Forum Fantastikindia

Joyeux anniversaire Kendra

Démarré par Didi, 15 Novembre 2007 à 11:33:59

« précédent - suivant »

Didi

 :dance: :dance: :dance: JOYEUX ANNIVERSAIRE KENDRA  :dance: :dance: :dance: :dance:
J'ai oui dire que tu aimais les baklavas, en voici quelques uns virtuels


Tous mes vœux de bonheur et plein de bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili


Meldon

Un p'tit beurre, des tout yous!!  :D  :dance: :dance:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

JuanPa


lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

 :-[ Merci beaucoup les amis!!!
Didi,Juan trrrrès bon choix les pakhlawas,et en plus les lokhoums.... ayez,j'en ai l'eau à la bouche!! :drool:

:-* Merci à tous!!  :-*
****

Señorita

Je te l'ai déjà souhaité m'enfin, un anniversaire n'est jamais suffisamment souhaité alors :

JOYEUX ANNIF

Et comme maintenant que t'as 25 ans et qu'il faut que tu entres enfin dans l'âge de raison.... une petite photo histoire que t'oublies Ranbir et sa serviette transparente  :mrgreen:



Plein de gros poutoux  :-* :-*

PS: en espérant Didi et Juan que vos patisseries ne seront plus virtuelles dans un avenir proche  ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Worya

miss Kajol :cry:

Guiridja

joyeux ninv coupine ^^

the boss en profite pour te chanter une ch'tite chanson  :P



guiridja


kendra

 :mrgreen: Señorita, belle tentative pour m'enlever de devant le clip de Jab se tere naina  :love:
Merci beaucoup Worya et Guiri (j'y crois pas, tu m'as preté ta Superstar pour la journée!!merciiiii ^^)
:-*
****

Guiridja

#11
Citation de: kendra le 15 Novembre 2007 à 23:43:10
:mrgreen: Señorita, belle tentative pour m'enlever de devant le clip de Jab se tere naina  :love:
Merci beaucoup Worya et Guiri (j'y crois pas, tu m'as preté ta Superstar pour la journée!!merciiiii ^^)
:-*

oui juste pour une journée hein (faut pas déconner non plus :roll:)

maintenant faut me le rendre !!!  8)

(edit : je viens de voir que tu n'es pas sur notre liste de niniv !! je vais réctifier ça de suite  :angel:)

guiridja

Didi

Citation de: kendra le 15 Novembre 2007 à 23:43:10
:mrgreen: Señorita, belle tentative pour m'enlever de devant le clip de Jab se tere naina  :love:
Merci beaucoup Worya et Guiri (j'y crois pas, tu m'as preté ta Superstar pour la journée!!merciiiii ^^)
:-*
C'est bien le jour de ton anniv tout le monde te fait des super cadeaux  :dance: :dance: :dance:
Autre tentative pour t'enlever le Ranbir en serviette  ;) :mrgreen: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18749105&cfilm=110222.html

kendra

Ahlala..voir Viggo et le revoir, le rerevoir, le rererevoir....  :love: merci!
****

Didi

Cours voir le film, il est très bien et on voit vraiment Viggo en tenue d'Adam, portant uniquement les tatouages de la mafia russe sur son corps  :love: :love: :love: