Forum Fantastikindia

VAADA RAHA - I PROMISE

Démarré par Deolia, 31 Juillet 2009 à 17:03:12

« précédent - suivant »

Laurent

#15
"Laissons le temps" à Shahid, tout à fait d'accord, les acteurs se bonifient souvent avec l'âge et c'est son cas avec Kaminey (qui est du reste un succès), c'est un jeune acteur qui y tient un rôle d'amoureux, mais pas seulement cette fois-ci (et je dis ça sans plaisanterie), il y tient aussi un second rôle (enfin un deuxième, quoi).

Sinon, Deolia, je verrai NJ dès que je le trouverai, te tiens au courant dès que j'ai vu tous les Bobby :crazy: A son propos, la plupart de ses films n'ont pas de succès, mais c'est comme presque toutes les stars de Bolly, à 4-5 exceptions près (SRK, Aamir, qui font des souvent des bons films, tout simplement, Akshay-Katrina c'est moins vrai dernièrement): j'ai entendu dire que le ciné hindi est moins rentable qu'Hollywood (notamment à cause des producteurs qui veulent absolument lancer leur fils et qui financent parfois plusieurs films sans succès avant d'y arriver), seuls 7 % des films sont rentables/rentrent dans leurs frais, je crois. Cela dit, quand des films sont de réelle qualité, ils marchent au box-office : Humraaz, Dostana, et j'espère celui-là.

Deolia

Citation de: Laurent le 02 Septembre 2009 à 18:23:00
Ah ! :D Tout à fait d'accord, Jordan (je te conseille tout de même l'intéressant Kaminey, c'est un peu le Lakshya de Shahid  :mrgreen:)!

J'imagine que la première moitié sera romantique avec chansons, un twist déjà connu juste avant l'intermède puis un deuxième acte mélo ? Ce serait en effet un film très classique comme j'aime (en fait, Deolia, j'étais persuadé que c'était seulement une romance, un genre que je n'aime pas trop avec Bobby d'avant JBJ  :-X). Dommage quand même que Bobby ne porte pas plus souvent moustache, voire barbe, je trouve que ça va bien justement aux acteurs qui assument leur âge, de toute façon je suis géronto dans tous les domaines artistiques  ;)

Je suppose en effet que le film suivra le schéma traditionnel (romance en 1ère partie, drame dans la 2ème), c'est du moins ce que j'espère...

Côté look, Bobby avec une moustache et une barbe, j'espère vraiment que tu plaisantes là Laurent... 8|
Si tu fais allusion à la moustache qu'il a au début de "Bichhoo" ou à la barbe qu'il a au début de "Ab Tumhare Hawale Watan Saathiyo" et "Badal", je trouve justement que c'est un massacre ! J'ai failli avoir une attaque en le voyant d'ailleurs  :mrgreen: Heureusement que ce n'est que pour quelques minutes ... En parlant de moustache, je trouve d'ailleurs les acteurs tamouls peu séduisants par rapport aux acteurs hindis... Mais encore une fois, tout ça est subjectif...
Dans les promos de Vaada Raha, je trouve que Bobby est plus que charmant et que son look convient parfaitement à un rôle romantique  ;)
Nos goûts en matière de look diffèrent complètement  :mrgreen:

(Petit HS : je n'ai pas encore vu Kaminey, donc je ne peux pas juger de la performance de Shahid mais elle est apparemment très appréciée d'après toutes les critiques que j'ai pu lire...)

Citation de: Laurent le 02 Septembre 2009 à 22:07:00
"Laissons le temps" à Shahid, tout à fait d'accord, les acteurs se bonifient souvent avec l'âge et c'est son cas avec Kaminey (qui est du reste un succès), c'est un jeune acteur qui y tient un rôle d'amoureux, mais pas seulement cette fois-ci (et je dis ça sans plaisanterie), il y tient aussi un second rôle (enfin un deuxième, quoi).

Sinon, Deolia, je verrai NJ dès que je le trouverai, te tiens au courant dès que j'ai vu tous les Bobby :crazy: A son propos, la plupart de ses films n'ont pas de succès, mais c'est comme presque toutes les stars de Bolly, à 4-5 exceptions près (SRK, Aamir, qui font des souvent des bons films, tout simplement, Akshay-Katrina c'est moins vrai dernièrement): j'ai entendu dire que le ciné hindi est moins rentable qu'Hollywood (notamment à cause des producteurs qui veulent absolument lancer leur fils et qui financent parfois plusieurs films sans succès avant d'y arriver), seuls 7 % des films sont rentables/rentrent dans leurs frais, je crois. Cela dit, quand des films sont de réelle qualité, ils marchent au box-office : Humraaz, Dostana, et j'espère celui-là.

J'ai hâte de connaître ton avis sur Nanhe Jaisalmer (bien que je sais que toi, tu es plus porté sur les films d'action de Bobby).
En effet, Humraaz et Dostana ont bien marché mais il s'agissait de multi-starrer...
Mais bon, je ne désespère pas et je croise les doigts pour que Bobby ait enfin le succès qu'il mérite...
De toute façon, ce n'est pas ça qui va me décourager et je continuerai toujours à soutenir cet acteur...

Deolia

MUSIC REVIEW
(Source : Bollywoodhungama)

By Joginder Tuteja, September 3, 2009 - 11:22 IST

EXPECTATIONS

A delayed project always makes you apprehensive about it's final outcome. Ok, so Roshan is now called Vaada Raha...I Promise but does that mean that one could possibly expect better prospects from the film as well as the music? Even though the music boasts of an ensemble outing when it comes to composers being roped in to put together the soundtrack, one picks up the album with minimal expectations.

MUSIC

There is a pleasant surprise in store though with the opening number turning out to be quite a serene outing. 'Kubul' is a quintessential love song with that 'vaadiyan' and 'bahaar' outing and one doesn't mind that at all. In fact as you listen to it a couple of times, it starts playing in your mind for a time much longer than the song's duration. A beautiful melody by Monty that stays Indian throughout its five minutes duration, it also boasts of some heartfelt rendition by Parthiv Gohil, Sharmista Chateerjee and Shell Hada. A good beginning that suddenly makes one get interested in the album.

One starts looking at the album with a different perspective the moment title song Vaada Raha hits its first notes. Composed by Toshi-Sharib who have composed some very good songs for Bhatts' Jashnn and Raaz - The Mystery Continues in the recent past, Vaada Raha is in fact one of their best. This Turaz written track stays on within the Bollywood parameters of a love song and still comes out trumps. Now if only this film would have been a fresh project, would have been adequately promoted and boasted of a true blue romantic jodi on screen, Vaada Raha, which is excellently sung by Toshi and boasts of some really good chorus in the background, would have gone a far distance. In fact this is one of those songs that one looks forward to hearing a countless number of times in the album and hence don't mind it all when it reappears in a 'remix version' and also a Sanjoy Chowdhury composed 'theme version'.

It's three-in-a-row for Vaada Raha...I Promise with the arrival of 'Rab Na Kare'. A fusion track that sees the coming together of Sufi and Western sensibilities, 'Rab Na Kare' is a sad song where the lead protagonist is praying for the well being of everyone in spite of being jilted in love. A number set in this genre may have turned boring but thankfully, due to Babbu Maan's triple role of a composer, singer and lyricist, the song turns out to be a very good hear. There is a 'slow version' of the song as well that has the lead protagonist shedding tears and it is bound to do well as a background piece.

'Aaj Aasmaan' that comes next doesn't make as good an impact as the three songs that preceded it. The song aims at being all cool and simple but ultimately turns out to be routine and predictable. Ordinary arrangements do not help the cause either even as Shaan and Shewta Pandit try to get that innocence in the proceedings. A song about being happy in life with the surroundings turning out to be better than ever, this Rahul B. Seth & Sandy written and composed number conveys a positive message but still doesn't make you get as excited as you were in the earlier part of the album.

The composer duo returns with 'Achal Hain Mere Hausle', a Kunal Ganjawala sung number. Perhaps placed in the situation where Bobby Deol is recuperating and getting back to being his own self, 'Achal Hain Mere Hausle' could easily have been set as a Military number if one looks at the setting and treatment. Outdated in appeal and not really making you play it on after you have heard it once, it is strictly situational.

There are two theme tracks that conclude the album - 'Flying High' and 'Lost In Love'. Primarily instrumentals that have been set to tune by Sanjoy Chowdhury, they are done well, especially the latter track that has an old world charm to it, and should help the narrative of Vaada Raha...I Promise

OVERALL

From an album that didn't promise much at the very onset, Vaada Raha..I Promise does spring a surprise with three tracks really making an impression - 'Vaada Raha', 'Kubul' and 'Rab Na Kare'. Pick up the album just for these songs and you won't be disappointed.

OUR PICK(S)

'Vaada Raha', 'Kubul' and 'Rab Na Kare'

Deolia

VAADA RAHA – MUSIC REVIEW
(Source : http://www.bwtorrents.com/showthread.php?t=234084)

The Album has 10 songs including: 10 songs including 6 Original + 1 Remix + 3 Instrumentals.

1. Vaada Raha - Vocals & Music by Toshi Sabri
Great Love this track you but sometimes it seems you are listening to any of the song from Raaz-2 or Jashnn which were the last musicall hits of Sabri Duo. -4/5

2. Rab Na Kare - Vocals & Music & Lyrics by Babbu Mann
The Famous singer hailing from punjab finally has his first composition after his tracks keep on getting inspired by other Bollywood music directors This is the track you will love to humm again and again. -4.5/5

3. Kubul Vocals by Parthiv Gohil, Sharmista Chateerjee & Shail Hada
Composed by Monty Sharma. He is looking to recreate the magic of Sawaariya with Shail Hada again. Only one time listen. -1.5/5

4. Aaj Aasmaan Vocals by Shaan, Shweta Pandit :Composed by Rahul B Seth & Sandy
This song does not have a melody. good if you can skip this track. -1/5

5. Rab Na Kare (Accoustic Version) - Vocals by Babbu Maan
Slower version of Track (2) but will surely make you cry. -5/5

6. Achal Hain Mere Hausle Vocals by Kunal Ganjawala
next track please -0.5/5

7. Vaada Raha (Remix) - Vocals by Toshi Sabri - Remixed by Dj Sanj from America (kamre mein aaja fame)
Loved the hip-hop mix, the track is different from other remixes which are playing in your ipod. -4/5

Other Tracks include:

8. Vaada Raha (Theme) - Sanjay Chowdury

9. Flying High (Theme) - Sanjay Chowdury

10. Lost In Love (Theme) - Sanjay Chowdury

-they seems to be the background scores in the movie but it will good if these tracks ill you watch the movie.

Music : 3.5
Lyrics : 3
Vocals : 4
Overall Rating : 3/5, Decent compilation

Scratchy Pick(s) : Rab Na Kare is the best song in the album. Apart from that, Vaada Raha (both Original and remix version), Rab Na Kare (Accoustic Version) are some really nice songs.

Laurent

#19
Content que la BO soit appréciée par les connaisseurs. Sinon la barbe ça peut être tout à fait charmant, un sikh romantique par exemple, une petite moustache aussi (pas en broussailles comme moi) taillée d'une manière qui lui aille, ça doit être possible (tu as compris que je suis un fan d'Anil Kapoor, Jackie Shroff, Vikram et Bronson, des moustachus d'action pour simplifier, même Chuck Norris est sympa  :crazy:)... Ses looks que j'ai oubliés dans les films dont tu parles n'ont peut-être pas été supervisés par un barbier  ;)

Mince, tu as raison, ses succès sont des multi-starrers (et des films moyens de ses débuts), il a bien dû faire des average/coverage qui sont rentrés dans leurs fonds dans la "ceinture hindi" et/ou le Pendjab pour qu'il interprète toujours des rôles principaux, il doit être un minimum bankable en Inde, indépendamment de son talent de la maturité...

lalita

ah ouai ? Moi Maqbool ça m'a saoulé. Bon faut dire que je ne connais pas très bien l'histoire de Macbeth, donc j'ai trouvé un peu long et assez confus même si les acteurs étaient excellents.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Deolia

Citation de: Laurent le 03 Septembre 2009 à 14:19:30
Content que la BO soit appréciée par les connaisseurs. Sinon la barbe ça peut être tout à fait charmant, un sikh romantique par exemple, une petite moustache aussi (pas en broussailles comme moi) taillée d'une manière qui lui aille, ça doit être possible (tu as compris que je suis un fan d'Anil Kapoor, Jackie Shroff, Vikram et Bronson, des moustachus d'action pour simplifier, même Chuck Norris est sympa  :crazy:)... Ses looks que j'ai oubliés dans les films dont tu parles n'ont peut-être pas été supervisés par un barbier  ;)

Oui, je vois maintenant le style que tu aimes mais malheureusement, ce n'est pas du tout le mien... :sorry:
Même supervisées par un bon barbier, pas de barbe et de moustache pour Bobby s.v.p ! Je l'aime justement bien rasé  :crazy:
(Tu n'aimes pas les cheveux longs en broussailles mais je vois que la moustache, oui  :mrgreen:)

Citation de: Laurent le 03 Septembre 2009 à 14:19:30
Mince, tu as raison, ses succès sont des multi-starrers (et des films moyens de ses débuts), il a bien dû faire des average/coverage qui sont rentrés dans leurs fonds dans la "ceinture hindi" et/ou le Pendjab pour qu'il interprète toujours des rôles principaux, il doit être un minimum bankable en Inde, indépendamment de son talent de la maturité...

Pour l'instant, aucun ne me vient à l'esprit.... Même Ajnabee, Barsaat 2005, Apne, Dosti qui ont bien marché sont tous des multi-starrers.... Si mes souvenirs sont bons, même Jurm n'a pas bien marché...

Laurent

#22
Et encore, même Ajnabee et Dosti n'ont pas marché d'après mes sources (below average), et Barsaat moyen (c'est inexplicable pour Ajnabee !  :mrgreen:). Bichhoo a été un hit dans le nord de l'Inde seulement (comme son frère, surtout apprécié au Pendjab, c'est le syndrome de la star "locale"... bien que les succès all-India soient rarissimes, à part les SRK, les Munnabhai...). Sinon faut remonter à ses deux premiers films "adulte", les hits Barsaat et Gupt.

Deolia

Oh, ben vas-y, rajoutes-en une couche, tu aimes bien remuer le couteau dans la plaie... :(
C'est vrai que Dosti a été average en Inde mais il a quand même été un hit outremer. Tu es sûr pour Ajnabee car Bobby en parle comme d'un hit ??
Barsaat (2005), il y a quand même eu des success-party...
Quant à Gupt, je suppose qu'il faut attribuer son succès à Kajol (Bobby était quand même encore un inconnu à l'époque).
Mais je vais voir le côté positif, comme tu dis, il y a au moins un état où il est apprécié : le Pendjab !  :D

Laurent

#24
J'ai une source plutôt pro' fiable, mais on n'est jamais certain avec les sources, ni les miennes, ni Bobby !  :mrgreen: De toute façon, tant qu'il touchera des cachets pour des films, c'est qu'il sera assez bankable, c'est l'essentiel (enfin mieux vaut qu'il fasse des films à succès morcelé que seulement des seconds rôles derrière d'autres stars par exemple), et je tâcherai de voir tous ses films, succès ou non.

Deolia

Pareil pour moi, pas un ne m'échappera  :mrgreen:

Jordan White

#26
Chers fans de Bobby, ne seriez-vous pas en train d'oublier Soldier aux rayons des hits ?
Il avait pour partenaire Preity Zinta qui a sorti la même année Dil Se. Elle était quasi débutante à l'époque en 1998.

Tango Charlie a aussi été un Hit, mais c'est un multi-starrer il est vrai.

Laurent

Je n'avais pas d'archives sur Soldier :mrgreen: par contre je croyais que le sympathique Tango Charlie était un flop. As-tu une source sûre pour ce type de précisions box-office ?

Deolia

Moi aussi, j'avais lu que Tango Charlie était un flop, que le seul film qui avait bien marché en 2005 était Barsaat...
Enfin, si je me trompe et que c'est bien un hit, voilà qui doit faire plaisir à Laurent  :mrgreen:

Jordan White

Citation de: Laurent le 03 Septembre 2009 à 22:47:55
Je n'avais pas d'archives sur Soldier :mrgreen: par contre je croyais que le sympathique Tango Charlie était un flop. As-tu une source sûre pour ce type de précisions box-office ?

boxofficeindia.com