Forum Fantastikindia

2ème Tour - à vos clics

Démarré par Athama, 26 Avril 2007 à 21:19:21

« précédent - suivant »

Athama

A propos de Bolloré et Sarko, il faut noter que Bolloré détient Direct Soir le journal, de quoi avoir une interview exclusive du Président.

Meldon

Citation de: Worya le 10 Mai 2007 à 19:32:17
Ok! Merci de vos réponses

De rien.  ;) (tu as vu que Paro a été plus rapide que moi hihi)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Athama

Sauvons la France avec notre nouveau Président ! Cliquez http://www.delation-gouv.fr/.

Worya

Citation de: Meldon le 10 Mai 2007 à 20:27:09
Citation de: Worya le 10 Mai 2007 à 19:32:17
Ok! Merci de vos réponses

De rien.  ;) (tu as vu que Paro a été plus rapide que moi hihi)

Ca ne m'étonne même pas, tu sais... ;D
miss Kajol :cry:

Athama

Citation« Vincent Bolloré n'a jamais
travaillé avec l'Etat »,
affirmait mercredi Nicolas
Sarkozy à Malte. Affirmatif,
répondait l'homme d'affaires,
qui confirmait
n'avoir « jamais eu aucune
relation commerciale avec
l'Etat français ». Faux. Le
groupe Bolloré s'est vu
attribuer ces dernières années
de nombreux marchés
publics. Sa filiale logistique,
SDV, a obtenu en
2006, de la part du Quai
d'Orsay, le traitement de
la valise diplomatique fret.
L'entreprise a également
obtenu d'autres marchés
provenant de différents
ministères.

Tiré de 20min.fr (mais bon on peut aussi dire que 20min c'est  de la gauche profonde  ;D)

Meldon

Citation de: Worya le 10 Mai 2007 à 23:38:36
Citation de: Meldon le 10 Mai 2007 à 20:27:09
Citation de: Worya le 10 Mai 2007 à 19:32:17
Ok! Merci de vos réponses

De rien.  ;) (tu as vu que Paro a été plus rapide que moi hihi)

Ca ne m'étonne même pas, tu sais... ;D

Le Liban, normalement, personne ne devrait me battre!!  >:( ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

#126
Citation de: Athama le 11 Mai 2007 à 09:18:34
Tiré de 20min.fr (mais bon on peut aussi dire que 20min c'est  de la gauche profonde  ;D)
20min est surtout une grosse feuille de chou qui n'a même pas d'autre utilité car trop râpeuse  ;D ;D

Idem pour les autres gratuits, deux trois infos qui se battent en duel, pas d'analyse, pas de profondeur, bref, pas grand chose.

djedjiga

Citation de: Worya le 10 Mai 2007 à 19:32:17
Ok! Merci de vos réponses
de même merci, je ne savais qui c'était.

gandhi tata

Désormais c'est notre président et faudra s'y faire:



gt - jc

Worya

miss Kajol :cry:

Didi

Dédicace spéciale pour Meldon  ;) ;)
"Chroniques de l'après présidentielle


Remerciements : Martin Bouygues, Serge Dassault, Arnaud Lagardère, Bernard Arnault, François Pinault, Vincent Bolloré et leurs amis vous remercient d'avoir choisi leur candidat et espère que vous passerez un agréable quinquennat en leur compagnie.


Offres Adhérents : la carte UMP se décline désormais en 3 offres :

- Carte UMP avantage : 10% de réduction au Printemps et à la FNAC, un abonnement au Figaro à moitié prix et un DVD des meilleurs moments des discours de Nicolas Sarkozy.

- Carte UMP privilège : invitations gratuites aux concerts de Faudel, Enrico Macias, Johnny, Mireille Matthieu, et aux avant-premières des films de Christian Clavier et de Jean Reno.

- Carte UMP super-privilège : week-end gratuit aux Fouquet's, transferts en jet privé, croisière offerte à bord du Paloma, 5 ans d'exonération fiscale et mise à contribution des RG avec recherche d'ADN en cas de vol de scooter.


Régularisations : dans un but d'ouverture et de rassemblement, les sans-papiers qui le souhaitent seront régularisés sur simple demande. Il leurs suffit de se présenter à la Préfecture de leur domicile munis de leur carte d'identité française en cours de validité.


Nomination : M. Dominique de Villepin est nommé ambassadeur de France à Bagdad. M. Nicolas Sarkozy lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.


Culture : M. Nicolas Sarkozy a élevé M. Steevy Boulay au rang de Chevalier des Arts et des Lettres.


Manifestations : Mme. Mireille Matthieu ayant réussi en quelques minutes de vocalises à évacuer les 30 000 personnes rassemblées le 6 mai place de la Concorde, elle sera désormais intégrée au dispositif anti-manifestation.


Prévention de la délinquance : la liste des 16 790 611 citoyens français ayant voté le 6 mai pour Mme. Ségolène Royal sera publiée au JO. Les personnes concernées sont invitées à se présenter au commissariat ou à la gendarmerie de leur domicile tous les 15 jours à compter de la publication de leur nom."
Je crois que tu es prêt pour la carte "UMP super-privilège"  ;D ;D ;D (mais je te lis toujours aussi attentivement  ;) ;))

Meldon

Citation de: didi14 le 13 Mai 2007 à 14:54:20
Nomination : M. Dominique de Villepin est nommé ambassadeur de France à Bagdad. M. Nicolas Sarkozy lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Celle là m'a bien fait rire! ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)