Forum Fantastikindia

Les remakes régionaux

Démarré par jawadsoprano, 05 Mai 2007 à 19:16:03

« précédent - suivant »

jawadsoprano

On en parle assez souvent mais je crois pas qu'il y ait de post consacré à ce sujet (il y a eu les remakes de vieux films, les remakes en musique).

Un petit aperçu des prochains remakes qui vont voir le jour (en tout cas qui sont annoncés  ;D).

Hindi

Remake
- du megahit tamoul Vettaiyaadu Villaiyaadu. Ajay Devgan reprend le rôle de Kamaal Hassan. A noter que le remake est réalisé par Gautham Menon, le réalisateur de l'original.
- du superhit tamoul Ghajini. Armir khan à la place de Surya. Asin garde son rôle.
- du superhit telugu Pokiri. Salman Khan reprend le rôle de Mahesh Babu.
- du superhit telugu Athadu. Bobby Deol reprendrait le rôle de Mahesh Babu.
- Bhool Bhulaiya: remake du megahit tamoul Chandramukhi et du film malayalee Manichitrathazhu.
- Dhool : remake du film tamoul Dhool avec Sunny Deol à la place de Vikram. Sameera Reddy et Bhumika en héroines.

Tamoul

- Remake de Bommarillu, le superhit telugu. Vijay a obtenu les droits pour remplacer Siddarth dans la version tamoule.
- Kireedom : Remake du film malayalee Kireedam . Ajith reprend le rôle de Mohanlal.
- Nandhu : remake du superhit telugu Athadu.

Telugu

- Remake de Bunty Aur Babli avec Mohan Babu (Dhee)
- Remake du superhit tamoul Sivakasi avec Kalyanram à la place de Vijay.
- Actuellement les droits pour le remake de Kiredam sont en négociation.
- Shankar Dada Zindabad: Remake du film hindi  Lage Raho Munnabhai avec Chiranjeevi qui remplace Sanjay Dutt.
- Remake de Varalaru avec Ravi Teja pour remplacer Ajith Kumar.




Suraj974

A noter aussi que Muna bhai mbbs a été refait en tamoul : vasool raja mbbs, et en telugu: shankar dada mbbs ainsi qu'en kannada : uppi dada mbbs
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2007 à 19:16:03
- du megahit tamoul Vettaiyaadu Villaiyaadu. Ajay Devgan reprend le rôle de Kamaal Hassan. A noter que le remake est réalisé par Gautham Menon, le réalisateur de l'original.
- du superhit tamoul Ghajini. Armir khan à la place de Surya. Asin garde son rôle.
ce sont les deux qui m'intriguent le plus, surtout Aamir reprenant le rôle de Surya, pour Ajay, je l'imagine déjà à peu près dans le genre flic "constipé"
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

 :D Le tournage de Ghajini avec Aamir commence aujourd'hui!Asin a été gardée pour reprendre son rôle après moult péripéties (on a parlé de Priyanka à un moment, on l'a échappé belle...) mais le rôle de l'étudiante n'a toujours pas été distribué. C'est Mohit Ahlawat qui reprend le rôle du policier. Pour l'étudiante, ils ont jusqu'en juin pour la trouver, au moment où ils iront tourner à Chennai...je n'ai qu'une chose à dire...vivement ce film :-*

En revanche, je ne savais pas pour le remake de Dhool...La quiche Sunny Deol qui reprend le rôle de mon Vikram...il court à la cata ce remake...
****

Samarkand

Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2007 à 19:16:03
On en parle assez souvent mais je crois pas qu'il y ait de post consacré à ce sujet (il y a eu les remakes de vieux films, les remakes en musique).

Un petit aperçu des prochains remakes qui vont voir le jour (en tout cas qui sont annoncés  ;D).

Hindi

Remake - Bhool Bhulaiya: remake du megahit tamoul Chandramukhi et du film malayalee Manichitrathazhu.

Qui seront les acteurs? J'avais lu que Rani Mukerji était pressentie pour le rôle de Ganga .
Yé ?

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2007 à 19:16:03Ajay Devgan reprend le rôle de Kamaal Hassan.

Argh argh argh !! mais tuez le peuchère !!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 07 Mai 2007 à 18:30:03
Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2007 à 19:16:03Ajay Devgan reprend le rôle de Kamaal Hassan.

Argh argh argh !! mais tuez le peuchère !!!

Heu, il est pas déjà mort en fait?... Non je disais ça à cause de son expression... heu... bon je sors. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Citation de: Samarkand le 07 Mai 2007 à 18:10:35
Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2007 à 19:16:03
On en parle assez souvent mais je crois pas qu'il y ait de post consacré à ce sujet (il y a eu les remakes de vieux films, les remakes en musique).

Un petit aperçu des prochains remakes qui vont voir le jour (en tout cas qui sont annoncés  ;D).

Hindi

Remake - Bhool Bhulaiya: remake du megahit tamoul Chandramukhi et du film malayalee Manichitrathazhu.

Qui seront les acteurs? J'avais lu que Rani Mukerji était pressentie pour le rôle de Ganga .

Y'aura Akshay Kumar et Amisha Patel ::) :P

jawadsoprano

Citation de: pinp le 07 Mai 2007 à 19:30:48
Citation de: Samarkand le 07 Mai 2007 à 18:10:35
Citation de: jawadsoprano le 05 Mai 2007 à 19:16:03
On en parle assez souvent mais je crois pas qu'il y ait de post consacré à ce sujet (il y a eu les remakes de vieux films, les remakes en musique).

Un petit aperçu des prochains remakes qui vont voir le jour (en tout cas qui sont annoncés  ;D).

Hindi

Remake - Bhool Bhulaiya: remake du megahit tamoul Chandramukhi et du film malayalee Manichitrathazhu.

Et Vidya Balan  :-X

Qui seront les acteurs? J'avais lu que Rani Mukerji était pressentie pour le rôle de Ganga .

Y'aura Akshay Kumar et Amisha Patel ::) :P

Samarkand

Yé ?

jawadsoprano

Je viens de voir que pour le remake tamoul de BOMMARILLU, Genelia allait être l'héroine comme dans l'original. Bonne nouvelle pour elle et pour le film puisqu'elle est la révélation du film telugu original.
Par contre ça se gate pour le héros puisque c'est finalement Jayam Ravi pour l'instant qui est annoncé. :-X

djedjiga

Citation de: jawadsoprano le 17 Mai 2007 à 21:33:51
Je viens de voir que pour le remake tamoul de BOMMARILLU, Genelia allait être l'héroine comme dans l'original. Bonne nouvelle pour elle et pour le film puisqu'elle est la révélation du film telugu original.
Par contre ça se gate pour le héros puisque c'est finalement Jayam Ravi pour l'instant qui est annoncé. :-X
.

arrêtes ravi est troooooooooooooooop mignon !

Suraj974

Citation de: djedjiga le 17 Mai 2007 à 22:22:58
Citation de: jawadsoprano le 17 Mai 2007 à 21:33:51
Je viens de voir que pour le remake tamoul de BOMMARILLU, Genelia allait être l'héroine comme dans l'original. Bonne nouvelle pour elle et pour le film puisqu'elle est la révélation du film telugu original.
Par contre ça se gate pour le héros puisque c'est finalement Jayam Ravi pour l'instant qui est annoncé. :-X
.

arrêtes ravi est troooooooooooooooop mignon !

t'es fou il est mou comme un flan !
C'est pas pour rien qu'on l'appelel Payasam Ravi !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 17 Mai 2007 à 22:31:42
Citation de: djedjiga le 17 Mai 2007 à 22:22:58
Citation de: jawadsoprano le 17 Mai 2007 à 21:33:51
Je viens de voir que pour le remake tamoul de BOMMARILLU, Genelia allait être l'héroine comme dans l'original. Bonne nouvelle pour elle et pour le film puisqu'elle est la révélation du film telugu original.
Par contre ça se gate pour le héros puisque c'est finalement Jayam Ravi pour l'instant qui est annoncé. :-X
.

arrêtes ravi est troooooooooooooooop mignon !

t'es fou il est mou comme un flan !
C'est pas pour rien qu'on l'appelel Payasam Ravi !

Meme Nitin joue mieux que lui dans Jayam  ;D

djedjiga


Citation
t'es fou il est mou comme un flan !
C'est pas pour rien qu'on l'appelel Payasam Ravi !

Citation
Meme Nitin joue mieux que lui dans Jayam  ;D


pffff c'est parce que vous êtes jaloux !