Forum Fantastikindia

Don

Démarré par lafrarie, 30 Septembre 2006 à 11:49:03

« précédent - suivant »

benedevgan

J'ai une question.... Un forum n'est ce pas un lieu de libre parole.. ou on dit ce que l'on pense... Même si on est pas du même avis.. Sans Censure...

Pourquoi vous effacez donc les messages des membres???  :(

benedevgan

Citation de: "benedevgan"J'ai une question.... Un forum n'est ce pas un lieu de libre parole.. ou on dit ce que l'on pense... Même si on est pas du même avis.. Sans Censure...

Pourquoi vous effacez donc les messages des membres???  :(

et moi j'avais 56 messages et ça baisse.. Qu'ai-je dit pour être censuré?? mince je voulais faire éditer

Aller les rouges

Laisse tomber
sur ce forum tout le monde dooit etre d'accord
on a pas le droit de critiquer srk

Lili

Ya une marge entre liberté d'expression et donner son avis et raconter que des conneries dans un langage vulgaire pour foutre la merde ou se rendre interessant(e)

Enfin bon je devrais même pas avoir besoin d'expliquer ça, vous savez tous taper sur un clavier et écrire ici, donc vous avez tous l'âge de comprendre.

Allez lire la charte si vous comprenez toujours pas

Suraj974

Citation de: "Aller les rouges"tout nos message ont été supprimer !!!
:o  :o  :o  :o

on peut meme pas s'exprimer et dire ce qu'on pense

:(

Y a ce qu'on a à dire et la maniere dont on le dit.
Je n'ai rien contre vore avis (je serais même plutot d'accord avec vous sur le fond) mais le langage cru et vulgaire ca passe pas. Le sinsultes encore moins. Je vous ai prévenu 2 fois, apres je supprime.
D'autant que les 3/4 étaient hors sujet.
Vous pouvez continuer à discuter sans problème si vous respectez les règles de la politesse etc... sinon il reste l'arene de la mort où on peut dire ce qu'on veut.

Citation de: "Aller les rouges"Laisse tomber
sur ce forum tout le monde dooit etre d'accord
on a pas le droit de critiquer srk

Bien sur que t'as le droit de critiquer srk, mais dans le bon topic (le topic sur srk) et en utilisant un langage correct

Suraj/modérateur
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

benedevgan

on m'a supprimé des messages alors que je n'ai jamais été vulgaire car je défendais SRK et le film

Suraj974

Citation de: "benedevgan"on m'a supprimé des messages alors que je n'ai jamais été vulgaire car je défendais SRK et le film

Désolé s'il y a des messages qui sont partis par erreur, j'ai sabré violemment dans le tas  :roll:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

C'était complètement HS et puis comme il fallait effacer le reste des messages, ça faisait un monologue si les tiens n'étaient pas effacés (enfin je suppose ...)

Don je pense le regarder en partie ce WE, je veux voir Morya re  en entier 8)

SRK a déclaré la semaine dernière que son film marchait plutot bien (sans doute pour faire taire les mauvaises rumeurs mais moi j'aurai preferé ne rien dire la première semaine ...)

Udaymia

c'est dommage d'avoir tout éffacé mais bon c'est vous les chefs c'est qui décidé...

en tout cas je vais vraiment donné mon avis sur DON personnelement je n'aime pas srk enfin je laimais mais faut dire qu'il m'a vraiment lassé cet acteur bref concernant don ben j'ai vu celui de mon cher big b que j'aime a la folie et j'ai vraiment été bluffé par son role et là je trouve que ce don la est trop hollywoodisé (si je puis mexprimer ainsi) bolly perd tout son charme et c'est bien dommage ....

benedevgan

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "benedevgan"on m'a supprimé des messages alors que je n'ai jamais été vulgaire car je défendais SRK et le film

Désolé s'il y a des messages qui sont partis par erreur, j'ai sabré violemment dans le tas  :roll:

ok pas grave... Je répète si ça a été supprimé.. Il ne faut pas jugé le film avant de l'avoir vu par rapport au film précédent de SRK. Là SRK nous prouve qu'il peut jouer autres choses que les lovers en train de pleurer comme vous dites...

Ici c'est de l'action et il n'en fait pas trop contrairement à dans Baazigar..

Pourquoi catalogué SRK c'est à cause de ça qu'il a toujours les même rôles et qu'il nous fatigue un peu.

Mais quand il essaye de changer forcément on dit ça va être nul.. Comment peut-il changer de registre avec cette mentalité...

Don est un pari risqué car c'est un remake et le rôle a été joué par une grosse pointure Big B et SRK s'en est plus que bien tiré.

Alors regardez le film, sans préjugé et ensuite donnez votre avis.  :wink:

lams

Waaaaaaaaaaaaaa j'en ai loupé des choses dis donc!!! Pour info, Ya "Bhaya Dvd" qui m'a dis que Don est aujourd'hui dans les magasins...J'ai pas vu encore la qualité mais apparemment ca devrait pas être catastrophique!!! Si j'ai le temps je passerai et vous dirai!!!

Ps: Dommage que certains messages ont été éffacés car certains d'entre eux prônaient la diversité et la différence..Alag quoi!! :cool:
ams

zaara

Citation de: "Udaymia"là je trouve que ce don la est trop hollywoodisé (si je puis mexprimer ainsi) bolly perd tout son charme et c'est bien dommage ....

ben non! les films ne me semblent pas plus holywoodisés qu'avant... (bien sûr je ne parle pas de mughal-e azam :) ) les films hindi ont toujours eu le regard tournés vers les us,  suffit de voir sholay ou disco dancer .. y a pas photo.
ils sont toujours dans la vague du moment. maintenant je comprend qu'on aime pas, mais de là à prôner à tue-tête old is gold... :roll:  :roll:  :wink:

lalita

Citationben non! les films ne me semblent pas plus holywoodisés qu'avant... (bien sûr je ne parle pas de mughal-e azam  ) les films hindi ont toujours eu le regard tournés vers les us, suffit de voir sholay ou disco dancer .. y a pas photo.
ils sont toujours dans la vague du moment. maintenant je comprend qu'on aime pas, mais de là à prôner à tue-tête old is gold...  

Totalement d'accord avec toi.

CitationWaaaaaaaaaaaaaa j'en ai loupé des choses dis donc!!! Pour info, Ya "Bhaya Dvd" qui m'a dis que Don est aujourd'hui dans les magasins...J'ai pas vu encore la qualité mais apparemment ca devrait pas être catastrophique!!! Si j'ai le temps je passerai et vous dirai!!!

Il est dans les magasins ? J'ai entendu ça aussi. Mais vu que je suis tombée sur une version pourrie de Golmaal sans sous-titres dans le même magasin, j'hésite.
Ca m'apprendra ! Désormais je n'irai qu'à BP pour les bollywood. Ménerve ce magasin
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Quelqu'un a des infos sur le jeu vidéo Don ?
Il est dispo que sur internet ou mobile apparemment... mais ou ??? :-D

Worya

Citation de: "jawadsoprano"Quelqu'un a des infos sur le jeu vidéo Don ?
Il est dispo que sur internet ou mobile apparemment... mais ou ??? :-D

Jeu video? :shock: Sur Play, Xbox??
miss Kajol :cry: