Forum Fantastikindia

City Hunter... le drama

Démarré par matban, 01 Septembre 2007 à 02:57:33

« précédent - suivant »

matban

*premier choc*
Je sais qu'il y a quelques fans dans le coin  8), j'espère que je ne les ai pas perdus au passage...
Donc aprés le manga, l'anime, les films etc : voici le drama !! Prévu pour 2008, c'est une collaboration entre la Corée et le Japon. Mais qui donc est prévu pour jouer Ryô Saeba ?!?  :hmm:

C'est lui :

Et oui : Jeong Woo-seong
*deuxième choc pour certaines*

The good, the bad and the weird sortira bien sûr avant. A noter qu'il n'a pas tourné de drama depuis plus d'une dizaine d'année(à ses débuts donc)... C'est donc une sorte de retour aux sources. Le reste du casting est japonais.
Voilà, vous pouvez vous lâcher :mrgreen: (en attendant les premières infos et photos).
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

cinthy

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa !!!
Madremia ! Mais 2008 ça fait long !!! C'est loin dis donc !!!
Ryo Saeba, enfin Nicky Larson ... en français (lol c'est comme ça que j'ai connu moi LOL) c'était mon HEROS étant petite !  :ouch: j'en ai même fait des rêves  :-[ :crazy: (pas folle moi). Bon bien sûr, je ne savais pas qu'au fond c'était un pervers aussi ...  :lol:
L'année dernière, je me suis procurée tous les Dvds des animes qui étaient passé sur le Club Dorothée ... et j'ai vu ça j'étais trop trop contente et à fond !
D'ailleurs, en parlant d'anime, j'ai vu qu'ils vendaient maintenant la version NON CENSURée !!! c'est à dire la version ORIGINALE ! En France ! J'ai faillit céder à la tentation  :whine: mais me suis dis : Titi, soit raisonnable ... et attend 'un peu' avant de te faire la collection des épisodes "originaux"  :whistle:
BREF (roh vais me faire taper sur les doigts ! shame shame pour une modo  :crazy:) c'est avec une GRANDE HATE que j'attend de pouvoir voir ce drama en 2008 ! J'espère qu'ils ne nous décevront pas !
Dis ? C'est SUR SUR que ça sera cet acteur ? ou nous en sommes encore au stade du : plusieurs "prétendants" au rôle ? Et pas d'infos concernant Laura (Kaori) et Mammouth (Umibozu) ?
Enfin bon, j'ai vraiment très hâte de voir ça ! Car à ce qu'on m'a dit, le manga est différent de l'anime ! (je n'ai pas lu tous les mangas encore ...) si le drama pouvait plus s'en rapprocher ?
AAAAaaa ! mais nan ! c'est trop long là d'attendre 2008 ! faut pas me faire ça  |X :wall:(bon Ok je SORS ! lol)

matban

Citation de: cinthy le 01 Septembre 2007 à 03:47:48
D'ailleurs, en parlant d'anime, j'ai vu qu'ils vendaient maintenant la version NON CENSURée !!! c'est à dire la version ORIGINALE ! En France ! J'ai faillit céder à la tentation
Oui j'ai vu ça : VO/VF non censurée. Avis aux amateurs... ^^

CitationDis ? C'est SUR SUR que ça sera cet acteur ? ou nous en sommes encore au stade du : plusieurs "prétendants" au rôle ? Et pas d'infos concernant Laura (Kaori) et Mammouth (Umibozu) ?
Normalement, c'est lui. Par contre, je n'ai pas vu d'infos sur d'autres acteurs...

Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: matban le 01 Septembre 2007 à 02:57:33
*premier choc*
Je sais qu'il y a quelques fans dans le coin  8), j'espère que je ne les ai pas perdus au passage...
Donc aprés le manga, l'anime, les films etc : voici le drama !! Prévu pour 2008, c'est une collaboration entre la Corée et le Japon. Mais qui donc est prévu pour jouer Ryô Saeba ?!?  :hmm:

C'est lui :

Et oui : Jeong Woo-seong
*deuxième choc pour certaines*

The good, the bad and the weird sortira bien sûr avant. A noter qu'il n'a pas tourné de drama depuis plus d'une dizaine d'année(à ses débuts donc)... C'est donc une sorte de retour aux sources. Le reste du casting est japonais.
Voilà, vous pouvez vous lâcher :mrgreen: (en attendant les premières infos et photos).

Thanks pour les infos Matban! J'avais déjà vu City Hunter joué par des acteurs, donc les versions films :
Mr Mumble



avec Michael Chow Man-Kin mais ça m'avait déçue  :(

et l'autre adaptation avec Jackie Chan ^^




J'avoue avoir préférée cette adaptation, même si elle n'était pas du tout fidèle au manga...

J'attend le drama avec impatience... J'espère qu'il sera digne de l'oeuvre de Hojo!
Adi !!

SRK

Cool merci pour cette exclu, je n'avais pas entendus parler de ce projet  :sweat:

Enfin j'espere que ça se ferat  :dance:


PS: au passage quelqu'un a réussit a se dénicher Mr Mumble --> film non officiel de City Hunter mais bien + fidèle à celui de Jackie

8)

EDIT: ah ben tu viens de répondre tohru  :mrgreen: et tu pourrais me dire où je pourrais la trouver cette version ?
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

gorkita

Mr mumble m'avait fait beaucoup marré et reprenait complétement l'esprit du manga. La version JChan, bien que supérieure en tant que film, prenait plus ses distances il me semble.. On verra pour le dorama...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

tohru

Citation de: SRK le 01 Septembre 2007 à 22:40:11
Cool merci pour cette exclu, je n'avais pas entendus parler de ce projet  :sweat:

Enfin j'espere que ça se ferat  :dance:


PS: au passage quelqu'un a réussit a se dénicher Mr Mumble --> film non officiel de City Hunter mais bien + fidèle à celui de Jackie

8)

EDIT: ah ben tu viens de répondre tohru  :mrgreen: et tu pourrais me dire où je pourrais la trouver cette version ?

Je l'avais trouvé dans une boutique Cash expresse, tu trouves de tout et n'importe quoi là bas! Sinon test aussi le quartier Chinois, ils l'auront sûrement ^^
Adi !!

cinthy

Coucou all,
Hey ! Nous sommes en 2008 ! Le drama était prévu pour cette année non ?... Est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (je vais essayer d'en trouver ...)
@+
Titi