Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

Guiridja

bon il y a eu des disistement donc je remet la liste à jour et je reposte le lieu du rdv.

le pique nique aura lieu le dimanche 26 Aout au bois de Vincennes


Accès :
Porte de Vincennes
Porte Dorée
75012 PARIS

Quartier : Nation
Accès bus : 46, 56, Château de Vincennes
Accès Métro : Château de Vincennes, ligne 1
Pour les acces, un complement sur ce site: ici


on poura se donner rdv à 13h30 (le mieux ça serait que les ceux qui sont sûr de venir en retard échangent leur numéro de portable avec quelqu'un qui pense être à l'heure, comme ça après c'est plus simple pour se retrouver) devant le château de Vincennes, juste en face des bois de Vincennes ( je vais voir si c'est pas plus simple à une station de métro et je reposterai de toute façon).

Des activités sont possibles au bois de Vincennes type ballade en barque il y a aussi le parc floral etc. ....
Pour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

en fait il y a deux lacs, j'ai pu avoir les prix pour le parc de Daumesnil (il se trouve du coté du parc zoologique, coté porte doré).

il faut compter 10 euros en plus de caution (quand on rendra la barque ils nous rendront les 10 euros)

on peut faire de la barque par petit groupe de 2, 3 ou 4.

pour 1/2 pers le prix est de 10 euros pour une heure de barque.
pour 3/4 pers le pris est de 11  euros pour une heure de barque.

donc pour l'instant voici la liste de ceux qui participent à ce pique nique avec à côté du nom, ce qu'il ramène :

lalita (des bananes plantins ou des chips)
lafrarie (pâtés à la sardine et une tarte au thon)
djedjia (des chips et des gâteaux)
lili (du kheer et des gobelets)
cousin (des petits trucs à grignoter et boissons )
dhanesh (chips lay's et boissons et sac poubelle)


il y a 6 personnes qui ont confirmées pour l'instant

petite liste des choses à qu'il reste à prendre :

essuis tout
nappe, couverts, assiettes

ballons, jeux de cartes (le UNO a toujours un grands succès d'habitude  :lol:)


guiridja




gandhi tata

salut à tous!

j'ai un petit impératif familial demain à midi et sachant que j'avais des travaux de prévus chez des potes, je ne pourrai pas être la demain

dsl bon pic nic!

jc

धनेश

bon ben je crois que je vais m'habiller en fille, comme ça je me sentirai moins seule ...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gorkita

Citation de: guiridja le 25 Août 2007 à 23:56:14
il y a 6 personnes qui ont confirmées pour l'instant

Ah oui, c'est plus convivial, vous pourrez rentrer tous dans la même barque  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

धनेश

#154
Bon ben c'était sympa, même si on était que 3 finalement (Lafrarie, Morientes JuanPa et moi)...
On a attendu les absents pendant 1h30... heureusement qu'on avait apporté assez de trucs à nous 3 (sauf des gobelets, mais j'en ai piqué à un groupe de pique-niqueurs sympas :P).
C'est quand même dommage que + de monde n'ait pas pu venir, pour une fois qu'il faisait beau :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

j'aurais bien aimé venir mais j'étais trop occuper à me galerer dans les transports et les correspondances sans fin à orly :wall: (c'est de l'humour)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

#156
Citation de: धनेश le 26 Août 2007 à 21:15:32
Bon ben c'était sympa, même si on était que 3 finalement (Lafrarie, Morientes et moi)...
On a attendu les absents pendant 1h30...

Hmm, c'est pas très sympa pour ceux qui ont fait le déplacement jusqu'en métropole...   :roll:
Ca part un peu en live l'esprit fanta, non ?...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

#157
Citation de: धनेश le 26 Août 2007 à 21:15:32
Bon ben c'était sympa, même si on était que 3 finalement (Lafrarie, Morientes et moi)...
On a attendu les absents pendant 1h30... heureusement qu'on avait apporté assez de trucs à nous 3 (sauf des gobelets, mais j'en ai piqué à un groupe de pique-niqueurs sympas :P).
C'est quand même dommage que + de monde n'ait pas pu venir, pour une fois qu'il faisait beau :roll:


ah ouais quand même !

un peu seul au monde là ! (comme quoi y'a que la pluie qui arrive à réunir ceux de fanta !)

sinon lalita m'a contacté pour avoir le numéro de lafrarie (que j'avais plus ... sorry) mais je lui ais passé ton tél dhanesh, elle t'a pas contacté ?

sinon pour lili et djedjiga je ne sais pas, elles ne m'avaient pas prévenu qu'elles se désistaient.
elles ont peut être eu un empéchement.

j'éspère que la prochaine sortie fanta se passera mieu.

vous vous êtes quand même bien amusés j'espère non ?

EDIT : gorki ne dit pas ça, la prochaine fois ça se passera mieu ! tu verras  ;)

guiridja

धनेश

Citation de: guiridja le 26 Août 2007 à 22:47:16
sinon lalita m'a contacté pour avoir le numéro de lafrarie (que j'avais plus ... sorry) mais je lui ais passé ton tél dhanesh, elle t'a pas contacté ?

:boude:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

Désolées (moi et Djidji).

En fait à la base on devait venir un peu plus tard et on avait rdv avec Djidji et elle s'est trompée de bus donc elle est arrivée 1h30 en retard et je lui ai dit qu'à mon avis c'était trop tard pour vous rejoindre  :-\.

Du coup je me retrouve avec les 6 paquets de gateaux de Djidji ...

J'espère que vous vous êtes bien amusés.

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

Ben un peu je comprends que ça vous ai pas plu

Pour une fois il faisait beau en plus (et je suis contente pour une fois c'était pas moi qui était en retard  :-[)


lafrarie

Citation de: gorkita le 26 Août 2007 à 22:14:54
Citation de: धनेश le 26 Août 2007 à 21:15:32
Bon ben c'était sympa, même si on était que 3 finalement (Lafrarie, Morientes et moi)...
On a attendu les absents pendant 1h30...

Hmm, c'est pas très sympa pour ceux qui ont fait le déplacement jusqu'en métropole...   :roll:
Ca part un peu en live l'esprit fanta, non ?...
faut le prendre avec philosophie, le pique nique en groupe très restreint a ses avantages...un peu plus de nourriture :mrgreen:, en bref une jolie p'tite journée, inattendue mais sympa ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

CitationHmm, c'est pas très sympa pour ceux qui ont fait le déplacement jusqu'en métropole...   
Ca part un peu en live l'esprit fanta, non ?...

Ben la 4ème n'a trouvé personne à la gare, a appelé Lafrarie 3 fois (j'ai même laissé un message !), et a déambulé 30 minutes comme une âme en peine avec ses paquets de chips avant de repartir... heureusement que des brochettes braizées l'attendaient à la maison  :(
Mais bon comme dit Lafrarie, à prendre avec philosophie  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: lalita le 27 Août 2007 à 09:17:41
CitationHmm, c'est pas très sympa pour ceux qui ont fait le déplacement jusqu'en métropole...   
Ca part un peu en live l'esprit fanta, non ?...

Ben la 4ème n'a trouvé personne à la gare, a appelé Lafrarie 3 fois (j'ai même laissé un message !), et a déambulé 30 minutes comme une âme en peine avec ses paquets de chips avant de repartir... heureusement que des brochettes braizées l'attendaient à la maison  :(
Mais bon comme dit Lafrarie, à prendre avec philosophie  :lol:
oups désolé d'autant que le tél que tu as eu, je ne l'utilise pas en ce moment :-\
better luck next time :hand:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,