Forum Fantastikindia

Telugu Filmfare Awards

Démarré par Suraj974, 31 Juillet 2007 à 08:07:19

« précédent - suivant »

Suraj974

Les Filmfare Awards du cinéma en telugu se sont tenus réccemment et globalement je trouve les choix corrects: même ramadasu a eu sa part du gateau ! En gros ca se partage logiquement entre POKIRI et BOMMARILLU, les deux gros succès de l'année. A noter que l'actrice tamoule Sandhya (celle de Kadhal) a recu un prix.

voici les vainqueurs :

Prince Mahesh a recu le Filmfare Award de meilleur acteur pour Pokiri, et ca me semble justifié
Genelia (best actress for Bommarillu),
Puri Jagannath (best director for Pokiri)
Devisri Prasad (music for Bommarillu)
SPB (best playback for Sri Ramadasu),
Mamata Mohandas (playback for the film Rakhi),
Veturi (lyrics for Godavari),
Saikumar (best supporting for Samanyudu),
Sandhya (best supporting actress for Annavaram).
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

C'est assez logique. La musique de Bommarillu est sympa mais d'autres auraient mérité (Pokiri, Ranam, Pournami..) Par contre au niveau script j'espère que Bommarillu l'a eu.

Suraj974

Les photos de al cérémonie ont été mises en ligne sur sify.com
A noter que les south filmfare awards avaient lieux en présence de la famille Bachchan, papa AMithab avec Little B et sa femme.

3 mastodontes du cinéma indien en une photo !
(je pensais pas que Mamooty était aussi slim dis donc :o )


pour voir le reste des photos c'est ici :
http://sify.com/movies/fullstory.php?id=14506375&page=1
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Parmis les grands moments de cette cérémonie : SIMRAN qu'on avait plus vu depuis perpete a afit un show



AR Rahman rencontre Vijay

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm