Forum Fantastikindia

Don

Démarré par lafrarie, 30 Septembre 2006 à 11:49:03

« précédent - suivant »

Kiddie24

Citation de: "worya"Euh quand vous parlez de la sortie en dvd, il s'agit du screener tout pourri?

chez BP, ils m'ont dit que ce serait une version correcte...

Worya

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "worya"Euh quand vous parlez de la sortie en dvd, il s'agit du screener tout pourri?

chez BP, ils m'ont dit que ce serait une version correcte...

Ouais, je la connais celle là, c'est une version correcte, tu rentres chez toi t'as un film irregardable!
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "worya"Ouais, je la connais celle là, c'est une version correcte, tu rentres chez toi t'as un film irregardable!

moi aussi je doute fort qu'a J+15 de la sortie du film, il y ait déjà des versions correctes :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "worya"Ouais, je la connais celle là, c'est une version correcte, tu rentres chez toi t'as un film irregardable!

moi aussi je doute fort qu'a J+15 de la sortie du film, il y ait déjà des versions correctes :?
C'était pareil pour kank   :?

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "lafrarie"
Citation de: "worya"Ouais, je la connais celle là, c'est une version correcte, tu rentres chez toi t'as un film irregardable!

moi aussi je doute fort qu'a J+15 de la sortie du film, il y ait déjà des versions correctes :?
C'était pareil pour kank   :?

Ouais exactement, je pensais à Kank! En plus curisement quand le vendeur l'a mis dans son lecteur DVD, c'était à peu près visionnable, peut-être que ça dépend du lecteur.
miss Kajol :cry:

nanou73horse

C'est sur je suis pressé de voir ses 2 films, mais je prefere prendre mon mal en patience et attendre un bon mois, voir 2 , c'est plus prudents lol

Pi meme si demain je vais a paris, ba y'a tellement d'autre films que je dois acheter que... voila quoi !

mais bon, Piou, les photos sont superbes je trouve !

allez courage^^
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

HumTum

j'ai acheté DON à BP et l'image était bonne et les sous-titres aussi pour la partie que j'ai vu au magasin. :-D
s'ils m'ont menti attention à la vengeance  :evil:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

lafrarie

Citation de: "HumTum"j'ai acheté DON à BP et l'image était bonne et les sous-titres aussi pour la partie que j'ai vu au magasin. :-D
s'ils m'ont menti attention à la vengeance  :evil:
grrr...il n'est pas encore sur leur site :x
j'en peux plus d'attendre... :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Citationj'ai acheté DON à BP et l'image était bonne et les sous-titres aussi pour la partie que j'ai vu au magasin.  
s'ils m'ont menti attention à la vengeance

Tiens je projette un petit voyage à Gare du Nord bientôt, peux-tu nous informer dans la journée... de préférence avant 15 h de l'état de ses sous-titres.  :cool:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

crazy girl





salut à tous , en effet  le film Don n'arrête pas  de parler de lui:
d'aprés ce que j'ai lu et bien l'equipe du film veut utiliser tous les moyens pour faire
de la pub , aprés les * montres Don , *jeu video Don, *popcorn Don :shock:  :shock: , et bien c'est le tour de livre comic Donpour les enfants et c'est pas à vendre mais plutôt offert avec les tickets de cinema du film  :cool:

Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Maya

pour patienter...

Worya

L'image ne m'inspire pas confiance... :?
miss Kajol :cry:

lalita

j'ai vu le début sur youtube, et c'est pas mal... HUM TUM !! je veux savoir moi si la version BP est bien. Où es-tu ??

(oui oui c'est du harcellement  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

ben moi je crois que le tapage médiatique et tout le toin-toin maketing a eu raison de moi...  :P  :mrgreen: le film à l'air pas mal du tout  :lol:  :lol:

HumTum

Citation de: "lalita"
Citationj'ai acheté DON à BP et l'image était bonne et les sous-titres aussi pour la partie que j'ai vu au magasin.  
s'ils m'ont menti attention à la vengeance

Tiens je projette un petit voyage à Gare du Nord bientôt, peux-tu nous informer dans la journée... de préférence avant 15 h de l'état de ses sous-titres.  :cool:

j'étais pas là
je vais jeter un coup d'oeil de suite je reviens

ah la la :-D  l'image est superbe comme les DVD holly
et les sous-titres, d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!! quelque fois ils ont des difficultés avec  l'ordre des mots ou l'accord des verbes mais comme d'habitude
trop contente, super dvd !!! 8)
merci aux producteurs ou je ne sais pas qui :IB239:
j'ai regardé un peu et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi