Forum Fantastikindia

Soirée Bollywood sur M6

Démarré par kendra, 17 Juin 2008 à 13:15:34

« précédent - suivant »

edoli

J'ai également regardé 3KG jusqu'à la fin, mais c'était vraiment limite. La voix de SRK est particulièrment mal choisie : elle le vieilli et lui fait perdre tout son humour. Si techniquement le doublage était correct, du point de vue du rendu des sentiments c'etait désastreux. De façon générale, je trouve que la VF rend le film caricatural. :(

lafrarie

ouais la VF ça craint >:(...en plus j'avais l'impression d'une réverbération dans le son...mais bon ça fait bizarre et plaisir à la fois de voir un bolly sur une grande chaîne et puis la longueur du film leur a permis de caler un bon nombre de tunnels publicitaires ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

J'ai jeté un oeil vite fait en rentrant chez moi, je suis tombé au moment de la chanson Suraj hua maddam... la voix de srk est super naze, elle est trop rocailleuse on dirait stallone  :-\ le reste j'ai pas vu j'etais trop crevé
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Sankara

J'ai pas été si courageuse, 10 mn de "coup de foudre" doublé ont suffi à me faire passer mon chemin de M6  ^^

lalita

Bon ben moi j'ai regardé des ptits bouts de la Famille Indienne et je me suis endormie, le temps d'écouter la voix de Big  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

#65
Citation de: Suraj974 le 04 Juillet 2008 à 07:57:06
J'ai jeté un oeil vite fait en rentrant chez moi, je suis tombé au moment de la chanson Suraj hua maddam... la voix de srk est super naze, elle est trop rocailleuse on dirait stallone  :-\ le reste j'ai pas vu j'etais trop crevé

Comme l'ont dit qques fantapotes hier soir, SRK a la voix française de Jack Bauer dans 24 :)
Kajol a la voix de Meg Ryan, et Kareena celle de Kirsten Dunst... par contre pour Rani j'ai pas cherché plus que ça.
J'en avais parlé l'année dernière, au moment où la nouvelle version du DVD était sortie avec la VF dessus => http://forum.fantastikindia.fr/index.php?topic=171.msg12728#msg12728

Sinon, combien d'entre vous sont restés jusqu'à la fin ?
C'est vrai que même si j'avais pas spécialement envie de le voir jusqu'au bout, je suis aussi resté au moins 1 h devant, sans arriver à décrocher :P

Pour les chiffres de l'audience TV, il y a plusieurs sites qui les donnent mais apparemment il faudra attendre peut-être demain pour les avoir.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Perso j'ai regardé jusqu'a la chanson dans la boite de nuit :D devait me lever tot aujourd'hui lol, mon frere a regardé jusqu'au bout je crois.
J'aurais pas le stage aujourd'uhi, je crois que j'aurais tenu jusq'au bout aussi :p

lafrarie

Citation de: धनेश le 04 Juillet 2008 à 09:20:02Sinon, combien d'entre vous sont restés jusqu'à la fin ?
moi :-[ c'est un peu pour ça que je suis toujours pas couchée à 4h40 du mat' :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

JuanPa

Les chiffres de l'audience sont disponibles sur le blog de Jean-Marc Morandini...

CitationM6 poursuivait sa soirée indienne, à partir de 22h40 avec la diffusion du film "La famille indienne" ... Un film qui a rassemblé 449 000 téléspectateurs et 7.0 % de pdm

Il faut savoir qu'en face il y avait "le meilleur de la méthode Cauet" sur TF1 et un numéro "d'envoyé spécial" consacré à Ingrid Betancourt.

En début de soirée, "Coup de foudre à Bollywood" a réuni 1 851 000 téléspectateurs et 8.0 % de parts de marché.

(source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr)

Ces chiffres donneront-ils envie à M6 de renouveler l'expérience?  :think:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: JuanPa le 04 Juillet 2008 à 10:02:28
Les chiffres de l'audience sont disponibles sur le blog de Jean-Marc Morandini...

CitationM6 poursuivait sa soirée indienne, à partir de 22h40 avec la diffusion du film "La famille indienne" ... Un film qui a rassemblé 449 000 téléspectateurs et 7.0 % de pdm

Il faut savoir qu'en face il y avait "le meilleur de la méthode Cauet" sur TF1 et un numéro "d'envoyé spécial" consacré à Ingrid Betancourt.

En début de soirée, "Coup de foudre à Bollywood" a réuni 1 851 000 téléspectateurs et 8.0 % de parts de marché.

(source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr)

Ces chiffres donneront-ils envie à M6 de renouveler l'expérience?  :think:

Je m'en rend pas trop trop compte, mais c'est des bon chiffre pour m6 ?

JuanPa

Il me semble que ce n'est pas bon du tout...rien qu'en début de soirée M6 était déjà bonne dernière (derrière TF1, France 2 et France 3) :whine:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: JuanPa le 04 Juillet 2008 à 10:22:25
Il me semble que ce n'est pas bon du tout...rien qu'en début de soirée M6 était déjà bonne dernière (derrière TF1, France 2 et France 3) :whine:

rO miiince  :(

pinp

Woo les chiffres sont completement naze :ouch: . Mais saluons M6 pour l'initiative :clap:

gandhi tata

J'arrive au taff ce matin, j'ai un collègue qui a les yeux explosé, il a vu K3G jusqu'au bout, un autre collègue me raconte que sa voisine lui a dis qu'elle n'a pas décollé de sa TV jusqu'à la fin  :mrgreen:

Et le chiffre de M6 est certes moyen comparé à l'audience d'un vieil épisode de NCIS ou Médium en seconde partie de soirée, mais faut pas délirer ça reste un excellent résultat compte tenu de l'heure tardive et du phénomène dit "marginal" en france de Bolly, ces chiffres les feront réfléchir mais je ne sais pas si l'expérience sera renouveler, ils préfèreront surement passer une rediff d'une émission de TV réalité à la place. Je ne vois qu'ARTE programmer un Bolly et eux au moins le feront en VO.

jc

Suraj974

C'est clair que les chiffres sont bas à l'échelle de l'audimat, mais n'empeche un demi millions de téléspectateurs, c'est déjà pas mal. Au cinéma en France les films indiens ne feraient jamais un tel score !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm