Forum Fantastikindia

THANK YOU (Akshay Kumar, Bobby Deol, Sonam)

Démarré par Deolia, 31 Août 2010 à 16:56:33

« précédent - suivant »

BMSRK

Citation de: Deolia le 17 Février 2011 à 19:48:54

C'est vrai que les derniers films d'Akshay, c'était pas brillant. J'ai vraiment peur de regarder Tees Maar Khan  :roll:
Par contre, Patiala House me tente beaucoup  ^^


Tu a bien raison d'avoir peur ! xD
Franchement, je trouve que j'ai vraiment perdu mon temps (et mon argent!) a l'avoir regardé !
C'est un film qui ne sert vraiment à rien ! (même pas à faire rire...)
Je l'ai vraiment quasi-détesté ! En plus la pauvre Kats se fait encore passer pour une idiote sans cervelle !
Si je peux te donner un conseil : Ne le regarde pas ! A moins d'être une pagal d'Akki, ça ne sert strictement à rien !

Pour Patiala House, j'ai vraiment envie de le voir, surtout pour Anushka ! Qui, je trouve, est une actrice prometteuse...

Deolia


bounty

J'ai pas envie de le voir, je n'aime ni Akshay ni Sonam et le synposis encore moins, bon je n'ai pas dit que je voulais revoir un autre Nadunisi Naigal, je ne tiendrais pas le coup ! Désolée, je l'ai vu il y a deux jours, j'ai du mal à passer à autre chose !
Mais n'empêche il aurait fait le même film avec Sonam et Akshay j'aurai donné un :clap: à Gautham Menon, ça change de ses love story, mais c'est trop violent pour moi !

Deolia


BMSRK

J'ai vraiment hâte d'entendre au moins les musiques !
J'espère qu'elles feront honneur aux photos !
Apparemment y aura un petit "Balle Balle" hehe (je l'espère ! Un peu de musique Punjabi ça fait toujours du bien ! :))

Deolia


Deolia

#21
La chanson promo "Pyaar Do Pyaar Lo"

Comme c'est la tendance actuellement à Bolly, on reprend d'anciens tubes et on les retravaille :

http://www.youtube.com/watch?v=WtAukAkuBKg





Pour rappel, voici la chanson originale de 1986 avec Rekha (du film Janbaaz) :

http://www.youtube.com/watch?v=d6okkhQzjc4&feature=player_embedded


BMSRK

#22
bof bof... dommage que ce soit encore une énième reprise !
Mais elle passe encore... j'espère quand même que les autres seront un peu mieux... (et si possible pas "remixées de la vrai version")

Par contre pour la bande annonce... au tout début j'avais l'impression d'un 2e De Dana Dan ... mais par la suite il me plait vraiment !!

Deolia

Moi, je dois dire que les remixes ne me dérangent pas. A part quelques exceptions, je ne raffole pas des "vieilles chansons" des années 80-90 en général  :sorry: (mon côté toujours à part des autres  :mrgreen:). Je préfère les chansons plus modernes des années 2000. Idem pour les films (probablement parce que ce sont ceux que j'ai découverts en premier).
Par contre, le clip en lui-même n'est vraiment pas terrible (l'éternelle discothèque et ses filles dénudées) mais, après tout, il colle plutôt bien avec le synopsis et le clip original avec son style "cabaret" avait déjà son petit côté "sexy" lui aussi...

Mais le trailer ne me déplaît pas. Faut dire qu'il y a un bonus non négligeable pour moi : je trouve Bobby particulièrement exquis dedans  :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Et donc, j'ai hâte de voir ce film  :lol: :mrgreen: Je pensais que j'allais être la seule dans ce cas  :mrgreen:

Deolia


Deolia


Deolia


Deolia


Deolia


Deolia