Forum Fantastikindia

Soirée Bollywood sur M6

Démarré par kendra, 17 Juin 2008 à 13:15:34

« précédent - suivant »

gandhi tata

Jack Bauer pleure sur les genoux d'Amitabh..... "Papa ne me vire pas de la cellule anti-terroriste!"  :mrgreen: c'est trop LOL purée maintenant j'ai l'impression que Kajol se ballade au bras d'un SRK blond, ahhhhhhhh purée c'est Kiefer Sutherland!!! il est tard je vois n'importe quoi :mrgreen:

jc

gandhi tata

purée la PUB M6 à l'Entracte :mrgreen: ça fait trop bizarre :mrgreen:

Marraine-Bharati

C'est atroce quand même. A la place de Rohan j'ai l'impression d'entendre "Juan"!! c'est bien un film indien que je regarde non...  :crazy: Rassurez-moi!

Enfin je fais le texte en hindi pour les mots que je connais et ce dont je me souviens bien. :crazy:  :lol:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Amanpreet, fan de bolly

C'est marrant, personne ne supporte les voix, mais tout le monde regarde m6  :mrgreen:

Vidhan

Citation de: gandhi tata le 04 Juillet 2008 à 00:33:56
Jack Bauer pleure sur les genoux d'Amitabh..... "Papa ne me vire pas de la cellule anti-terroriste!"  :mrgreen: c'est trop LOL purée maintenant j'ai l'impression que Kajol se ballade au bras d'un SRK blond, ahhhhhhhh purée c'est Kiefer Sutherland!!! il est tard je vois n'importe quoi :mrgreen:

jc


Il manque plus que la sonnerie de téléphone comme ds la série24h chrono: TOUTOUTOURROU !

Ah aha ha PTDR  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Marraine-Bharati

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 04 Juillet 2008 à 00:43:07
C'est marrant, personne ne supporte les voix, mais tout le monde regarde m6  :mrgreen:

C'est vrai, mais je ne crois pas que ça se soigne  :lol: :lol:
Moi je l'avais jamais vue en VF donc ma curiosité me pousse à le regarder jusqu'au bout.
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 04 Juillet 2008 à 00:43:07
C'est marrant, personne ne supporte les voix, mais tout le monde regarde m6  :mrgreen:

On soutient c'est pour ça...
miss Kajol :cry:

Vidhan

Citation de: Worya le 04 Juillet 2008 à 01:00:46
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 04 Juillet 2008 à 00:43:07
C'est marrant, personne ne supporte les voix, mais tout le monde regarde m6  :mrgreen:

On soutient c'est pour ça...

Exactement. ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Worya

Là je me dis autant je n'aime pas les doublages en général, mais Devdas et Mission Kashmir sont plutôt bien doublés.
miss Kajol :cry:

JuanPa

Citation de: Marraine-Bharati le 04 Juillet 2008 à 00:42:33
C'est atroce quand même. A la place de Rohan j'ai l'impression d'entendre "Juan"!! c'est bien un film indien que je regarde non...  :crazy: Rassurez-moi!

Si seulement ça pouvait être ça  :lol:

Bon c'est vrai on début on pouffe un peu...nan mais qu'est ce que c'est que ces voix mdr, puis on se fait quand même happé par le film et on retrouve alors tout ce qu'on aime, les chansons, les chorés, le charisme des acteurs  (même avec la voix de Jack Bauer Shahrukh arrive à m'émouvoir, Kajol est juste wouah  :love:, le jeu de jambe de Duggu est intacte) etc. Je suis à fond dedans, ça y'est je sens que c'est reparti pour un tour...

à quand Muthu en VF sur TF1??

Marraine-Bharati

Citation de: Worya le 04 Juillet 2008 à 01:16:57
Là je me dis autant je n'aime pas les doublages en général, mais Devdas et Mission Kashmir sont plutôt bien doublés.


C'est vrai, Devdas j'ai pas été choquée par la VF même si je la regarde en VO mais ça me dérange pas de changer de temps en temps. Mais là, pour KKKG, je pense qu'il faudra me menacer de mort pour que je le regarde en VF  :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Mais comme le dit JuanPa, je reste accrochée au film. Je décolle juste pour poster
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

J'ai qu'une chose à dire à propos de doublage monstrueux : Dil To Pagal Hai :mrgreen:
miss Kajol :cry:

Marraine-Bharati

Citation de: Worya le 04 Juillet 2008 à 01:27:22
J'ai qu'une chose à dire à propos de doublage monstrueux : Dil To Pagal Hai :mrgreen:

Exact!!! A ce qu'il parait ça été doublé par des mauriciens. Je n'ai rien contre eux (ce sont mes voisins quand même, je les adore) mais ça ressemble beaucoup à leur accent (que là par contre je n'aime pas trop hihihi petite pensée pour SRK  :mrgreen: :mrgreen:)

Non c'est vrai que pour celui la, c'est... comment dire... un doublage raté...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Vidhan

#58
C'est curieux mais malgré tout ce que j'ai pu dire sur le doublage de 3kg, j'ai quand même vu le film jusqu'au bout et j'ai retrouvé des émotions que j'avais ressenti la première fois que je l'avais vu il ya 5 ou 6 ans.
Bon faut dire que ça fait 2 ans au moins que j'ai pas revu le film.
En fait je trouve que sur la seconde partie du film le doublage passe mieux .
Je dois admettre que j'ai quand même passé un bon moment.
Et puis voir BIG B, SRK , Hritik, Kajol, Kareena, Jaya et Rani, sur M6, c'est quand même un évènement !
J'espère que l'audimat a été bon.
Enfin bon, un doublage tout juste passable ne vaut pas une excellente vo. Surtout si c'est en hindi. LOL
Et puis je ne pourrai jamais me passer de la voix originale de nos stars indiennes.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 04 Juillet 2008 à 01:32:05
Citation de: Worya le 04 Juillet 2008 à 01:27:22
J'ai qu'une chose à dire à propos de doublage monstrueux : Dil To Pagal Hai :mrgreen:

Exact!!! A ce qu'il parait ça été doublé par des mauriciens. Je n'ai rien contre eux (ce sont mes voisins quand même, je les adore) mais ça ressemble beaucoup à leur accent (que là par contre je n'aime pas trop hihihi petite pensée pour SRK  :mrgreen: :mrgreen:)

Non c'est vrai que pour celui la, c'est... comment dire... un doublage raté...

chooocccc !!!!  :ouch:

j'étais persuadée que les voix pour DTPH étaient des voix italiennes :hmm:  !!!!!!!!!!! (hummm ... je dormirais moins bête ce soir grace à toutes ces révélations  :mrgreen:)

sinon comme vous tous, je regarde par pure solidarité .... je vais me le matter demain en dvd made in gare du nord  :sikh: (faut absolument que j'oublie ces voix ....  :wall:... question de survie)

guiridja