Forum Fantastikindia

Soirée Bollywood samedi 28 Avril 2007

Démarré par cycya, 20 Avril 2007 à 12:02:51

« précédent - suivant »

cycya

Bonjour à tous !

Il y aura une soirée Bollywood au Jaipur Café samedi 28 avril 2007 à partir de 19H30

Au programme :
- Repas (entrée + plat + dessert + boissons * hors alcool)
- Danseuse et cours de danse Bollywood
- Tatouage au henné
- Massages à gagner dans un institut de beauté
- DJ NIAZ pour se déhancher sur des sons Bollywood et généralistes

Jaipur Café
15 - 17 rue des messageries
75010 Paris
métro : Poissionnière (ligne 7)

Préventes : 40 ¤  (contacter cyrielle eu 06 66 63 73 87)
Sur place : 45 ¤


Venez nombreux !

djedjiga

faire cette soirée juste avant les partielles, c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux.

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

cycya

Cette soirée n'est pas destinée aux étudiants (ils sont les bienvenus mais ce n'est pas notre cible principale) on n'a donc pas pris en compte les partiels  ??? dslé


djedjiga

Citation de: cycya le 20 Avril 2007 à 12:44:35
Cette soirée n'est pas destinée aux étudiants (ils sont les bienvenus mais ce n'est pas notre cible principale) on n'a donc pas pris en compte les partiels  ??? dslé
ah je pensais que le but des soirées était une ouverture pour un public large, tant pis.

cycya

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Les étudiants ne sont pas notre cible principale mais sont les bienvenues, bien au contraire !

pinp


Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

cycya

C'est 45 ¤ si vous ne reservez pas sinon c'est 40 ¤.

Il s'agit d'un diner + spectacle + dJ et piste de danse voila ce qui justifie le prix.


djedjiga

Citation de: cycya le 20 Avril 2007 à 12:59:43
Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Les étudiants ne sont pas notre cible principale mais sont les bienvenues, bien au contraire !

ya pas de mal, bon courage à vous.  ;)

cycya


Worya

miss Kajol :cry: