Forum Fantastikindia

Bharati : superbes photos inédites !!

Démarré par धनेश, 08 Novembre 2006 à 15:53:41

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou !
Oui j'aurais du tenter à Rouen je sais  :cry: mais j'étais trop intimidée ! J'avais toute la troupe en face de moi et je savais pas quoi faire ! ça aurais fait too much si je me balladais de table en table pour un autographe no ? enfin ... je verrais bien ... J'ai déjà ceux de Bhavna Pani (Bharati), Rahul Vohra (Le narrateur) et Gagan Malik (Siddartha) en double ... et celui de Mangesh Nikam (Domraja). Me faudrait celui de Harikiran Sanaka (Raj) ... et des chanteurs car leur voix !!! et des danseurs et danseuses ... (ça j'ai pas déjà dit ? lol).
Non mais c'est total respect à ce qu'ils font ! moi j'en deviens folle à chaque fois ! c'était bien fichar dimanche  :lol: j'étais juste devant la scène (premier rang oblige) et j'étais à crier et sautiller dans tous les sens ! puis ... dès qu'on sentais une blague arriver on éclatait de rire  :lol:
J'aurais aimé partager ce moment avec toi aussi ! ça aurait pu être cool ! mais bah euh ... t'as k venir à Paris ?... LOL
Dhanesh ! yes yes ! et quel album !!! ma pochette est extra ! j'ai foncé l'acheté lundi aprèm pendant ma pause ! HEUREUSEMENT pour eux ils l'avaient à carrefour ! (j'ai fait mon enquête today à AUchan et ils n'avaient que le premier ... pas celui là ... LOL).
Il est GENIAL ! j'ai écouté Chori Pe Chori je ne sais combien de fois !!!
on peut estimer cela à facile 60 fois depuis que je l'ai ! lol
Dommage qu'il n'y ait pas Dhoom ... ou encore Kannalane ...
Mais cet album DECHIRE ! j'adore ! Chupke se ! alalala ! trop fort ! car y'a un passage (celui des chorus) qui est en tamil :D)
Rolalala ! vivement DECEMBRE ! VITEEEEEEe !
Enfin le spectacle à Rouen c'était avec la doublure de Bhavna Pani (je ne sais pas son nom ... désolée  :oops:). Elle a bien assuré !
M'enfin, quand on a vu Bhavna danser avant  :oops: c'est dûr de voir quelqu'un d'autre "faire Bharati" ...
:lol: bon me cassez pas une noix de coco sur la tête ;) c'est bon je pars de ce topic là ! lol
@+
Titi

Chandni

hey!

sry, i'Ve 2 write in english bcaus my french is too much bad

i need help:
i'm looking for the song chori pe chori from the bharati-show. i know in france u have this song on the cd but in austria we don't have this but other songs. and i rly need this song for a choreographie. so if someone knows how i can get this song as fast as possible, pls send me a private message or an email (chandni@gmx.at)

bye

धनेश

:lol: Mort de rire, je viens de voir ça chez Amazon (au milieu de la page, le commentaire... :wink:) :
=> http://www.amazon.fr/Bharati-Etait-Une-Fois-LInde/dp/B000JJSRQ6

Mais on peut vraiment plus l'arrêter !! :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

MG

Yeah Cinthy yeah  :IB92: :cool:  t'as ben raison qui de mieux placé que toi pouvait faire un tel commentaire   :IB239:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

cinthy

Coucou,
:oops:  :lol: Je suis démasquée !!!
Bon allez, je vais le mettre dans la partie "tu es accro à bolly quand ..."
@+ et Bharati pour la vie !
Titi

धनेश

:shock: il vient d'y avoir un passage de Bharati sur Canal +, avec playback sur Chori Pe Chori, et mini-interview de Bhavna Pani et Gagan Malik juste après !!

Mais que fait la polic.. euh, Cinthy ? On a pas été prévenus ! :shock: :wink:

Bon par contre ils ont écrit "Bahvna Puri" en bas de l'écran pendant l'interview... :roll:

Sinon, ils ont dit qu'ils ont prévu de tourner jusqu'en 2010, avant de rentrer en Inde ! :shock:

edit : grillé par Worya dans l'autre topic Bharati :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou,
Ah ! depuis hier soir ils sont de retour à Paris ! et AAAAAAAAAaaaaaaaaaa ils ont tout déchiré encore :D
Madremia je vais finir par en devenir folle ...
Quel show chaud !
@+
Titi
(ps : j'ai écourté car euh ... la dernière fois que j'ai écrit mes impressions ça a pris beaucoup beaucoup de place lol)

charlou

De retour d'un p'tit passage au Palais des Congrès voir Bharati hier soir....
Ahhh quelle ambiance franchement ! J'en ai presque eu les larmes aux yeux! :lol: (Non non Lili et Angus je ne me suis pas mit à larmoyer à la fin lol)J'ai hatte d'y retourner!! Quelle ambiance de tonnerre!!!!

J'en profite pour poster des photos (faites à la douce sans flash pour éviter les gros bras)










Et voici pour l'archi-fan Cinthy les danseurs/danseuses que j'ai réussi à choper à la sortie.... :wink:


Bon je vais p'tet m'arrêter là quand même, je posterai la suite plus tard... :wink:

Meldon

et en vignette, c'est pas possible les images? Comme ça met deux plombes à charger, j'ai encore rien vu. :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

cinthy

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa CHARLOUKHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISSION ACCOMPLIE !!! Je suis fière de toi !  :lol: (sinon t'avais la menace que je te fracasse  :roll: je devais partir vite on m'attendais dans la tuture :().
Franchement c'est géant ! BRAVO !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ralalala mais ils déchirent tout !!! Je suis dingue de ce spectacle !!! J'en avais limite les larmes aux yeux hier encore ! Surtout à Vande Mataram et Jadoo Hai Nasha Hai  :oops:  :roll:
OUAAAAAAaaaaaaaaaaa !!!!
C'était du TONNERRE hier encore !!! mes amies ont trop kiffé ! Une qui d'habitude est plutôt calme là j'étais  :shock: elle criait comme une malade  :shock:  :lol: Elles ont adoré : ça m'a rendue encore plus heureuse que je ne l'étais !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss
@+
Titi

shahizsenxuality

Citation de: "cinthy"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa CHARLOUKHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISSION ACCOMPLIE !!! Je suis fière de toi !  :lol: (sinon t'avais la menace que je te fracasse  :roll: je devais partir vite on m'attendais dans la tuture :().
Franchement c'est géant ! BRAVO !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ralalala mais ils déchirent tout !!! Je suis dingue de ce spectacle !!! J'en avais limite les larmes aux yeux hier encore ! Surtout à Vande Mataram et Jadoo Hai Nasha Hai  :oops:  :roll:
OUAAAAAAaaaaaaaaaaa !!!!
C'était du TONNERRE hier encore !!! mes amies ont trop kiffé ! Une qui d'habitude est plutôt calme là j'étais  :shock: elle criait comme une malade  :shock:  :lol: Elles ont adoré : ça m'a rendue encore plus heureuse que je ne l'étais !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss
@+
Titi

:roll: Y a pas à dire Titi, personne ne peut te contester le titre d' ADORATRICE de Bharati, que ce soit sur Fantastikasia ou Radioteentaal :lol:  :lol:  :lol: ou même ailleurs, suivez mon regard: amazon.com etc
T'es grillée partout :lol:  :lol:  :lol:  

Tu me fais tout simplement délirer :lol:  :lol:  :lol:    

En tout cas, entre tes comm et les photos de Charlou, t'es UN AS Charlou, tes tofs sont MINDBLOWING, j'ai même envie de dire EYEBLOWING, ça me donne envie d'y retourner, mais bon jcrois que je vais garder dans mon coeur, mes émotions de leur passage l'an dernier, avec les nouveautés en moins.
Jme vois pas reprendre un place en categ 1, c'est trop de sous :cry: , et rien ne vaut les 1ers rangs pour pareil show!!! :lol: (t'as vu Titi, j'y vais aussi de ma pub :lol: )
Non mais sans déconner, pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, RUEZ VOUS SUR CE SPECTACLE, CA DECHIRE TOUT!!!
CEST UN ENCHANTEMENT POUR LES YEUX ET UN RAVISSEMENT POUR LE COEUR :-D  :-D  :-D
CA VOUS FERA DES SOUVENIRS POUR LA VIE!!! :-D  :-D  :-D  

En tout cas encore merci à vous Charlou et Titi pour tout ce bonheur communicatif!!! :-D  :-D  :-D

ps:Charlou t'y retournes?Attends t'as un plan tarif réduit ou quoi?just kidding :wink:

Anyway thanx again and again and again  :wink:  :wink:  :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

balvala

J'ai été voir le spectacle cet après-midi et je l'ai trouvé vraiment excellent, très filmi. Ils ont fait quelque chose d'assez diversifié, meme si parfois ça s'intègre bizarrement (par exemple une qawwali aux fiançailles hindoues, mais bon ça aurait été dommage de ne pas en avoir au moins une dans le spectacle). Les costumes étaient magnifiques et les chorégraphies très énergiques, enchainées sur un rythme soutenu.
J'ai une question sur une chanson : ils ont fait quoi avec Kehna Hi Kya? Y'en avait une partie en hindi et une autre dans une langue a priori du sud. C'était un extrait de la chanson de la version originale du film?

charlou

Citation
et en vignette, c'est pas possible les images? Comme ça met deux plombes à charger, j'ai encore rien vu.
loool Voilou mister Meldon pour la mise en page! J'ai suivi tes conseils de pro que tu avais poster sur le forum! :wink:

CitationAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa CHARLOUKHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISSION ACCOMPLIE !!! Je suis fière de toi !   (sinon t'avais la menace que je te fracasse   je devais partir vite on m'attendais dans la tuture ).
Franchement c'est géant ! BRAVO !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Euuuuh quelle mission au juste??? :lol: En tout cas, j'ai dangereusement risquer ma vie avec tes menaces loool

Citation
En tout cas, entre tes comm et les photos de Charlou, t'es UN AS Charlou, tes tofs sont MINDBLOWING, j'ai même envie de dire EYEBLOWING
Merci!! Ca fait plaisir!!! J'essaierai d'en poster d'autre quand j'aurai le temps...

Citationps:Charlou t'y retournes?Attends t'as un plan tarif réduit ou quoi?just kidding
Nop chui po comme l'autre hystérique  :lol:  :lol: Mais en 2007 j'y retournerai ca c'est sûr!!!

cinthy

Coucou,
Citation de: "balvala"J'ai une question sur une chanson : ils ont fait quoi avec Kehna Hi Kya? Y'en avait une partie en hindi et une autre dans une langue a priori du sud. C'était un extrait de la chanson de la version originale du film?
En fait, la chanson KEHNA HI KYA a été remplacée par sa version originale en tamil : KANNALANE :D (elle ne figure que dans le spectacle, pas dans l'album disponible chez tous les bons discaires ou sur amazon.fr tout simplement  :lol:).
Sinon, effectivement ! Il y a bien une chanson en Hindi ET Tamil, c'est la chanson CHUPKE SE ! QUand la femme chante, c'est en Hindi, quand ce sont les "chorus" c'est en tamil ;)
Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa stop ! j'ai trop envie d'y retourner ! c'est une drogue là ! vivement le dvd (en attendant que j'aille les voir ailleurs qu'en France ...  :lol:)
@+
Titi
ps : AAAAA Adoratrice de Bharati ! à chaque fois je passe au stade supérieur MDR quel honneur !

Meldon

Super les photos du bus!!  :shock: Ficelles de caleçons Mister Charlou! J'adore celle-là. Il y a quelque chose d'émouvant dans son introspection et le contraste avec le côté chatoyant de sa tenue. Comme un désir d'être dans le monde mais en même temps hors du monde. Bon je pars dans mon délire mais c'est un bel instant capturé! :wink:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)