Forum Fantastikindia

Aaja Nachle

Démarré par lafrarie, 11 Août 2007 à 01:17:43

« précédent - suivant »

Jayani

Le trailer promet quand même des scènes dansées comme seule Madhuri peut en offrir. Je suis sure que les clips seront super. Et après pour le film "que sera sera" ...

Lili

Pareil c'est quoi ces mèches blondes, ce dégradé bizare, ce brushing  :-\

Et au niveau de son corps, elle est beaucoup trop maigre ... elle doit plus avoir le même superbe nombril qu'avant  :mrgreen: (et je parle pas du reste  :lol:)

Didi

Citation de: Suraj974 le 14 Octobre 2007 à 12:38:22
Mouais le look de Madhuri me laisse sceptique, ca me fait penser à Madonna qui à +40 est plus maigre et musclée que jamais comme si elle refusait de vieillir... elle fait fausse.
Bandes de rabat-joies  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Premièrement, on verra bien comment vous serez quand vous aurez quarante ans et plus (soit dit en passant Madhuri a juste 40 ans depuis le 15 mai dernier) >D >D >D >D >D >D >D >D >D >D >D et si vous acceptez ou pas de vieillir, bondiou  >D >D >D >D >D

Deuxièment, Madonna est plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine et elle aimerait bien ne serait-ce qu'être aussi classe que la poussière accrochée aux pieds de Madhuri  :P :P :P :P

Moi, je ne boude pas mon plaisir, j'attends de voir Madhuri danser et c'est ce qui m'importe et entre nous, mèches blondes ou pas, je m'en tamponne royalement le coquillard  :P :P :P
Yeh, Madhuri is back  :dance: :dance: :dance: :dance:

Lili

La question n'est pas de savoir si Madhuri est bien pour une femme de 40 ans. On a juste dit qu'on aimait pas son look dans ce film, comparé à sa beauté en général (parce que Madhuri est vraiment une femme que je trouve superbe normalement).

Personnellement, si à 20 ans (enfin 21  :mrgreen:) je ne suis pas aussi jolie et gracieuse qu'elle, ce n'est pas à 40 que je vais l'être ... et à vrai dire ça m'importe peu, je ne me base pas sur mon propre physique/look pour dire si j'aime celui de Madhuri ou pas.

Chacun son avis, je déteste les mèches blondes et c'est mon droit, pas la peine de t'ennerver dès qu'un avis est différent du tien  ;)

Didi

Je ne m'énerve pas du tout, Lili, tu as le droit d'aimer ou pas les mèches blondes, là n'est pas le problème, en revanche, je suis assez sidérée, je l'avoue, par votre manque de tolérance (je ne parle pas uniquement pour toi), votre difficulté à accepter quelque chose de nouveau, votre manie à juger avant d'avoir vu (là non plus je ne parle pas uniquement pour toi, je parle en général sur le(s) forum(s)). Peut-être est-ce une question de génération... et ce n'est que mon avis, certes différent  ;) ;)

Suraj974

Citation de: Didi le 14 Octobre 2007 à 15:02:18je suis assez sidérée, je l'avoue, par votre manque de tolérance (je ne parle pas uniquement pour toi), votre difficulté à accepter quelque chose de nouveau, votre manie à juger avant d'avoir vu (là non plus je ne parle pas uniquement pour toi, je parle en général sur le(s) forum(s)). Peut-être est-ce une question de génération... et ce n'est que mon avis, certes différent  ;) ;)

Il ne faut pas s'emballer à la première critique qu'on dit. Sur les forums il y a plein d'ironie, et ca passe pas toujours aussi bien qu'en vrai. Dans mon post il y avait un jeu de mot totalement gratuit.
De plus on juge sur ce qu'ils nous montrent. Les forums sont là pour ca, après il faut bien sur attendre de voir tout le film pour juger l'ensemble mais en l'absence de film on prend ce qu'on a. Si on se privait de commenter sous prétexte qu'il faut attendre le tout final pour juger, on ne dirait plus grand chose car tout le monde n'a pas une culture cinématographique pour lui permettre de lancer des débats de fond du genre le port de la cravate dans les films hindi des années 60 (d'ailleurs si quelqu'un veut se dévouer)...
C'est pas parce qu'on critique qu'on n'aime pas pour autant. J'etais le premier à trouver les promo de main hoon na totalement naze mais j'ai bien aimé le film.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Oki, c'est une question de génération je crois  :mrgreen:  ^^
Je n'avais pas du tout vu ton jeu de mot Suraj  :-[ :-[

Lili

On critique le trailer, pas le film en lui même vu que personne ne l'a vu. Certains trailer me donnent envie de voir le film, lorsque c'est joli esthetiquement etc., et là ce trailer me confirme juste que je n'aime pas du tout le look de Madhuri dans ce film (et les mèches blondes en font partie, je trouve que ça ne lui va pas du tout  :mrgreen:).

Tu dis que tu ne t'ennerves pas, mais tu t'emportes un peu et ce n'est pas le premier topic.

(Et quand tu n'aimes pas par exemple la coupe de SRK avec son espèce de mèche tu le dis bien, personne ne s'ennerve pour autant ...)


SRK

Le trailer est vraiment pas terrible  :-X j'aimais largement le petit trailer de 40s :mrgreen:

Je partage l'avis de lili, non pas pour les méches mais pour son physique qui a perdus de sa superbe  :'(

Citation de: Didi le 14 Octobre 2007 à 15:21:01
Oki, c'est une question de génération je crois  :mrgreen:  ^^

:roll:  elle a quoi notre génération  :?:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Artichoke

je suis dans la minorité apparemment mais j'ai bien aimé cette b-a. l'histoire a pas l'air super original mais tant qu'elle est bien construite, bien interpretée et bien mise en image le resultat devrait valoir le coup. et puis j'aime bien le look un peu plus realiste des décors et des persos.
et bien sur MADHURI! rien que pour la voir danser je verrais ce film. je suis pas fan non plus des meches, je prefere ses cheveux ondulés.
par contre la derniere image, juste apres que le titre s'affiche, ça m'a fait pouffer de rire lol c'etait sans doute pas l'effet esperer, je pense qu'ils auraient pu s'en passer.
bas.

Jayani

Citation de: Artichoke le 14 Octobre 2007 à 17:39:35

par contre la derniere image, juste apres que le titre s'affiche, ça m'a fait pouffer de rire lol c'etait sans doute pas l'effet esperer, je pense qu'ils auraient pu s'en passer.

Peut être un clin d'oeil à Madonna justement  :P

Señorita

Hum, la ba ne m'a fait ni chaud ni froid je crois.. disons que l'histoire a l'air assez banale mais du moment que Madhury a de bonnes chorés, je demande pas à ce que ce soit à chef-d'oeuvre (même si j'aurais préféré que ce soit le cas pour fêter son retour). En plus je voyais franchement pas grand-chose sur la BA :-X
Concernant le "débat" cheveux blonds, maigre et compagnie, c'est vrai que je préfère sa chevelure ondulée, tout ce qui y'a de plus chatain.. en revanche, je préfère qu'elle soit maigre et musclée, plutôt que défigurée par le boltox, elle aura toujours l'air plus naturelle.

Sinon, je suis d'accord avec Artichoke: l'image de la fin est inutile et plutôt ridicule. Déjà que la BA est pas géniale, ça vous achève  :mrgreen:

Tout ça pour dire.. pressée de voir Madhury danser !
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Lili

Citation de: Señorita le 14 Octobre 2007 à 19:35:20
Concernant le "débat" cheveux blonds, maigre et compagnie, c'est vrai que je préfère sa chevelure ondulée, tout ce qui y'a de plus chatain.. en revanche, je préfère qu'elle soit maigre et musclée, plutôt que défigurée par le boltox, elle aura toujours l'air plus naturelle.

Sinon, je suis d'accord avec Artichoke: l'image de la fin est inutile et plutôt ridicule. Déjà que la BA est pas géniale, ça vous achève  :mrgreen:


Heureusement qu'elle n'est pas botoxée en effet mais au niveau du corps c'est quand même limite  :-\ elle avait un ventre tellement beau avant  :mrgreen:. Et plus largement si on lui a demandé de perdre pour le film (comme Vidya naturellement assez mince qui doit perdre je sais plus combien de kilos pour tourner dans le prochain Aziz Mirza), je trouve ça assez inquietant

J'avais pas vu la dernière image, je sais pas trop ce que c'est censé représenter

En esperant qu'elle revienne plus souvent maintenant (et Kajol aussi sans Ajay  :lol:)

Suraj974

Avez vous vu le film "mainmadhuri dixit bahna chati hoon" ? c'est un film produit par ramgopal varma sur une jeune villageoise totalement fan de madhuri dixit a tel point qu'elle l'imite à la perfection (danse mimiques etc). Sauf qu'elle se monte la tête avec ca et pars tenter sa chance à Bolywood, persuadée d'avoir un enorme talent comme sa star préférée (et pour la rencontrer aussi). Un film vraiment pas mal !

Tout ca pour dire que la bande annonce de Aja nachle me fait penser à ce film, on retrouve le même theme du petit village perturbé par un personnage hors normes, avec comme point commun madhuri dixit.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Je n'ai pas vu ce film mais j'en avais entendu parler il me semble  :)

CitationEt plus largement si on lui a demandé de perdre pour le film (comme Vidya naturellement assez mince qui doit perdre je sais plus combien de kilos pour tourner dans le prochain Aziz Mirza), je trouve ça assez inquietant

Je suis entièrement d'accord. Si jamais c'est la production qui lui a demandé de maigrir à ce point c'est effrayant.. toutefois, on n'en sait rien du tout, alors j'espère que c'est pas le cas..  :-\ D'autant plus que son ventre était beau comme tu dis, et pis ce qu'elle pouvait faire avec.. dans Choli ke peeche elle est hallucinante  8|

CitationEn esperant qu'elle revienne plus souvent maintenant (et Kajol aussi sans Ajay  LOL)

Tu me l'as oté de la bouche  :mrgreen: :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]