Forum Fantastikindia

VAADA RAHA - I PROMISE

Démarré par Deolia, 31 Juillet 2009 à 17:03:12

« précédent - suivant »

Deolia

Avec Bobby Deol, Kangana Ranaut, Dwij Yadav

Réalisateur : Samir Karnik

Sortie : 11 septembre 2009.

Distributeur : Eros International





EDIT
Synopsis
Duke Chawla's life today can be called gratifying. Professionally, he is a successful doctor, personally an ardent lover and parent to a doting dog-Junior. Currently, Duke lives alone with Junior. He loves Nalini, who is career oriented like him, their marriage plans are in the offing. Duke has recently struck a deal for a dream apartment he plans to move to post marriage.

Duke's research on cancer has recently been acknowledged by the American Medical Association. Each time his colleagues ask him on how he makes difficult surgeries seem easy, his answer is always the same-he hangs on to HOPE and in turn gives his patients what most seem to have lost-HOPE.

A sudden turn of fate ends Duke's perfect world. After an accident he is paralyzed neck down. A bed becomes his boat and the hospital room his world. Nalini leaves him, friends stay away and those who want to be by his side are yelled at by Duke himself. He becomes bitter and angry at himself. Duke hates his conditions so much that he wishes he had died instead of living in a condition which is worse. A man, who was an angle to many, looses all hope himself.

Roshan, a young boy enters his life. Known to all at the hospital Roshan is naughty and stubborn. He does what he likes. Duke hates Roshan in the first few meetings but then slowly Roshan wins over his heart. They both strike a common chord. What Duke really enjoys is the description of the view from his window that Roshan tells him. Roshan regales him with incidents of people he sees from the window, all the incidents are about people who win against odds because they remain hopeful. The whole experience of hearing the courageous tales everyday brings in light to Duke's dim aspirations. He gets motivated and inspired. Roshan and Duke become good friends. Roshan express his wish to save his sister Roshni of dying from cancer. Duke takes it upon himself to finish his research to treat Roshni. He restarts work on his research. In every low phase Roshan appears to boost his morale and motivate him.

In time, Duke gains sensation first in his hands and then in his legs. One fine day the doctor tries to make him walk with the help of crutches. Duke makes an effort to walk to the window. He draws the curtains to look outside at the world which gave him hope and re-established his belief in life. Shockingly, there's no world outside, there is just a tall boundary wall outside the window. The doctor reconfirms that the wall has been there for years. Duke enquires about Roshan's sister. The doctor tells him that it is Roshan who suffers from cancer, not his sister.

Roshan lights the candle that disperses all darkness from Duke's life. He leaves his inexhaustible will to live in Duke, so that he can finish his research and save many other Roshans. He returns to Duke what he had lost-HOPE.

Vaada Raha...I Promise is a heartwarming story of hope that is the basis of any conquest.


TRAILER :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/VAADA+RAHA+I+PROMISE/video/xa26gh_theatrical-trailer-vaada-raha-i-pro_shortfilms


Deolia

BOBBY-KANGANA'S VAADA RAHA IN NORWEGIAN
August 8, 2009 10:14:26 AM IST
Bollywood Trade News Network

VAADA RAHA, THE latest offering by Samir Karnik of HEROES fame is set to be the curtain raiser at the Norwegian International Film Festival on August 7th. Scheduled to release in theatres on 11th September 2009, VAADA RAHA starring Bobby Deol and Kangana Ranaut will be the opening film at the prestigious festival.
Speaking from Norway, an excited Samir Karnik who is attending the event said, ''It's a matter of honor and gives us such pleasure that we are getting an international platform to showcase our film''.
''It's great to know that our film is the curtain raiser at the Norway Film Festival. I am happy for Samir who makes meaningful cinema and it is encouraging for the film to be showcased on a world stage'', adds actor Bobby Deol who stars in the film.
A Top Angle Film production, VAADA RAHA has been produced and directed by Samir Karnik and stars Bobby Deol, Kangana Ranaut along with child actor Dwij Yadav. A touching family drama, VAADA RAHA comes after Samir Karnik's previous success of the critically acclaimed HEROES.

*******

VAADA RAHA, le dernier film de Samir Karnik, est le levé de rideau au Festival du Film International Norvégien le 7 août.

Deolia



Poonam

J'adore cette chanson, le film promet aussi Kangana est magnifique et Bobby très charmant.

Deolia

Moi aussi, des 3 chansons sorties pour l'instant, Rab Na Kare est vraiment ma préférée.
J'adore le look de Bobby dans ce film et Kangana n'a jamais été aussi jolie.
Je suis impatiente de voir ce film car je suis certaine que ce sera une histoire très touchante.

SRK

Il n'y a pratiquement pas de promo pour ce film  :whine:

J'espère qu'il sera aussi bien que Nanhe Jasalmer que j'avais complètement adoré !! D'ailleurs on retrouve le même petit "Nahne", qui était aussi dans Heroes le précèdent film du réalisateur.
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Deolia

En effet, pratiquement pas de promos mais c'est souvent le cas avec les films de Bobby, j'en suis la première attristée... :'(
En plus, Bobby n'étant pas là pour promouvoir le film, c'est encore pire...

Moi aussi, j'avais adoré Nanhe Jaisalmer et donc j'attends beaucoup de ce film-ci. On a, en effet, pu constater que le duo Bobby Deol - Dwij Yadav fonctionne à merveille !
En plus, ici, comme co-star pour Bobby, on a droit à Kangana qui, je trouve, est une excellente actrice.
Je suis certaine que ce film sera très beau (même si comme Nanhe Jaisalmer, il floppe au box-office).

Deolia


Laurent

#9
Je viens de me pencher sur ce topic, ce film a l'air vraiment pas mal pour son scénario (l'histoire avec l'enfant de NJ) et ses clips agréables (avec une musique plutôt mélodieuse et pas trop "moderne") qui présentent un couple qui paraît déjà convaincant et charmant (je trouve qu'un Deol, surtout après 40 ans, est plus viril que certains jeunes premiers aux traits d'adolescents comme Shahid). Donc un beau petit film à l'ancienne (comme on en fait moins) en perspective, mêlant romance et mélodrame... J'attends moi aussi le 11 septembre prochain !  ;)

Deolia

Mais tu en as mis du temps Laurent pour te pencher sur ce topic depuis le temps qu'il a été créé !  :mrgreen:

Encore une fois, je suis entièrement de ton avis  ;). A première vue, tous les ingrédients sont réunis pour avoir un bon film (de bons acteurs, un scénario intéressant, de belles mélodies en particulier Rab Na Kare et la chanson-titre je trouve, Kubul j'aime un peu moins). Je ne te contredirai pas non plus sur la virilité de Bobby (ou tout autre Deol) après 40 ans...  :D

Malheureusement, avec les films de Bobby, on sait que la plupart du temps, le box-office ne suit pas ...

Au fait, tu n'as toujours pas regardé Nanhe Jaisalmer ? (un film qui mériterait bien une chronique sur Fanta  :mrgreen:)

(P.S. : tu en veux vraiment à Shahid toi dis-donc...).

Jordan White

Le film a l'air totalement anachronique en effet, mais je pense qu'il mérite au moins un visionnage, ne serait-ce que pour la présence d'un Bobby Deol qui vieillit bien mieux que certains de ses acolytes. Il fait l'âge de ses rôles. Je ne rajouterai rien concernant Shahid, je crois avoir tout dit sur cet "acteur".

LA BOF elle-même est très romantique, très douce, à l'inverse de la tendance actuelle qui recherche le tempo assez lourd, les basses bien présentes et surtout une boîte à rythmes en mode automatique. A réecouter Kanden Kadhalai le remake de Jab We Met, avec un morceau comme Sudhurtu Sudhurthu  il n'y a pour le moment qu'au Sud que les BOF semblent continuer de s'inscire dans la musique traditionnelle indienne alors que le nord semble lui se tourner de plus en plus vers l'Occident. Parenthèse refermée.

Vaada ressemble un peu à ce que font les Bhatt quand ils s'essaient au romantisme : un morceau qui sort du lot, une photo soignée, et des actrices qui commencent à prendre leurs marques (Kangna en l'occurrence). Le compositeur de la BOF n'est nul autre que celui de Saawariya, Monty Sharma.

Laurent

Ah ! :D Tout à fait d'accord, Jordan (je te conseille tout de même l'intéressant Kaminey, c'est un peu le Lakshya de Shahid  :mrgreen:)!

J'imagine que la première moitié sera romantique avec chansons, un twist déjà connu juste avant l'intermède puis un deuxième acte mélo ? Ce serait en effet un film très classique comme j'aime (en fait, Deolia, j'étais persuadé que c'était seulement une romance, un genre que je n'aime pas trop avec Bobby d'avant JBJ  :-X). Dommage quand même que Bobby ne porte pas plus souvent moustache, voire barbe, je trouve que ça va bien justement aux acteurs qui assument leur âge, de toute façon je suis géronto dans tous les domaines artistiques  ;)

Poonam

#13
Jordan White faut vraiment que tu voie Kaminey, tu changera peut etre d'avis pour Shahid, interprétation tout en maturité et naturel comme son role dans Jab We Met , peut etre la meilleure de l'année et le role le plus complexe en 2009 , je serait vraiment pas étonné si il remporte un award...shahid n'est pas un jeune premier et ne le comparons pas a bobby deol, shahid n'a que 28 ans.... laissons lui le temps de prouver qu'il peut faire parti des meilleurs... faut avouer que Shahid vaut plus que les autres Imran et Ranbir.....

Bref ya un topic spécial si vous voulez débattre sur Kaminey donc je reviens sur le sujet c'est vraiment dommage que l'audience ignorent a ce point ce film et plus largement les films a Bobby

Jordan White

#14
Citation de: Poonam le 02 Septembre 2009 à 20:12:19
Jordan White faut vraiment que tu voie Kaminey, tu changera peut etre d'avis pour Shahid, interprétation tout en maturité et naturel comme son role dans Jab We Met , peut etre la meilleure de l'année et le role le plus complexe en 2009 , je serait vraiment pas étonné si il remporte un award...shahid n'est pas un jeune premier et ne le comparons pas a bobby deol, shahid n'a que 28 ans.... laissons lui le temps de prouver qu'il peut faire parti des meilleurs... faut avouer que Shahid vaut plus que les autres Imran et Ranbir.....

Bref ya un topic spécial si vous voulez débattre sur Kaminey donc je reviens sur le sujet c'est vraiment dommage que l'audience ignorent a ce point ce film et plus largement les films a Bobby


Je vais regarder Kaminey, d'une parce qu'il s'agit de Bhardwaj, même si je ne vois pour le moment comment ça pourrait sur le papier être supérieur à Maqbool son meilleur film pour moi( Tabu et Irrfan Khan c'est un excellent choix de casting). De deux, parce que c'est une sortie dont on a tellement entendu parler qu'il est difficile de passer à côté. Et je vais essayer de le voir avec le plus d'objectivité possible (jeu, chant, chansons, exactement les points sur lesquels j'ai émis depuis le début une très grande réserve). Mais juste un mot par rapport à Jab We Met : je ne le trouve pas bon dans ce film.

Maintenant de là à dire qu'untel vaut plus qu'untel ou untel : Ranbir n'a fait que deux films, Imraan trois, mais Shahid ne m'a pas une fois convaincu par son jeu. Et il ne respire pas la simplicité, c'est tout. Mais il doit partager son melon avec d'autres "potes" de l'industrie hindie.