Forum Fantastikindia

Aaja Nachle

Démarré par lafrarie, 11 Août 2007 à 01:17:43

« précédent - suivant »

lafrarie

ben c'est le grand come back de l'année et un premier teaser est déjà dispo :)
y'a pas à dire Madhuri seule suffit   ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Il me semble qu'on en avait déjà parlé du retour de madhuri  :D

La sortie du film est prévue pour le 30 novembre.

Jayani

 :boude: c'est franchement injuste de danser aussi bien ... voilà pour la peine, je sors pas en boîte je reste chez moi ...

à part ça, il raconte quoi le film? si c'est Madhuri qui danse pendant 3 heures, ça risque d'être un peu long quand même!!! Tout ce que j'ai trouvé c'est que Madhuri y jouera le rôle d'une actrice de théatre.

lafrarie

#3
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 11 Août 2007 à 22:08:52
Il me semble qu'on en avait déjà parlé du retour de madhuri  :D
mais il ne me semble pas qu'il y ait de topic sur le film ;)

Citation de: Jayani le 11 Août 2007 à 22:20:45
à part ça, il raconte quoi le film? si c'est Madhuri qui danse pendant 3 heures, ça risque d'être un peu long quand même!!! Tout ce que j'ai trouvé c'est que Madhuri y jouera le rôle d'une actrice de théatre.
je crois que son personnage va un peu ébranler les habitudes d'un petit village

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: lafrarie le 11 Août 2007 à 22:23:30
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 11 Août 2007 à 22:08:52
Il me semble qu'on en avait déjà parlé du retour de madhuri  :D
mais il ne me semble pas qu'il y ait de topic sur le film ;)

oui oui  :mrgreen: je suis entierement d'accord  ;)

lalita



Ok l'affiche n'est pas gênial mais j'aime bien l'aspect old school de la typo du titre. Ca fait penser à Sholay. Et en plus c'est énorme, une femme à l'affiche en Inde !! Une icône !! Quelque soit la qualité du film, je souhaite qu'il marche parce que
1. J'aime Madhuri même si je ne l'ai que dans deux films
2. Parce que les actrices indiennes ont besoin de ce genre de choses pour s'affirmer à Bollywood, ou même Kollywood et autres tollywood.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Ouaip pas mal l'affiche... c'est juste sa tête qui fait bizarre, y a un truc qui va pas ???
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

#7
Citation de: Dhanesh le 14 Août 2007 à 10:32:23
Ouaip pas mal l'affiche... c'est juste sa tête qui fait bizarre, y a un truc qui va pas ???

Ca peut paraitre bete, mais la tete de la madhuri sur l'affiche, me fais penser a malaika arora ..  :roll:


Suraj974

Elles ont peut etre le profil.. on n'a pas l'habitude de voir madhuri de profil (c'est pas son meilleur angle) je pense que c'est pour ca que ca fait bizarre.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Les  mèches blondes (hein aman  :mrgreen:) c'est ca qui me choque


Sinon joli couleurs pour son ensemble.

Amanpreet, fan de bolly


Didi

Elle a beaucoup maigri aussi depuis Devdas (pas étonnant car je crois qu'elle était enceinte de son premier enfant). Elle a le visage un peu émacié, mais bon, elle est sublime, elle va danser, elle a un rôle fait pour elle, donc on en demande pas plus. Sublime Madhuri  :clap: :clap: :clap:

JuanPa


jawadsoprano

Je trouve que la BA est plutôt moyenne. On voit que Madhuri est l'héroine et a plein de trucs à dire, mais certaines scènes font amateur on dirait. Quand les mecs se bastonnent, quand Kunal Kapoor essaye de dire son texte,...
On dirait à première vue un film du début des années 80 relifté avec des chansons qui ont plus de basses et des danses entourées de décors beaucoup plus classes.

A voir, mais j'attends pas grand chose de ce film (qui a un casting étrangement similaire à l'autre Yash Raj sorti vendredi Laage Chunari Mein Daag  :think:)

Suraj974

Mouais le look de Madhuri me laisse sceptique, ca me fait penser à Madonna qui à +40 est plus maigre et musclée que jamais comme si elle refusait de vieillir... elle fait fausse.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm