Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

djedjiga

#165
Citation de: Lili le 26 Août 2007 à 23:05:45
Désolées (moi et Djidji).

En fait à la base on devait venir un peu plus tard et on avait rdv avec Djidji et elle s'est trompée de bus donc elle est arrivée 1h30 en retard et je lui ai dit qu'à mon avis c'était trop tard pour vous rejoindre  :-\.

Du coup je me retrouve avec les 6 paquets de gateaux de Djidji ...

J'espère que vous vous êtes bien amusés.
oui  en réalité c'était de ma faute, hier je n'étais pas chez moi et pour venir au pique nique je me suis trompé de bus et le temps que j'arrive il était 16h30 !!! 8|
vraiment dsl du coup j'ai filé tous les gâteaux à lili... :crazy:

vraiment dsl :s

JuanPa

Le troisième larron présent hier c'était moi :salut:
Bon il n'y avait pas foule au pique nique mais on a passé un bon moment et je confirme, la tarte au thon de Lafrarie est excellente.
Au plaisir de vous rencontrer plus nombreux une prochaine fois. ;)


Meldon

Moi aussi j'espère qu'il y aura une prochaine fois avec tout plein de monde!  :pray: Le choix de la date (sans contrepèterie!) ne m'a pas été favorable cette fois-ci!  (je me vengerais :P )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 27 Août 2007 à 13:11:09
Je t'aime Mel....  :mrgreen:

je m'aime tel... te jaime mel... pffiou, elle est dure celle-là (comment ça je comprends rien :mrgreen: )

PS: de toutes façons je le savais que tu m'aimais, j'ai la photo avec le tag hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Citation de: JuanPa le 27 Août 2007 à 12:10:47
Le troisième larron présent hier c'était moi :salut:
Bon il n'y avait pas foule au pique nique mais on a passé un bon moment et je confirme, la tarte au thon de Lafrarie est excellente.
Au plaisir de vous rencontrer plus nombreux une prochaine fois. ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord, c'était toi Morientes, j'avais craint un moment pour la santé mentale de Dhanesh  :crazy: :crazy: ou pour la mienne  :crazy: :crazy: (abus de l'air marin  :lol: :lol:) car je ne connais que deux Morientes : le joueur de foot ex-madrilène et le tigre blanc du Zoo de Jerez.

Ravie de te voir sur fanta, Juanito  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

(normalement c'est "je vous laisse le choix dans la date" mais je n'ai pas osé la glisser - si j'ose dire :mrgreen: - tel que dans mon message)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Leela7

Finalement, je n'étais pas là.(Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant). Je suis bien rentrée de mon petit voyage en Inde qui s'est super bien passé mais j'ai préféré me reposer dans les environs de Blombay avant de revenir dans la civilisation (cad Lille-Paris). (Comprenne qui pourra  :P)
Une prochaine fois j'espère.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/