Forum Fantastikindia

DESA MUDHURU (telugu)

Démarré par Suraj974, 27 Novembre 2006 à 14:02:17

« précédent - suivant »

Suraj974

Le nouveau film du réalisateur de POKIRI (cf topic du film) va sortir bientôt.
On retrouve cette fois au casting Allu Arjun aka Bunny dans un film a priori d'action... la musique n'est pas encore sortie mais les photos font beaucoup parler d'elles !
EN effet au niveau visuel et esthétique générale, le réalisateur s'est fixé aux standard Bollywoodiens, tant dans la photographie que le look des acteurs
Ainsi les derniers photos du héros rappelle beaucoup salman khan dans son jeune age (maine pyar kiya et suivant)
Un virage radical pour cet acteur qui jouait plutôt les loveurs métro sexuels et efféminés. A noter qu'il est plutôt bon acteur (notamment dans son film ARYA qui est assez original d'ailleurs)







c'est un très bon danseur

l'héroine (je sens que ca va etre une plante verte)



qui a dit ong bak ?


là il copie une des poses préférées de Mahesh babu: la course facon diagana en grimacant

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

J'aime pas trop son style à Allu Arjun, mais le film a l'air d'être un bon film d'action.

jawadsoprano

Bon, je viens de le voir.

En gros, c'est NUL.
L'histoire est un prétexte mais bon on a l'habitude, mais là ça tient la route 20 min. Dommage les méchants sont pas mauvais et ça aurait pu donner un truc sympa. Mais la première partie est d'une lenteur confondante. La deuxième est un peu mieux mais bon, on en a plus trop rien à foutre, en tout cas moi.
Allu Arjun reste Stylish star tout au long du film. 40 % du temps il ne m'a pas trop énervé, le reste j'en pouvais plus tellement il est nul et pas crédible. Mais bon il est marrant tellement il est ridicule.
C'est la saison des asperges et Hansika est la n°1. Inexpressive, pas belle, sais pas jouer du playback, sais pas danser, sais pas pleurer, sais pas être synchro avec le post-it script. On sait pourquoi Himesh l'a engagé.
Ali est marrant.

UNE SEULE CHOSE reste.... LA MUSIQUE et LES CLIPS.

LE seul intérêt du film. La bande-son est fabuleuse et la plupart des clips sont des merveilles.

3/10

kendra

Tu m'as convaincue Jawad (genre j'en avais besoin :whistle:)...je vais d'abord et avant tout trouver la musique...(40% du temps Allu Arjun t'as pas énervé??mais il doit donc être excellent!! :P)
****

Suraj974

Ha ben Allu Arjun est donc égal à lui même alors !
Je le verrais donc pas, ou alors juste les clips parce que cest vrai que al musique claque. Ils ont du rentrer dans leurs frais pour une bonne partie grace aux ventes des k7 et cd
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Avec 30 crores + ils sont vraiment rentrés dans leurs frais  ;) c'est vrai aussi que la musique a été un chartbuster énorme et les K7 ont du s'arracher.

Pour Kendra : ben 40% du temps il danse et se bastonne, donc on le voit pas en gros plan et il parle pas... :mrgreen:

kendra

Citation de: jawadsoprano le 31 Juillet 2007 à 23:03:53Pour Kendra : ben 40% du temps il danse et se bastonne, donc on le voit pas en gros plan et il parle pas... :mrgreen:

:whine: parcequ'on le voit pas en gros plan et  :dance: parcequ'il ne parle pas (nan mais sérieux, il est temps qu'il mue)
****

cinthy

Coucou all,
Ah ! Ce film je l'ai "vu"  :roll:En avance rapide !!!! LOL
Moi qui avais trouvé Allu Arjun mimi ... je m'étais dis : vérifions s'il a des talents d'acteur ?... Et :S franchement je n'ai pas accroché du tout ! Ce qui explique pourquoi j'ai vu le film en avance rapide ! Trop de bastons ... de répétitions dans le scénario ... (oulala le ptit Allu Arjun ... il a tapé les grands vilains méchants du coin ...)
Bref, ce n'est pas du tout un film que je conseillerais !
@+
Titi