Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou,
J'ai pas emule ;)
Merci :) c'est gentil (enlala pas bien là vraiment  :oops:)
Et j'ai vu sur le net apparement que ça va passer en France sur Tf1 prochainement (euh je crois que c'est Suraj aussi qui l'a dit plus haut dans le topic ?)
@+
Titi

lafrarie

merci beaucoup charlou :-D
j'ai regardé le pilote...c'est vrai que c'est super prenant, hélas il faut que je patiente pour la 2è partie :(
moi qui craignais un truc à la Mutant X...ça va peut-être me redonner goût aux séries :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Vas vas vas ! comment ça à  l'air trop bien !!!! :cool:  :lol: j'espère qu'il le passerons sur nos chaînes "basic" pour qu'on puisse en profiter jusqu'au bout !!!
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lafrarie

plus j'avance, plus j'aime cette série :-D ...j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'arrive pas à m'arrêter... 8)
mes personnages préférés: Hiro... :lol: et la pom-pom girl gore :-D ...
bon... bien sûr Mohinder :IB192: le choeur de la série
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lafrarie

j'ai fini le 9è épisode ça y est je suis devenu addict  :(  
allez...une petite douceur pour les yeux... :mrgreen:

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

cinthy

COucou !
AAAAAAAAAAA SENDHIL RAMAMURTHY !!!! J'adore !!! lol
J'ai vu cette photo déjà merci de la remettre ici c'est tip top !
Alalalla ! je crois que je suis devenue accro ! j'en ai vu 2 épisodes et c'est tip top ! j'attend de pouvoir voir la suite ...
@+
Titi

MG

mais "ousk" vous les trouvez donc ces épisodes ? Ils passent sur les chaines satellites ? :shock: J'ai pas tout suivi moi  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lafrarie

Citation de: "MG"mais "ousk" vous les trouvez donc ces épisodes ? Ils passent sur les chaines satellites ? :shock: J'ai pas tout suivi moi  :oops:
le série n'est pas encore diffusée en France...en ce qui me  concerne on me les a passés :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

matban

J'ai regardé deux épisodes et... cette série est géniale !!! :shock: :cool:
Je suis trop pressé de voir la suite. Il y a certaines connexions qu'on arrive à faire en avance mais pour le reste...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

Coucou !
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa j'ai tout vu ! ça y'est j'ai finit de voir les 10 épisodes ! TROP TROP BIEN !!!
(j'ai vu la suite sur dailymotion ...)
Alors là ! Je n'aurais jamais pensé être autant prise par une telle série ! C'est un truc de fou ! Le gars qui a fait cette série ne dois pas être très net dans sa tête ...  :oops:  :shock:  :? mais c'est bien ficelé !!!
Mes personnages préférés sont : bien sûr MOHINDER SURESH  :-D, HIRO (ahahahah quand il utilise son pouvoir trop chou lol ça me fait penser à un ti' hamster ...), Claire et Peter ! Ah ! moi qui a toujours "rêvé" de voler (I believe I can flyyyyyyyyy lol)
Enfin, si vous n'avez pas vu cette série, je vous conseil de vous précipiter dessus ! Vivement son passage sur TF1 (par contre ça sera diffusé tard le soir, ou interdit au moins de 12 ... enfin j'espère car y'a des passages assez "choc" je trouve ...).
@+
Titi

zaara

trop bidon!!! la série s'arrête après le 10ième épisode,  :cry:  elle reprendra le 22 janvier seulement ... pff nawak  :cry:

Meldon

Citation de: "zaara"trop bidon!!! la série s'arrête après le 10ième épisode,  :cry:  elle reprendra le 22 janvier seulement ... pff nawak  :cry:

Ne te plains pas, pour Battlestar Galactica, j'ai attendu un an la saison suivante.  :cry:

Là, on se regarde les épisodes par petites doses pour faire durer le plaisir mais c'est vrai qu'on la trouve excellente cette série.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

Citation de: "zaara"trop bidon!!! la série s'arrête après le 10ième épisode,  :cry:  elle reprendra le 22 janvier seulement ... pff nawak  :cry:
grrr :x  :x  eux aussi ils font une pause de mi-saison :(
j'aurais pas dû regarder les 10 en 2 jours :oops:
Prison break aussi reprend le 22 janvier :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

je croyais qu'il y avait un épisode ce lundi encore avant le break.
c'est ce que dit ce site http://epguides.com/Heroes/ qui est assez fiable en principe.
bas.

Dahlia

Alors, c'est si bien que ça, Heroes? J'ai bien vu les pubs, qui pouvaient intriguer, mais j'ai jamais regardé...

Sinon, il y a toujours une looooooonnnngue pause pour la période des fêtes - ça doit bien durer un mois ou plus. Une pause de mi-saison, comme vous dites. Déjà qu'il y a eu une ou deux semaines de reprises pour certaines séries au moment de l'Action de grâce. Par contre, on dirait que d'autres sont déjà "en hiatus"... Eh oui...

Mais la plus perdue des séries semble être... Lost. Paraît que ça fait un moment que ce n'est plus présenté, et le retour n'est prévu que pour février!

Mel, à propos de Battlestar Galactica, on n'a pas eu à attendre janvier cette fois pour la 3e saison, mais seulement octobre. Donc, il y a de l'espoir...  :-D