Forum Fantastikindia

Listen 2 Asian Spécial Chine - Jeudi 17 mai @ l'Asian

Démarré par Chantal, 14 Mai 2007 à 15:00:16

« précédent - suivant »

Chantal

Bonjour,

voici un petit "before" sympathique avec que de la musique asiatique. N'hésitez pas à venir nombreux, l'entrée est libre ;)
Je vous  poste ci dessous toutes les informations de la soirée.




Cassez vos préjugés sur la musique asiatique.
Listen 2 Asian, c'est 6h de sons venus de chine, du japon, de thaïlande et de corée dans un style résolument contemporain à découvrir autour de délicieux cocktails dans l'ambiance feutrée de l'asian.

Ce jeudi, la chine, hong-kong et taïwan sont à l'honneur et nos DJ's vous ont concoctés une playlist spéciale !

Au programme de cette édition :

- les DJ's Toma !!! (listen2asian) et Nodus ( www.djnodus.com) titilleront vos oreilles à coup de Jazz, Lounge/Trip Hop, Slow Jam, Pop/Rock, House/Garage, Hip Hop, R&B, Electro/Tek...
- une sélection des meilleurs clips, diffusée toute la soirée  sur écran géant.

L'entrée est libre de 20h à 02h, n'attendez plus !

Pour plus d'informations sur la soirée : http://www.listen2asian.com
Pour plus d'informations sur le lieu : http://www.asian.fr




gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

J'y etais déjà allé avec notamment Guandhi Tata quand yavé une programmation spéciale japon (koda kumi, etc etc) c'etait pas mal du tout, musicalement, video et tout c'était bien mais les menus des truc à consommer sur place étaient... euh cher (mais bon)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: Suraj974 le 07 Juin 2007 à 20:52:56
J'y etais déjà allé avec notamment Guandhi Tata quand yavé une programmation spéciale japon (koda kumi, etc etc)

Heu vi, même qu'on y était allé ensemble  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: gorkita le 07 Juin 2007 à 22:14:49
Citation de: Suraj974 le 07 Juin 2007 à 20:52:56
J'y etais déjà allé avec notamment Guandhi Tata quand yavé une programmation spéciale japon (koda kumi, etc etc)

Heu vi, même qu'on y était allé ensemble  ;D

ha ben oui je me disais bien aussi ! lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm