Forum Fantastikindia

THANK YOU (Akshay Kumar, Bobby Deol, Sonam)

Démarré par Deolia, 31 Août 2010 à 16:56:33

« précédent - suivant »

Deolia

THANK YOU

Star Cast

Akshay Kumar
Sonam Kapoor
Bobby Deol
Suniel Shetty
Irrfan Khan
Celina Jaitley
Rimi Sen






Réalisateur
Anees Bazmee (No Entry, Singh is Kinng, Welcome)

Genre
Comédie/Romance

Lieu de tournage
Canada

Date de sortie
8 avril 2011

Deolia


Deolia


Deolia


BMSRK

A voir les photos j'ai hâte !!
Vivement la sortie de la BO et de la Bande annonce ;)

Madhurifan

Encore un fil que je n'avais pas vu. Pas taper Deolia  :whine:  :-*

Alors là pour le coup, que diable va faire Beau Bichon dans cette galère ! Par le réalisateur de No Entry, Singh is Kinng, Welcome et scénariste de Shortkut, quatre bouses.  Il est maso le pauvre Bobby. Déolia, tu peux te préparer à pleurer.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 25 Janvier 2011 à 22:01:28
Encore un fil que je n'avais pas vu. Pas taper Deolia  :whine:  :-*

Mouai, bon ben ça va, j'ai compris que tu ne lisais rien de ce que je postais quoi  >(

Citation de: Madhurifan le 25 Janvier 2011 à 22:01:28
Alors là pour le coup, que diable va faire Beau Bichon dans cette galère ! Par le réalisateur de No Entry, Singh is Kinng, Welcome et scénariste de Shortkut, quatre bouses. 

Peut-être pas si galère que ça. Après tout, No Entry, Singh is Kinng et Welcome sont des bouses qui ont très bien marché au box-office  ^^
Bon, c'est vrai que son dernier film "No Problem" a floppé mais Anees Bazmee est un réalisateur qui est bien noté en général. Alors, qui sait ?
Et puis, je meurs d'impatience de retrouver le duo Akshay/Bobby comme dans Dosti et Ajnabee (deux de mes films préférés  ;))
Au fait JP, bien que ce soit du lourd, j'ai beaucoup aimé No Entry   :mrgreen:

Citation de: BMSRK le 25 Janvier 2011 à 21:08:00
A voir les photos j'ai hâte !!
Vivement la sortie de la BO et de la Bande annonce ;)

Je les attends avec impatience moi aussi  ;)

Deolia


SRK

Bof... j'ai pas du tout aimer No Problem, Singh is King était sans plus aussi, pourtant j'aime bien les comédies lourds et potaches...  :dance:

J'espere qu'Anees va se rattraper ce ce coup !

Par contre, c'est marrant sur les affiches, on voit que c'est produit aussi par Twinkle Khanna, Akshay essaierait-il de prendre exemple sur Shah Rukh (Gauri en productrice) ?   :mrgreen:

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Deolia

#9
Citation de: SRK le 10 Février 2011 à 19:22:40
Bof... j'ai pas du tout aimer No Problem, Singh is King était sans plus aussi, pourtant j'aime bien les comédies lourds et potaches...  :dance:
J'espere qu'Anees va se rattraper ce ce coup !

Je n'ai pas vu "No Problem" et "Singh is Kinng" ne m'avait pas emballée non plus (jamais compris le succès de ce film d'ailleurs) mais "Thank You" a l'air d'être plutôt dans la lignée de "No Entry" (ce qui m'arrange bien  :mrgreen:).

Voilà un premier synopsis qui circule pour l'instant. Anees doit vraiment être en panne d'inspiration car c'est clair que c'est une histoire qui n'a vraiment rien d'original  :roll: Après, il faut voir la réalisation et la lourdeur des gags  :lol: :mrgreen:


Raj, Yogi et Vikram : meilleurs amis, partenaires dans les affaires, coureurs de jupons et heureux dans leur mariage !
Heureux car leurs ravissantes épouses ne se doutent pas que leurs maris les trompent avec chaque jolie fille sur laquelle ils posent les yeux.
Ce monde parfait est ébranlé lorsque la femme de Raj, Sanjana, commence à suspecter son mari et engage un détective privé, Kishan, pour le suivre.
Kishan a la réputation d'être un homme qui sauve les mariages en forçant les maris qui ont commis une faute à s'amender.
Cependant, dans ce cas particulier, son attirance irrésistible envers Sanjana fait qu'il n'agira peut-être pas dans son meilleur intérêt !
S'ensuit alors le jeu du chat et de la souris...





BMSRK

Citation de: Deolia le 11 Février 2011 à 18:23:00

Voilà un premier synopsis qui circule pour l'instant. Anees doit vraiment être en panne d'inspiration car c'est clair que c'est une histoire qui n'a vraiment rien d'original  :roll: Après, il faut voir la réalisation et la lourdeur des gags  :lol: :mrgreen:


Raj, Yogi et Vikram : meilleurs amis, partenaires dans les affaires, coureurs de jupons et heureux dans leur mariage !
Heureux car leurs ravissantes épouses ne se doutent pas que leurs maris les trompent avec chaque jolie fille sur laquelle ils posent les yeux.
Ce monde parfait est ébranlé lorsque la femme de Raj, Sanjana, commence à suspecter son mari et engage un détective privé, Kishan, pour le suivre.
Kishan a la réputation d'être un homme qui sauve les mariages en forçant les maris qui ont commis une faute à s'amender.
Cependant, dans ce cas particulier, son attirance irrésistible envers Sanjana fait qu'il n'agira peut-être pas dans son meilleur intérêt !
S'ensuit alors le jeu du chat et de la souris...



ça me tente encore plus après avoir lu ce premier synopsis, Merci Deolia !

Deolia


BMSRK

Je vois que c'est encore des danseuses occidentales !!  :wall:  xD
Je sais pas pourquoi, mais ça commence vraiment à m'énerver qu'on ne voie pratiquement plus de danseuses indiennes...
(bon d'un côté, elles ne pourraient pas tourner dans ces tenues...)
Sinon le film me donne toujours autant envie de le voir.
Merci pour les photos Deolia ;)

Sumaya

Moi je suis dubitative... Mon affection pour Bobby allant en grandissant mais celle pur Sonam en régressant; et puis Akki qui commence sérieusement à m'agacer avec ses projets foireux (Pourvu que Patiala House soit l'exception qui confirme la règle!!); je ne sauterai pas sur ce film... Mausam sort à peu près en même temps, alors tu devines, ma chère Deolia, que je le verrais en priorité... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ose croire que le film sera peut être moins lourd, moins pataud... L'effet Bobby?? Ou aussi la présence de Irrfan Khan, que j'aime beaucoup...

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

#14
Citation de: BMSRK le 17 Février 2011 à 18:49:49
Je vois que c'est encore des danseuses occidentales !!  :wall:  xD
Je sais pas pourquoi, mais ça commence vraiment à m'énerver qu'on ne voie pratiquement plus de danseuses indiennes...
(bon d'un côté, elles ne pourraient pas tourner dans ces tenues...)
Sinon le film me donne toujours autant envie de le voir.
Merci pour les photos Deolia ;)

De rien BMSRK  ^^ et je suis entièrement de ton avis en ce qui concerne les danseuses  ;)

Citation de: Sumaya le 17 Février 2011 à 19:26:03
Moi je suis dubitative... Mon affection pour Bobby allant en grandissant mais celle pur Sonam en régressant; et puis Akki qui commence sérieusement à m'agacer avec ses projets foireux (Pourvu que Patiala House soit l'exception qui confirme la règle!!); je ne sauterai pas sur ce film... Mausam sort à peu près en même temps, alors tu devines, ma chère Deolia, que je le verrais en priorité... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ose croire que le film sera peut être moins lourd, moins pataud... L'effet Bobby?? Ou aussi la présence de Irrfan Khan, que j'aime beaucoup...

C'est vrai que les derniers films d'Akshay, c'était pas brillant. J'ai vraiment peur de regarder Tees Maar Khan  :roll:
Par contre, Patiala House me tente beaucoup  ^^

Pour ce qui est de la sortie du film, il ne sort pas du tout en même temps que Mausam puisque, jusqu'à présent, il est toujours prévu pour le 8 avril (l'été commence en mars/avril en Inde Sumaya  ;)).

Je pense que Thank You est un film à voir surtout pour les personnes qui ont aimé No Entry et pour son casting (masculin surtout  :lol:).
J'aime beaucoup Irrfan moi aussi. Dans sa dernière interview, il dit que son rôle est négatif et que les gens vont le détester  :mrgreen:
http://movies.ndtv.com/movie_story.aspx?section=Movies&Id=ENTEN20110169425&keyword=bollywood&subcatg=MOVIESINDIA&nid=85398

Maintenant, si on aime pas le style Anees Bazmee, mieux vaut passer son chemin je crois  :lol: ;)