Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: lafrarie le 15 Août 2007 à 02:00:55
moi comme l'année dernière des pâtés à la sardine et une tarte au thon (je vais au plus rapide :P)

miaaaaam !!! Je m'en souviens encore, c'était TELLEMENT booon !!!!  :D

lafrarie

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 15 Août 2007 à 11:06:38
Citation de: lafrarie le 15 Août 2007 à 02:00:55
moi comme l'année dernière des pâtés à la sardine et une tarte au thon (je vais au plus rapide :P)
miaaaaam !!! Je m'en souviens encore, c'était TELLEMENT booon !!!!  :D
merci  :mrgreen: ben ça me motive :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

ah oui je me rappelle aussi... Bon je t'envoie mon adresse postale OK ? :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

de la tarte au thon ? il y avait de la tarte au thon l'an dernier ? je me rappelle qu'il flottait comme en pleine mer mais c'est tout... :sweat:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Suraj974 le 15 Août 2007 à 13:19:45
de la tarte au thon ? il y avait de la tarte au thon l'an dernier ? je me rappelle qu'il flottait comme en pleine mer mais c'est tout... :sweat:

raaa mais non rappelle toi suraj !! On s'étais installé sur la pelouse tous, et on avais commencé a manger et tout... et on avait mangé les fameux patés a la sardine qui étaient franchement délicieux. C'est APRES qu'il a commencé a pleuvoir  :D

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 15 Août 2007 à 13:40:59
Citation de: Suraj974 le 15 Août 2007 à 13:19:45
de la tarte au thon ? il y avait de la tarte au thon l'an dernier ? je me rappelle qu'il flottait comme en pleine mer mais c'est tout... :sweat:

raaa mais non rappelle toi suraj !! On s'étais installé sur la pelouse tous, et on avais commencé a manger et tout... et on avait mangé les fameux patés a la sardine qui étaient franchement délicieux. C'est APRES qu'il a commencé a pleuvoir  :D

oui mais si ma mémoire est bonne , il me semble que le suraj en question s'est pointé à la bourre.

donc qui dit à la bourre, dit plus de tarte au thon à manger (ben oui   :roll: ! on était passé par la avant  :P)

donc tu sais ce qu'il te reste à faire cette année si tu veux en manger de cette fameuse tarte  ;)

guiridja

lalita

Lalita à la ramasse... ah ok maintenant c'est le 26... :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly


Citation de: lalita le 16 Août 2007 à 10:11:55
Lalita à la ramasse... ah ok maintenant c'est le 26... :think:

ouai, c'est toujours le 26, mais le truc que je comprend pas c'est que "week end du 18/19 aout" est en gras  :P ca peut preter a confusion.

Meldon

#83
Je n'ai pas pu faire un sort au sondage aussi je lui ai donné un délai d'expiration.
Aman, pour la date en gras c'est seulement pour t'indiquer le choix que toi tu as fait donc tout le monde ne voit pas la même chose. :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, et pour le plus grand bonheur de tous lol, je ne serais pas des vôtres puisque je devrais être près du Lac Léman, sorry. 
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 16 Août 2007 à 13:02:28
Je n'ai pas pu faire un sort au sondage aussi je lui ai donné un délai d'expiration.
Aman, pour la date en gras c'est seulement pour t'indiquer le choix que toi tu as fait donc tout le monde ne voit pas la même chose. :mrgreen:

aaaa ok  :lol: :lol: je suis bête mdr  :lol: :lol: :lol:

Tu seras pas la alors ?  :'(

Meldon

Ben non je ne serais pas là et je le regrette bien mais je m'étais déjà engagé avant de savoir que vous organisiez le nikpik.  :(
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

comme d'hab', petit message de rappel  ;)

donc pour l'instant voici la liste de ceux qui participent à ce pique nique avec à côté du nom, ce qu'il ramène :

uma
aman et puneet (un truc sucré)
ninoo 
worya
lalita (des bananes plantins ou des chips)
lafrarie (pâtés à la sardine et une tarte au thon)
leela7 (?)
lili (?)
cousin
suraj

il y a 9 personnes qui ont confirmées pour l'instant (j'attend toujour la confirmation de leela7 et de lili, et les autres vous avez vous aussi le droit de me dire ce que vous ramenez !!!)

par contre, pour que tout le monde se pointe pas avec un paquet de chips, ça serait bien de me dire qui ramène quoi ^^

petite liste des choses à ramener :

rouleau de nappe en papier
couverts jetables
assiettes jetables
gobelets en plastique
essuis tout
sacs pouvelles

chips (^^)
gateaux en tout genre
boissons (jus de fruits, boissons gazeuses, eau)
... etc

ballons, jeux de cartes (le UNO a toujours un grands succès d'habitude  :lol:)

guiridja


Meldon

Je crois que tu as  oublié les Kways et les parapluies dans ta liste. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 16 Août 2007 à 20:37:41
Je crois que tu as  oublié les Kways et les parapluies dans ta liste. :mrgreen:

non normalement comme tu ne viens pas il ne devrait pas pleuvoir !

MOUHAHAHAHAHA !!!  >D (rire diabolique !!)

(bon maintenant ça serait vraiment cool qu'il n'y ait pas de flotte  :roll: ... je pense qu'on va devoir brûler un ou deux cièrges au cas où ... )

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 16 Août 2007 à 20:48:05
Citation de: Meldon le 16 Août 2007 à 20:37:41
Je crois que tu as  oublié les Kways et les parapluies dans ta liste. :mrgreen:


(bon maintenant ça serait vraiment cool qu'il n'y ait pas de flotte  :roll: ... je pense qu'on va devoir brûler un ou deux cièrges au cas où ... )


ouai meme plus hein, vu que les autres fois ça a pas marché  :mrgreen: