Forum Fantastikindia

Bharati : superbes photos inédites !!

Démarré par धनेश, 08 Novembre 2006 à 15:53:41

« précédent - suivant »

धनेश

J'ai trouvé un site d'une agence allemande de photographes de concert, qui assez bizarrement proposent en download gratuit des photos en haute résolution, sorties directement des appareils ! :o

Ils ont des photos d'un show Bharati en Allemagne, avec des images intéressantes mais à retoucher pour les rendre + potables :
=> http://www.mlk.com/presse.html?branch=/Bharati%202006

Et une série en studio, déjà retouchée, magnifique !! :shock: :

=> http://www.mlk.com/presse.html?branch=/Bharati%202006/Neue%20Fotos%2030_10_2006

Sinon, pour rappel : http://www.fantastikasia.net/forum-cinema-asiatique/viewtopic.php?p=4453#4453 :IB363:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Ah oui, marrant. J'ai récupéré une très jolie photo de Shakira. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

cinthy

ENLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa

Il veut ma mort lui aussi ?  :shock:  :oops:  :lol:
MERCI Dhanesh pour ce lien!
Il y en a que j'avais déjà vu sur leur site officiel dans la partie en Allemand, mais certaines m'étaient encore inconnues  :shock:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
Vivement Samedi et Dimanche !!!
ps : Bhavna est MAGNIFIQUE !!! cette femme a une grâce !!!! ralala

@+

Titi

maguy

Citation de: "Meldon"Ah oui, marrant. J'ai récupéré une très jolie photo de Shakira. :mrgreen:
tiens l'autre jour j'ai entendu dire qu'elle mesurait 1,50m seulement! on s'en douterait pas dis donc!!

धनेश

Citation de: "maguy"
Citation de: "Meldon"Ah oui, marrant. J'ai récupéré une très jolie photo de Shakira. :mrgreen:
tiens l'autre jour j'ai entendu dire qu'elle mesurait 1,50m seulement! on s'en douterait pas dis donc!!
Faudrait trouver une photo d'elle à côté de Sarkozy pour en avoir le coeur net :P

maguy

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "maguy"
Faudrait trouver une photo d'elle à côté de Sarkozy pour en avoir le coeur net :P

pour une fois qu'il n'aurait pas besoin de mettre des talons  :lol:

MG

Merci Dhanesh pour le lien... je vais montrer ces belles photos à ma mère

Ben pour moi ce soir c'est le grand Soir !!! :IB199:

Et oui Bharati à Rouen commence ce soir à 20h30 j'y vais donc avec ma mère et mon fils...:IB202:

j'ai failli ne pas y aller car une dent arraché eavait du mal à guérir :IB10: et je me suis battue contre la "fièvre du samedi soir "  :lol: pour pouvoir le voir !!!

Alors je vous dirais dès demain ce que j'en ai pensé... N'est-ce pas Cinthy :wink: ! Si je me rappelle bien, toi tu y vas demain ?

Voili voilou les loulous  :lol:

Bhole chudiyan bhole kaghna  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

MG

charlou

Merci Dhanesh pour ces belles photos ! Vivement Bharati au mois de decembre... et bonne soirée MG  :wink:

MG

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER!  :IB92:
J'ai AAAAAdhoré !! :IB171:
Trop bien ! :IB33:  
Trop beau ! :IB192:
Trop fort !:IB333:
Trop sublime !:merci:
Incroyable mais vrai ! :IB334:  
Sensas ! :IB93:

Mais c'est déjà fini pour moi snif ! :IB359:

J'ai qu'une envie c'est de le revoir...  :IB9:

cinthy

Coucou MG !
Ah ! c'était SUR que ça allait te plaire ;)
Oui moi j'y étais bien dimanche :)
On a fait les oufs comme pas possible  :lol: j'ai pas pu me retenir de crier longtemps ... (même si dans la salle c'était plutot calme au début ... et qu'on était au premier rang face à la scène ...  :oops:  :lol:)
A la fin on a carément sorti le drapeau de l'Inde  :shock:  :lol: (ouf ! Shriya pense à tout ! elle n'avait pas oublié le drapeau ;))
ça a été apprécié de la troupe je pense ... mais alalala ! ils ont tout déchiré !!! Ah Paris ils vont mettre le feu !!! faut se préparer !!!
Je n'ai qu'une hâte : les revoir le 7 décembre ! par contre avant ... je crois qu'il serait préférable que j'offre des boules kies à mes amies ... je ne voudrais pas les rendre sourde ;) :lol:
Pour Bharati ... FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont tout simplement super !
Bon mon prochain objectif : avoir un autographe des chanteurs et chanteuses ! j'aurais du tenter samedi ! mais j'étais trop dans les nuages pour penser à autre chose qu'au moment présent  :oops:  :lol: (oui je sais ce que je dis so confusing ! lol)
Enfin le site des fans de  Bharati est là ;) héhé n'hésite pas à mettre ton avis.
Bon sinon je me suis acheté l'album Bharati today ... (oui oui ! le nouveau avec les nouvelles chansons !) ça déchire !!!
CHORI PE CHORIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai du l'écouter plus de 20 fois dans la soirée (c'est sûr ... plus de 3 heures à écouter QUE qu Bharati ...)
La pochette est extra ! j'adore !
Bhavna Pani est tout simplement superbe !
Au naturel elle est très belle aussi ! Cette femme a la grâce ! REPRESENT !
@+
Titi

धनेश

MG

Citation de: "cinthy"Coucou MG !
Ah ! c'était SUR que ça allait te plaire ;)

OUah la la c'était vraiment génial !!!
A la fin toute la salle à danser c'était super !!!
Mon fils avait les yeux :shock: tellement il était émerveillé !!!
Je ne regrette pas de l'avoir emmené ...
Le pauvre loulou il croyait qu'il y aurait eu Sharukh et Hritik  :lol:
Enfin dès qu'il reconnaissait une chanson il me donné un coup de coude et on se faisait des clins d'oeuil MDR !!!

Citation de: "cinthy"Oui moi j'y étais bien dimanche :)
On a fait les oufs comme pas possible  :lol: j'ai pas pu me retenir de crier longtemps ... (même si dans la salle c'était plutot calme au début ... et qu'on était au premier rang face à la scène ...  :oops:  :lol:)
A la fin on a carément sorti le drapeau de l'Inde  :shock:  :lol: (ouf ! Shriya pense à tout ! elle n'avait pas oublié le drapeau ;))
ça a été apprécié de la troupe je pense ...

Ouah ils ont du être content de voir une fan aussi vive que toi  :oops:  :oops: c'est dommage j'aurai bien aimé déliré avec toi MDR !!!  :cool:

Citation de: "cinthy"mais alalala ! ils ont tout déchiré !!! Ah Paris ils vont mettre le feu !!! faut se préparer !!!

Entièrement d'accord avec toi !!! Ils vont avoir un succès fou c'est sur !!!

Citation de: "cinthy"Bon mon prochain objectif : avoir un autographe des chanteurs et chanteuses ! j'aurais du tenter samedi ! mais j'étais trop dans les nuages pour penser à autre chose qu'au moment présent  :oops:  :lol: (oui je sais ce que je dis so confusing ! lol)

C'est dommage que tu ne l'est pas fait à Rouen tu aurais eu plus de facilité d'en avoir car il y avait moins de monde qu'il n'y en aura à Paris !
Pour ma part j'y ai pensé mais j'étais dans un état tellement limite 316 mylife -via ma fièvre- 3615 mylife fin que j'ai pas osé me présenté devant eux lol :lol:

En tout cas je me suis éclaté à voir un tel spectacle !!! Et même si la salle était calme au début pour le premier soir à la fin ça sautait, chantait, dansait de partout c'était GENIAL !

A voir, à revoir, à re-revoir... Cinthy en sait quelque chose et je la comprend  :P  :lol:  :cool: