique classique et il y a beaucoup de chansons (comme dans l'original) et c'est Ash Bhosle qui les chante quasiment toutes... à l'exception d'une où Anu Malik (le compositeur donc) fait chanter sa fille (vive le piston !)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

CitationAsh Bhosle

Heu c'est pas plutot Alka Yagnik ?  :wink:

pinp

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"Pas de news de la Bo ?


Si, elle est sortie et écoutable sur internet (->raaga.com)
Sans surprise, c'est de al musique classique et il y a beaucoup de chansons (comme dans l'original) et c'est Ash Bhosle qui les chante quasiment toutes... à l'exception d'une où Anu Malik (le compositeur donc) fait chanter sa fille (vive le piston !)

Il faut bien faire profiter la famille si tu peux :-)

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"
CitationAsh Bhosle

Heu c'est pas plutot Alka Yagnik ?  :wink:

Oui l'une ou l'autre je sais plus lol je les confond tout le temps, ca commence par un A !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm