Forum Fantastikindia

Vaanam

Démarré par BMSRK, 21 Janvier 2011 à 12:23:17

« précédent - suivant »

BMSRK

Voilà, j'ai crée ce topic pour parler du prochain film de Simbhu ! (il m'a totalement envoûtée dans VTV ! Et je n'ai pas non plus été déçue en voyant Alai, je suis même totalement tombée sous son charme!) Bref, j'attends ce film avec impatiente, et à chaque fois que j'aurai d'autres infos je les posterai ici ;)

Je vais commencer par les affiches :












Et la première photo du film :




BMSRK

Quelques autres images du film :










Candice

#2
Moi aussi j'ai trouvé Simbhu ex-cel-lent dans VTV  :mrgreen: Et il a une voix  :love:

Mais là les promos ne me convainquent pas... (non mais c'est quoi ce ciel aussi bleu ?) C'est un remake et je dois dire que les promos d'origine me tentaient davantage.. Surtout qu'ils auraient pu faire un effort pour renouveler le personnage d'Anushka : non seulement c'est la même actrice, dans les mêmes poses mais aussi avec exactement les mêmes habits.
La preuve par l'image :

BMSRK

#3
Oui ! C'est trop abusé ! xD
Mais bon, ce film me tente parce que je suis une fan de Simbhu ! hihi
C'est vrai qu'il a une de ces voix !!  :love: :love: :love:
Je fond ! hihi
Mais bon d'un côté Vaanam veut dire ciel... alors peut-être que c'est pour cela que le ciel est aussi bleu... enfin... c'est pas un peu idiot ce que je viens de dire ? Bref... mystère xD
J'attends de voir le trailer (que je n'ai toujours pas trouvé...) pour être vraiment "convaincue"

Didi

Bon, le Simbhu est à claquer d'habitude, mais je dois reconnaître que dans VTV, il m'a agréablement surprise  ;) ;)
Sinon, il a un vrai talent pour chanter des dappas http://www.youtube.com/watch?v=l_wNe5CUxmw&feature=related (ce n'est pas lui à l'écran, mais c'est lui qui chante)

Ghanan

Il danse bien, aussi  ^^
J'ai vu que VTV avec lui, et vraiment je l'ai trouvé trop, trop bon le Simbu. Du coup, j'ai un peu peur d'en voir d'autres, vu que j'ai cru comprendre que VTV est un peu un cas à part dans sa filmo. Mais là, Bharath, Anushka , Niru et tout, je pense me laisser tenter, quand même... :D

Candice

 :ouch: :ouch: Je n'avais même pas vu que c'était Bharath !!

BMSRK

Citation de: Didi le 13 Février 2011 à 17:12:10
Bon, le Simbhu est à claquer d'habitude, mais je dois reconnaître que dans VTV, il m'a agréablement surprise  ;) ;)
Sinon, il a un vrai talent pour chanter des dappas http://www.youtube.com/watch?v=l_wNe5CUxmw&feature=related (ce n'est pas lui à l'écran, mais c'est lui qui chante)

Ah NON !! xD
Il est trop chou !! hihi bon faut dire que j'ai vu VTV avant ses autres films... donc peut-être que ça m'a influencée... mais j'ai trop aimé Alai (son premier film avec Trisha) !
Je le trouvais vraiment trop mignon ! xD
Bon après chacun ses gouts hihi

Merci pour la vidéo ! C'est vrai qu'il a un vrai TALENT pour chanter des dappas ! Je confirme ! ;)

gandhi tata

#8
VTV était un cas à part, voir une exception ou un éclair de génie dans la carrière de Simbhu, reste à confirmer pour lui et montrer qu'il est capable de quelque chose, parce que jusque là, à part son index levé au ciel à la Rajni, ou son petit doigt parfois, sauf que pour lui, on a l'impression qu'il a constamment envie d'aller au petit coin :lol: et sa tête à claque qui est devenue à peu près acceptable... (en même temps, regardez Vijay, on a finit par s'habituer à sa tête de flan et à même lui trouver des talents... enfin, un seul, celui de danser :D )

Ensuite VTV est l'œuvre de Gautham Menon qui, même si il n'est pas totalement irréprochable, a le talent de rendre n'importe quel acteur de seconde zone, crédible et appréciable. On se souvient de Sarath Kumar aka le Chuck Norris tamoul qui était très bon dans Patchaikili Muthucharam... Gautham pourrait même faire gagner un filmfare à Paris Hilton  :mrgreen: donc Simbhu, c'est pas très dur...

Dans VTV, on avait l'impression qu'il avait un truc coincé dans la bouche quand il parlait, par la suite, je me suis dis qu'il a du se rendre compte à quel point il est insupportable quand il parle, et il a du garder un galet dans la bouche pour se donner l'air réservé et torturé, c'est cool, il ne nous a pas torturé et aurait rendu un grand service au cinéma en s'étouffant avec  :mrgreen:

Enfin, je ne vais pas dire que tu mal de ce cher Simbhu, il est à mon sens l'un des meilleurs acteurs-danseurs tamouls avec Vijay et il n'a rien à envier à Hritik ou Shahid... Il a une maitrise assez hallucinante de son corps et une agilité époustouflante. De plus, c'est un mec qui n'hésite pas à transpirer pour montrer qu'il est bon, ça a du bon d'être égocentrique, même si son nombrilisme le dessert la plupart du temps.

jc 

Ghanan

Citation de: gandhi tata le 15 Février 2011 à 13:29:43
VTV était un cas à part, voir une exception ou un éclair de génie dans la carrière de Simbhu, reste à confirmer pour lui et montrer qu'il est capable de quelque chose, parce que jusque là, à part son index levé au ciel à la Rajni, ou son petit doigt parfois, sauf que pour lui, on a l'impression qu'il a constamment envie d'aller au petit coin :lol: et sa tête à claque qui est devenue à peu près acceptable... (en même temps, regardez Vijay, on a finit par s'habituer à sa tête de flan et à même lui trouver des talents... enfin, un seul, celui de danser :D )

Ensuite VTV est l'œuvre de Gautham Menon qui, même si il n'est pas totalement irréprochable, a le talent de rendre n'importe quel acteur de seconde zone, crédible et appréciable. On se souvient de Sarath Kumar aka le Chuck Norris tamoul qui était très bon dans Patchaikili Muthucharam... Gautham pourrait même faire gagner un filmfare à Paris Hilton  :mrgreen: donc Simbhu, c'est pas très dur...

Dans VTV, on avait l'impression qu'il avait un truc coincé dans la bouche quand il parlait, par la suite, je me suis dis qu'il a du se rendre compte à quel point il est insupportable quand il parle, et il a du garder un galet dans la bouche pour se donner l'air réservé et torturé, c'est cool, il ne nous a pas torturé et aurait rendu un grand service au cinéma en s'étouffant avec  :mrgreen:

Enfin, je ne vais pas dire que tu mal de ce cher Simbhu, il est à mon sens l'un des meilleurs acteurs-danseurs tamouls avec Vijay et il n'a rien à envier à Hritik ou Shahid... Il a une maitrise assez hallucinante de son corps et une agilité époustouflante. De plus, c'est un mec qui n'hésite pas à transpirer pour montrer qu'il est bon, ça a du bon d'être égocentrique, même si son nombrilisme le dessert la plupart du temps.

jc 

:lol: :lol: :lol: ça, c'est du plaidoyer pêchu  !!!
Bon, qu'est-ce que je fais, à ton avis, je passe sur Vaanam pour garder mon image du Simbu qu'il est bien avec son galet dans la bouche ou bien je prends le risque de découvrir le vrai Simbu au doigt levé ?
(Tin c'est dur la vie, des fois on a des vrais choix à faire ... :mrgreen: )

bounty


BMSRK

Ça y est l'album est sorti !
Je ne l'ai pas encore écouté mais le voici : http://mp3.tamilwire.com/vaanam-2011.html
(je ne connais que Evan Di Unna Pethan que j'adore... mais qui peut agacer au bout d'un moment...)

BMSRK


1ère bande annonce !! ICI : http://www.youtube.com/watch?v=Xu7gBJmKZlM&feature=player_embedded
Ça m'a l'air haut en rebondissement tout ça ! J'espère que la prochaine bande annonce sera plus gaie et de meilleure qualité aussi :D

bounty


bounty

Vaanam Evan Di Unna Pethan  Live concert http://www.youtube.com/watch?v=81wHXUF7J6o
J'adore la meuf qui crie !!! Et la tête à Radhika qui est complètement morte de rire !!!