Forum Fantastikindia

Vaanam

Démarré par BMSRK, 21 Janvier 2011 à 12:23:17

« précédent - suivant »

bounty


bounty


bounty

La même bande annonce mais en meilleure qualité http://www.youtube.com/watch?v=WOlvfsVwz9U
Pour ceux qui n'ont pas vu Vedam, qui ne comprend pas le Tamil  ou qui n'ont tout simplement pas vu l'audio launch !
Je voudrais citer qu'à un certain moment, Bharath doit exploser le pare brise d'une voiture d'une voiture qui lui fonce dessus à 40 km/h tout va bien me direz vous MAIS le directeur du film a voulu à tout prix que se soit du vrai verre ! Conséquence trois morceaux de verre enfoncer dans le bras du pauvre Bharath, AÏE !
Bharath -"Même Bala n'a jamais autant torturer quelqu'un !" Quand Krish lui a demandé d'essuyer son sang sur son T-shirt !
La comparaison va loin car il ne faut pas oublier que Bala a abandonné Pooja en plein milieu d'un arrêt de bus et lui a demandé de faire la manche et de revenir de ses propres moyens ! Et le pire c'est qu'elle y arrivée, elle a cru que c'était une blague mais en voyant qu'il ne revenait vraiment pas, elle a fait la manche !

Pour ceux qui veulent voir l'audio launch http://www.youtube.com/watch?v=_1boDmi7kvU
Ganesh est un très bon en gestuel, vous comprendrez tout ce qu'il dit juste avec les gestes !

Didi

À propos de l'anecdote de Pooja, il faut préciser que c'est pour tester l'actrice pour le rôle de la jeune aveugle dans Naan Kadavul que Bala lui a fait porter des lentilles opaques et l'a laissée seule à un arrêt d'autobus afin qu'elle retrouve son chemin, sinon on ne comprend pas bien "la torture" en question.
En parlant de "tortures" de Bala, tu peux ajouter à son actif la décoloration de Vikram dans Pithamagan, idem pour Arya dans Avan Ivan. Le pauvre Arya a aussi été mis à l'épreuve pour Naan Kadavul : il a dû rester poilu comme un yéti pendant deux ans, apprendre le Hatha yoga. Et le pauvre Vishal, qui louche pendant tout le film (toujours pour Avan Ivan)!

bounty

Niveau coloration orange Bharath y est aussi passé aussi dommage que se soit pour un film aussi nul, bon après chacun son avis mais je n'ai pas aimé Nepali !

Nos pauvres acteurs ont les a fait souffrir, comme pour Naan Kadavul et Pithamagan j'espère qu'Avan Ivan et Vaanam vont être récompensé !
Quelqu'un sait où est passé Pooja ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur les écrans uniquement en tant que Guest apparence sinon rien ! J'espère qu'elle refera des films !

Ghanan

#20
lol Bounty, oui,  moi j'aime bien quand ils sous-titrent avec les mains !  ça me donne l'illusion d'être fluent en tamoul  : )
Et je dis oui aux récompenses compensations pour les cheveux oranges, les coupes immondes, les strabismes forcés, l'interdiction de champooing pendant 1 an, et les fonds de teint à la boue  lol .
Didi t'as oublié qu'Arya a aussi les cheveux oranges dans Naan Kadavul ; ) (edit : Et dans Urumi, apparemment ... Orange fluo, quoi. On dirait Johnny Rotten ^_^ '-')
Et relol à "même Bala n'a jamais autant torturé quelqu'un " Pov' petit Bharath ... Il est completement taré ce réal.... :crazy: En tout cas Bharath il a plutot bonne mine dans Vaanam, ça fait plaisir : )

D'après ce que j'ai lu, Les parents de Pooja la pressent de se marier, et lui cherchent un époux.
Elle ralentit donc sa carrière et s'occupe de sa grand-mère en attendant de découvrir quel prince charmant ses parents vont lui dégoter  .Mais si ça se trouve c'est que du pipeau, c'était pas une video mais un article écrit, donc bon...

bounty


C'est dommage que Bharath ne danse pas enfin... un rockeur qui danse ça me paraît peu plausible mais bon on peut toujours espéré un petit quelque chose ! Je suis un peu énervé qu'il félicite les "talents" de danseur de Simbhu mais pas ceux de Bharath, un peu lèche botte les gens ?
Bref no money no honey avec Simbhu et Anushka !

bounty

Vaanam - http://www.youtube.com/watch?v=LWraRpiMmjs
Je m'ennuie je sais il n'y a que des bouts du trailer, mais j'avais rien d'autre j'espère que vous aimerez même si c'est court !

bounty

Bharath vient à Paris, quelqu'un sait c'est pour quel film ?

bounty


Ghanan


bounty


Lalitha1985

je viens de voir le film ! il est maagnifique ! je dirais le message que le réalisateur veut faire passer est pas mal.
tout les acteurs étaient super
j adore les chansons " no money" et "Vaanam" !

bounty

Moi aussi, l'histoire qui m'a le plus touché c'est celle du petit Pandi qui s'est fait kidnappé et sa mère qui vend son rein pour pouvoir le chercher, j'étais triste Saranya a mérité son National Award, elle est vraiment impressionnante quand elle fait la mère